Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DA15 (AD15VT sans la lampe), je l'ai! samples!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
samy56
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la liste des amplis émulés, correspondant aux noms qu'on trouve sur l'ampli (crunch1, clean2 etc)?

Merci.
Joyce23
Salut à tous !

Petite question : entre un Marshall MG30DFX et un Vox DA15, lequel me conseillez-vous ?

(Sachant que le Marshall est un 30 watts alors que je n'en ai pas besoin ! ) Et sachant que les deux seront au même prix.
bOcaliTo
Resalut!!! Je pense que vu tout les posts que j'ai lu à propos des MG de Marshall je peux te dire que le vox(que j'ai essayé et qui est très bien) est mieux et je pense que c'est ce que tout le monde va te dire (après je n'ai essayé que le 100DFX donc .....) mais voilà... essayes les et tu te fera ton opinion.
Joyce23
bOcaliTo a écrit :
Resalut!!! Je pense que vu tout les posts que j'ai lu à propos des MG de Marshall je peux te dire que le vox(que j'ai essayé et qui est très bien) est mieux et je pense que c'est ce que tout le monde va te dire (après je n'ai essayé que le 100DFX donc .....) mais voilà... essayes les et tu te fera ton opinion.


Merci, d'autres avis ?
bobygap
Aller un petit déterrage de topic

Je projète d'acheter un Vox DA15 ou un AD15VTXL (la nouvelle gamme hi gain) pour jouer uniquement en chambre.

Qu'en pensez vous par rapport au Valbee sachant que mon registre musical est plutôt rock, hard-rock, métal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...