Vox ad30vt

Forum Vox
Forums
zepfendertéléca
voilà je voulais savoir si le vox ad30vt était vraiment mieux que le fender fm212r si il est couplé avec une télécaster et comme je possède un fm212r et que je ne suis pas satisfais des disto je pensait prendre le vox et le raccorder via lineout a pwr in du fender pour jouer en groupe et avoir de la puissance mais il faut qu'il soit mieux et adapté pour du led zep et du rock 70 que le fm212r car sinon c pas la peine

ps il faudrait une bonne réverbe une bonne disto un petit chorus et un son plus agresif pour les solos voilà merci pour les conseils
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gma
    le 27 Aug 05, 00:22
Bah revends ton fm212 et achète un vox ad50 alors....MAis sinon je pense que le ad30 aura suffisamment de puissance et de dynamique pour pouvoir être utilisé en groupe, la sectiond e puissance est à lampe, il sera donc plus dynamique qu'un ampli à transistor. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement ce type d'informations. Je pense que cet ampli suffit amplement à joeur en groupe et niveau sonce sera certainement au dessus que ton fm212.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
zepfendertéléca
mais ca peut être intéressant de le relier au fender vie line out pour avoir de la puissance sans pousser l'amplis non?
Marcowz
ben un vox AD 30 VT pourra passer en groupe ,mais bon reves pas non plus tu pourras pas passer au dessus d'un batteur/bassiste bien venere genre néométal....
cela dit en formation reggae ,voire jazzy carrément ...
Parce que meme en 30 watts transistors il y à de quoi faire ,la lampe de préampli doit y etre pour qquechose ...
zepfendertéléca
ui mais est que l'idée de le raccorder au fender 100w est une bonne idée pour avoir + de puissance
?
Invité
gma a écrit :
Bah revends ton fm212 et achète un vox ad50 alors....MAis sinon je pense que le ad30 aura suffisamment de puissance et de dynamique pour pouvoir être utilisé en groupe, la sectiond e puissance est à lampe, il sera donc plus dynamique qu'un ampli à transistor. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement ce type d'informations. Je pense que cet ampli suffit amplement à joeur en groupe et niveau sonce sera certainement au dessus que ton fm212.


Attention, la section puissance des valvetronix n'est pas a lampes, une lampe est effectivement présente dans le circuit de puissance pour colorer le son, mais l'amplification elle meme est transistor. C'est la la grande nouveauté puisqu'auparavant la lampe des amplis hybrides se trouve dans l'étage de preamp ce qui ne colorait quasiement pas le son, alors que la c'est que du bonheur
gillesmassart
attention aux effets intégrés que l'on ne peut pas utiliser ensemble,exemple: comprésseur +reverbe par exemple ce n'est pas possible.De plus utiliser la sortie line out pour attaquer un autre ampli guitare n'est pas forcement une bonne idée,car cela coupe le hp de l'ampli(cette sortie est aussi la sortie casque) donc adieu les 30w de l'ampli si tu recherchais plus de puissance.
Don Guillermo
50 watts transistor , oui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
gillesmassart a écrit :
attention aux effets intégrés que l'on ne peut pas utiliser ensemble,exemple: comprésseur +reverbe par exemple ce n'est pas possible.De plus utiliser la sortie line out pour attaquer un autre ampli guitare n'est pas forcement une bonne idée,car cela coupe le hp de l'ampli(cette sortie est aussi la sortie casque) donc adieu les 30w de l'ampli si tu recherchais plus de puissance.


cependant, le ad30VT contrairement a TOUS les autres transi traditionnels que j'ai essayé, lui peut etre poussé vraiment a fond (sans larsen ou gros bruit de fond insupportable) ce qui permet d'avoir vraiment 30W utilisables en toute cironstance... Poussé a fond, c'est suffisant pour jouer en groupe, crois moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...