Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DA15 (AD15VT sans la lampe), je l'ai! samples!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
akrobat a écrit :
...ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas de nom du tout mais des type de son:
clean OD hi gain crunch...


Désolé, celui-là je ne l'ai pas ... encore ?

Ce n'est peut-être pas plus mal parce que les appellations de la série AD ce n'est pas toujours très causant non plus
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
akrobat
bon j'ai fait le tour du bestiaud tres rapidement
ba y'as pas a chier il sonne tres bien
pour les satu que je trouvais trop transistor faut tourner un peu les boutons ( ils pouvent souvent le gain tres fort)
je serais pas trop noté les simu d'ampli car je connais pas les originaux en revanche les sons sont tout a fait honorable et sur les amplis qu'ils simulent et qui n'ont pas de master ont a 3 volumes et j'ai m'impression que ca crunch comme sur du vraie lampe quand on les poussent
pour les effets ba je dis chapeau bas monsieur vox surtout pour le prix on peut agir sur 2 voir 3 parametres de chaque effet

y'a une seul chose que je regrette: il n'y a que deux memoires utilisateur, alors les ingé vox pour le nouveaux modeles rajouter juste une vingtaine de banq en memoires utilisateur et j'en achette un autre tout de suite

pour ceux que ca interresse j'ai eut un marshall MD15DFX ba y'a pas photo le vox lui met la pile a tout point de vue
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Obi Yänn
A tu put toi aussi comparer avec son copain qui a la lampe?
Sinon les marshalls transistor c'est de la daube infame, je les deteste.
Ouais les crunchs sont supers, c'est le point fort de l'ampli.
Sinon la highgain 2 sonne super et pas transistor chez moi, avec un sh4 au chevalet en boostant les mediums et un tout petit peu les aigus. Bon ensuite c'est celon ton attaque et tes micros, c'est pas magique, perso je bourrine avec un jazz 3 si je veut du gros son.
stratus
akrobat a écrit :
y'a une seul chose que je regrette: il n'y a que deux memoires utilisateur, alors les ingé vox pour le nouveaux modeles rajouter juste une vingtaine de banq en memoires utilisateur et j'en achette un autre tout de suite


Oui, mais ça, ça justifie l'existance de la série AD60,120VT
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
akrobat
stratus a écrit :
akrobat a écrit :
y'a une seul chose que je regrette: il n'y a que deux memoires utilisateur, alors les ingé vox pour le nouveaux modeles rajouter juste une vingtaine de banq en memoires utilisateur et j'en achette un autre tout de suite


Oui, mais ça, ça justifie l'existance de la série AD60,120VT


ouais mais c pas le meme prix ni la meme puissance
pour jouer dans mon appart les 15W sont suffisant je depasse pas le 1/3 voir la 1/2 du volume
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
stratus
akrobat a écrit :
ouais mais c pas le meme prix ni la meme puissance pour jouer dans mon appart les 15W sont suffisant je depasse pas le 1/3 voir la 1/2 du volume


C'est ce que je sous-entends par "existance" (lire "existance commerciale").

akrobat a écrit :
ouais mais c pas le meme prix ni la meme puissance pour jouer dans mon appart les 15W sont suffisant je depasse pas le 1/3 voir la 1/2 du volume


Pour la pussance, l'équipe marketing a du penser que 2 modéles (60w et 2x60W) dans cette gamme seraient appropriés.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dud77
  • #21
  • Publié par
    dud77
    le 10 Mar 06, 13:58
stratus a écrit :

C'est ce que je sous-entends par "existance" (lire "existance commerciale").


je préfèrerais lire "existence commerciale"
je taquine...
Mais ça bout Guy!
Obi Yänn
akrobat> Ya le tonelab et le tonelab SE si c'est pour jouer chez toi, tu les met sur une sono ou ta minichaine et sa roule, j'ai essayé un SE c'est du bon matos.


Sinon le da15 respecte vachement le signale, je me suis amusé aujourd'hui a tester sur le meme reglage d'ampli (un crunch) differents reglages de la guitare (micros, volume, tonalitée) et sa change bien le son, l'ampli est tres sensible au signal de la guitare.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    gma
    le 10 Mar 06, 20:07
je viens de le tester en comparant à plein d'auters trucs (roland cube 30, micro cube, kustom à transo et hugues et kettner machin chose avec des boutons qui s'éclairent dessous en bleu). C'était pour mon tit cousin qui veut se mettre à la gratte électrique.

Ben voilà, il enterre la concurrence même pas mal plus cher et ça sonne super bein, à faible volume et même à faibel volume. Les cleans et crunch sont class, le reste moins ais bon. Surtout, l'ergonomie est parfaite en mode manuel. Les effets sont bidons mais on s'en cogne un peu . Pour 160 euros c'est une réussite totale, rien à lui reprocher!!!! Une vraie tuerie pour débuter ou jouer chez soi.

Voilà voilààààààà...

epilogue : mon tit cousin va le prendre, il est tout content.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Slashinho84
J'hesite entre celui la et le ADVT avec la lampe de preamp.

Je voulais juste savoir, les effets sont-ils exactement ls meme sur les 2?

LA difference de prix est elle justifiée?
It's better to burn out than to fade away...
Obi Yänn
Salut. Ouais tout est identique meme si les noms des amplis sont differents entre les 2, en fait c'est la meme chose.
Ya que la presence de la lampe qui fait la difference.
La difference est justifiée je pense. Si mes souvenirs sont bon c'est 165€ le da15 et 210€ le ad15vt. La lampe rend le son plus vivant, un peu plus agreable. Ya rien d'enorme mais ya bien une difference.


gma> Le highgain 2 est super, je l'utilise avec les mediums gonflés, ya du bon son.
Kegan
  • #26
  • Publié par
    Kegan
    le 27 Apr 06, 21:12
Oui la lampe procure un son très chaud et riche. Ca se précise nettement dans les clean ... ah ses clean ! Néanmoin, j'ai trouver quelques preset de son lead et de bonne disto. Il faut le bidouiller pour pouvoir l'exploiter complètement , et pour ca y'a du chemin !
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Obi Yänn
ha comment qu'ils sont horribles mes samples quand meme! j'en refait d'autres demain la c'est trop la honte, j'etait peté quand j'ai joué ou quoi?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Gam
    le 14 May 06, 00:01
stratus a écrit :
akrobat a écrit :
y'a une seul chose que je regrette: il n'y a que deux memoires utilisateur, alors les ingé vox pour le nouveaux modeles rajouter juste une vingtaine de banq en memoires utilisateur et j'en achette un autre tout de suite


Oui, mais ça, ça justifie l'existance de la série AD60,120VT

Il y a tout de même bien plus que ça comme différence
Obi Yänn
Ouais, le preamp est plus complet. C'est pas des mauvaises betes ces amplis la
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...