Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox, c'est bien quand ça marche...(AC15 inside)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Il ne faut surtout pas surdimensionner les fusibles, tu risques d'endommager bien plus les autres composants en cas de surcharge.

Le truc avec les fusibles, c'est d'en trouver qui soient de bonne qualité. Le fusible lambda acheté à Casto à du mal à resister aux amplis qui maltraitent les lampes de puissance comme les Vox.

Voici une photo illustrative montrant 2 fusibles T à 800 mA:

Il faut acheter des fusibles comme celui de gauche, bien plus résistants. Ceux comme celui de droite que l'on trouve chez Casto ne sont pas adaptés aux amplis à lampes et crament très vite.

On peut trouver ces fusibles sur Ebay, si jamais tu n'arrives pas à en trouver par chez toi.

l
ok ,j'ai des fusibles comme celui de droite en Temporisé que j'ai eu chez
Électronique diffusion,j'avais pas vue qu'il y en avait des plus costaux.

bon ben je remet un 800 et je verrai bien.
c'est quand même louche cette histoire de fusible qui lâche
bluesyclem
Hey sans déconner c'est la fête du préjugé et du péteu par ici.. Déjà il y en a qui parle de 600€ comme d'une somme dérisoire, alors depuis le début "oui, a ce prix là, pour les jeunes fauchés, prix cheap..." nan mais serieu, surtout pour un jeune, vous imaginez quand même que 600€ c'est une jolie somme; tous le monde est loin de pouvoir la sortir hein !

Ensuite bon les mecs qui on suivi trois courts de techno en 3ème et qui viennent raconter que tel ampli est cheap, que les composants sont pourris etc ben chapeau quoi...

Pis une fois pour toute faut arrêter de faire les prout prout "ouai moi tu vois, ben moi j'ai un vieu vox et ben tu vois mon miens il est really certified vintage le tiens il est madynchina donc tu vois c'est pas la même catégorie"
Les cc sont tout à fait bien, loin d'être cheap, avec une construction sans problèmes majeurs, après bien sûr c'est de l'electronique, et l'electronique c'est sujet a problèmes.... Alors bon dans les 3/4 du temps c'est pas grand chose, on est un peut énérver pendant 2 jours puis après ça passe
D'ailleurs comme le disait wilcoyote au départ ces nouveaux vox sont tellement mauvais qu'on en vois partout et même dans des cadres plus professionnels ou élitistes, bon, sans faire le fanboy kikoolol accros au matos "ouai mais azi tu vois si machin il joue sur ça alors tu vois ben c'est de la balle, genre cqfd quoi" quand tu retrouve un ampli a de nombreuses reprises dans le milieu y'a bien une raison

Enfin bref, relativise, un problème de fusible c'est rien, si le deuxième ne re-saute pas dérrière alors c'est good
8O c'est quoi le délire?

il est bien cette ampli avec le hp blues et de bonne lampes ,j'ai un putain de son

ts 808 ,od1 et les paul junior ça arrache Zimage.biz

py je l'aime bien ce gif

Zimage.biz
wilcoyote585
blusyclem --> je pense que tu t'es enflamé un peu la... Les post concernant les critiques datent de 2006, époque ou toute une série de d'AC15CC avait un défaut d'usine !

Mais, oui, le CC sont très bien. D'ailleurs, je trouve que ce sont même des grosses tueries avec 2/3 modifs...(Bright Cap, résistance de plaques).
bluesyclem
Ah ouai, méa culpa, sa m'apprendra a pas regarder la date des posts...

M'enfin la remarque reste valable, y'a moyen de faire un c/c et de la recaser sur un autre topic, c'est certains ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...