VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstorm90
En fait c'est un Night train sans le middle et juste 2W ? Sinon le son est le même ? Sa m'intéresse s'te bestiole,surtout qu'avec une pédaloche au fion pour le pousser dans le métooool sa peut être super polyvalent ce petit machin ! Dommage qu'ils s'obstinent a débrayer l'EQ en thick ! (6)
Child_Of_Moon
blackstorm90 a écrit :
En fait c'est un Night train sans le middle et juste 2W ? Sinon le son est le même ? Sa m'intéresse s'te bestiole,surtout qu'avec une pédaloche au fion pour le pousser dans le métooool sa peut être super polyvalent ce petit machin ! Dommage qu'ils s'obstinent a débrayer l'EQ en thick ! (6)


Voilà, c'est la même bestiole, le son à l'air d'être dans le même moule que le Vox NT 15 .

Il a l'air un peu plus "crado" comme je l'ai dit avant, mais ça reste à confirmer
coxy-ben
blackstorm90 a écrit :
En fait c'est un Night train sans le middle et juste 2W ? Sinon le son est le même ? Sa m'intéresse s'te bestiole,surtout qu'avec une pédaloche au fion pour le pousser dans le métooool sa peut être super polyvalent ce petit machin ! Dommage qu'ils s'obstinent a débrayer l'EQ en thick ! (6)


tu penses pouvoir sortir du metal dans petit ampli comme ça ?? (avec une bonne pédale)




j'suis sceptique là....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Child_Of_Moon
C'était déjà pas le fort du Vox NT15, donc je vois pas pourquoi ça changerait ...

Hard Rock oui, métal ... Je dirais non ...

Le métal, ça doit être précis, voir chirurgical, le night train, c'est plutôt une tronçonneuse

Faut que ça gicle quoi !!

Enfin, avec les effets, on peut tout faire ou presque, mais bon ...
The Jackal
J'ai regardé les vidéos de la page1, coté son, ca m'a pas vraiment séduit. Dommage j'aime bien le look de la bestiole.

A voir en situation
Let's Rock
Hamer59
Avant de conclure quoi que ce soit, ça serait pas mal de faire un test nan ?

Se baser sur des vidéos, ça sert à rien, y'a qu'à voir le nombre invraisemblable de vidéos où ils testent du matos haut de gamme et que ça sonne aussi pourri qu'un MG10, exemple : The Tone King (avec le nom en bois... )
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
blackstorm90
coxy-ben a écrit :
blackstorm90 a écrit :
En fait c'est un Night train sans le middle et juste 2W ? Sinon le son est le même ? Sa m'intéresse s'te bestiole,surtout qu'avec une pédaloche au fion pour le pousser dans le métooool sa peut être super polyvalent ce petit machin ! Dommage qu'ils s'obstinent a débrayer l'EQ en thick ! (6)


tu penses pouvoir sortir du metal dans petit ampli comme ça ?? (avec une bonne pédale)




j'suis sceptique là....


J'ai pas demander à faire le stade de france hein,qu'on reste d'accord c'est pour jouer dans ma chambre ... Mais je pense pas que le lil' soit moins capable de sortir du metal avec une pédale au fesses que mon transo Ibanez ... ?
lilly21
BaZZman a écrit :
Tous les mecs qui essaient ce truc sont sourds ou quoi ?
Les guitares sont à peine juste (et je suis gentil) et il règle le truc n'importe comment...


ouais dommage que ce soit un newbie qui joue car la guitare est géniale et le son est vraiment beaucoup plus défini que sur les autres videos.
Mais bon je suis toujours pas convaincu!
Rock or Die !!
Child_Of_Moon
Encore une :



J'aime pas du tout ...

Comme quoi ...

Edit : Je mets tout en première page .
The Jackal
Ca sonne vraiment très très vintage, trop même ....
Let's Rock
Child_Of_Moon


Une nouvelle avec un playback .

Personne n'a encore eu la chance (ou pas) de l'essayer ?

Edit :

Enfin une vidéo officielle :

lilly21
et ben il sonne pas mal finalement!!
Rock or Die !!
Child_Of_Moon
Moins bien que son papa, mais c'est honnête .

Enfin, reste à voir en vrai ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...