Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DA15 (AD15VT sans la lampe), je l'ai! samples!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
Si je comprend bien entre Cube 15, Marshall MD15DFX et ce vox, ya pas photo.

Ca serait pour jouer un peu de tout, surtout du rock, pas de gros metal.
Vous me le conseillé ?
Sachant que je l'ai trouvé à 150€ neuf prés de chez moi. ^^

Merci.

ps: superbe gratte Obi Yann
Obi Yänn
Salut, alors en fait de ces 3 amplis, je ne te deconseille que le marshall. Marshall est une marque qui fait des supers pedales d'effets, des bons amplis a lampes (a part peut etre les jcm2000), mais qui utilise sa reputation pour vendre des amplis a transistors absolument infames, mais que tout le monde achete parce que il y a un logo Marshall dessus.
Apres le cube 15 perso j'ai souvent joué dessus, c'est de la bonne came. Cela dit le vox da15 vaut 35€ de plus et cette difference t'offre une technologie plus recente, un ampli de meilleur qualitée et plus complet. Donc si tu a les moyens de t'offrir le vox alors prend le, mais sinon le roland est simpa aussi.

Sinon la gratte c'est la h-302 de esp/ltd, on en voit peu en france des horizons de esp ou esp/ltd, c'est assez dommage, le rapport qualitée prix est tres bon. J'ai remplacée le micro chevalet par un di marzio super distorsion qui m'allait mieux niveau son.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ok merci.
Je pense donc me tourner vers le vox.
Obi Yänn
De rien, n'hesite pas a donner ton avis dessus sur le forum car il y a encore tres peu de sujets sur le da15.
Tu prend un da15 ou un ad15vt?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Si j'ai bien compris le da15 c'est le ad15vt sans lampe.
Donc ca sera da15, j'ai pas trop envi d'investir plus pour l'instant, et pis j'en aurai pas trop les moyen de toute façon. ^^.
Mais c'est pas dit que je l'achète de suite, aprés le bac normalement.
Obi Yänn
Oui voila, et t'a pas les vrais noms des modelisations, meme si en fait c'est les meme.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Salut, je suis nouveau sur le forum et je possède aussi un VoX DA 15, c'est un ampli très complet avec 11 effets (chorus, flanger, wah,..) et 11 modélisations (clean, saturé, drive, blues...), des modélisations et effets de bonne qualité (pour un 15, sa crache ). Personellement je trouve que c'est le plus complet de tous les 15 watts en tout cas, un des plus complet et si j'aurai eu le choix entre un Roland Cube 15 (qui ne possède pas un évantail d'effets aussi complet), Marshall DFX 15(on connait la qualité des amplis Marshalls de cette catégorie..) et celui-ci je n'hésiterais pas je prendrais le VoX.
Tant mieux, parce que je vai peut être le commander ce weekend. ^^
Bon bah je l'ai depuis vendredi et j'ai qu'une seule chose à dire: ENORME.
Vraiment super cet ampli. ^^
Et pis faut dire qu'avant j'avai un micro cube alors... ^^
Vraiment il crache bien, super son, de super effet je trouve, pas mal de possibilité.

Bref super.
akrobat
tu peux pas le telecharger sur le site de vox?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
guiworms a écrit :
akrobat a écrit :
tu peux pas le telecharger sur le site de vox?

ben non il y a des manuels mais pas celui du DA 15


Tu télécharges le manuel pour l'AD15VT ICI

et c'est tout bon. Y a juste les noms des modélisations qui changent sinon c'est le même panneau

edit : et bien sûr tu peux oublier la partie pré-amp à lampe
samy56
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la liste des amplis émulés, correspondant aux noms qu'on trouve sur l'ampli (crunch1, clean2 etc)?

Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...