VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
A suivre, un petit ampli sympa.

Juste une petite question, je n'arrive pas à trouver la réponse et peut être que vous pouvez y répondre.

Pourquoi pas mal de gens que je vois sur les Forums ou dans mon entourage me demandent si le Lil' Night Train est apte à faire de la scène ?

A croire que le 15w est, soit passé inaperçu, soit trop puissant ( ) ou soit ils sont fâchés avec les chiffres, parce que 2w, c'est pas franchement le plus adéquat pour une prestation scénique, voir même ridicule.

Non mais je te jure !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Child_Of_Moon
2 watts = Ridicule sur scène

On est bien d'accord

Il n'a pas la vocation a faire de la scène, c'est un petit ampli lampes qui est fait pour avoir un son lampes a volume modéré, voilà tout .

Le Vox Night Train est apte à la scène, pas le stade de France, mais dans un barre, dans une petite salle, ça marche niquel (je l'avais )

Enfin voilà, la scène nan, l'appart ou la maison, voir le studio oui

Déjà en général quand il y a une prise casque sur un ampli, ça veut bien dire ce que ça veut dire
Hamer59


Va leur expliquer ça !
Et bon, je t'épargne le fameux "C'est un bon ampli parce qu'il est à lampe" Ils en ont plein la bouche.

Comme certains persuader que mettre une Métal Zone sur un AC4 le rendra plus métal !

Faudrait faire "Les perles de G.com", regroupant toutes les citations du genre et questions des fois bien assaisonnées.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Child_Of_Moon
Ben tiens justement, il y a un quelques pages plus tôt qui voulait lui faire faire du métal au lil night train
Hamer59
Child_Of_Moon a écrit :
Ben tiens justement, il y a un quelques pages plus tôt qui voulait lui faire faire du métal au lil night train


Comme je te dis plus haut, pour la plupart, quand tu leur poses la questions de "Pourquoi cet ampli ?" il te réponde "Parce qu'il est à lampe".

Si si !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Child_Of_Moon
On leur à trop bourré le crâne avec les lampes ...

Dans l'absolu, moi, je préfère la lampes, mais bon pour faire du métal, le transistor (pour les poches trouées), c'est limite mieux qu'un vieux lampes pas cher qu'est pas fait pour ça
killerprincess
Et le prophète leur dit: "Achetez."

Et ils achetèrent et accomplirent ainsi leur destin.
Un site de professionnels dites-donc! La critique et la moquerie facile. Je passais pas hasard pour trouver des infos sur ce petit ampli. Insupportable.
Hamer59
Je l'ai vu hier midi à Royez Music Lille, je ne faisais que passer, je ne suis pas client, mais il était juste à côté du grand frère le Night Train.
Le Lil' Night Train est tout petit, tout comme son baffle 10".
Il est très beau mais vraiment tout petit (je me répète, je sais). C'est marrant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Child_Of_Moon
rabajoie a écrit :
Un site de professionnels dites-donc! La critique et la moquerie facile. Je passais pas hasard pour trouver des infos sur ce petit ampli. Insupportable.



Insupportable ??



C'est moi ou ton pseudo te colle à la peau ...
Denis13
Child_Of_Moon a écrit :
rabajoie a écrit :
Un site de professionnels dites-donc! La critique et la moquerie facile. Je passais pas hasard pour trouver des infos sur ce petit ampli. Insupportable.



Insupportable ??



C'est moi ou ton pseudo te colle à la peau ...

Bof, relis les 2 dernières pages, il a pas forcément tort...
Child_Of_Moon
Je vais pas faire un mea culpa ...


J'ai peut être été un peu cru, mais ce que je dis n'est pas dénué de sens ...

Fin de la parenthèse !


J'ai hâte d'avoir des avis de testeurs sur cet ampli quand même ...
J'ai pas encore eu l'occasion de passer en magasin .
coxy-ben
il est en test dans le dernier "guitar part"
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
Child_Of_Moon a écrit :

Ils en disent quoi ??


que du bien !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...