Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox V212BN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
Et avec un Orange tiny terror? Vous croyez qu'il irait bien ce baffle Vox?
RiLf
  • #31
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Jan 07, 16:07
ktophe a écrit :
Et avec un Orange tiny terror? Vous croyez qu'il irait bien ce baffle Vox?

J'ai jamais essayé le Tiny Terror (c'est pas que je veuille pas au contraire ), mais je pense que ça ira très bien ensemble.
ktophe
Je pense aussi. Le truc c'est que je vais bientôt reçevoir mon tiny, et je pensais lui coller le 1x12 orange, mais j'en ai vu un sur le forum orange, et contrairement aux 2x12 et 4x12 orange, c'est un made in R.P.C, encore ça c'est pas trop grave, mais la finition à l'air bof bof, le vinyl fait des bulles! Alors que pour le même prix, le vox est un 2x12, et je sais que la finition est très bonne. Ca me fait réflechir.
ktophe
ah ouais! c'est vraiment pas cher!
pepete
Hey dites , y'aurait pas un moyen de le fermer ce baffle non ?! pour avoir un son plus closeb back quoi , un peu a la facon du framus :!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

RiLf
  • #36
  • Publié par
    RiLf
    le 17 Feb 07, 22:43
pepete a écrit :
Hey dites , y'aurait pas un moyen de le fermer ce baffle non ?! pour avoir un son plus closeb back quoi , un peu a la facon du framus :!

Oui, je pense que ça doit être faisable.
Suffit d'avoir une planche de la bonne épaisseur, de la tailler pile poil comme il faut, de faire les trous aux bons endroits, et en voiture Simone
pepete
Ouai ca y'a pas de problemes , mais ca risque pas de faire trop de pressions non ? ! au pire on peux laisser un centimetres de lest . j'sais pas ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

RiLf
  • #38
  • Publié par
    RiLf
    le 18 Feb 07, 08:38
pepete a écrit :
Ouai ca y'a pas de problemes , mais ca risque pas de faire trop de pressions non ? ! au pire on peux laisser un centimetres de lest . j'sais pas ?!

De pression accoustique ?
Peut-être. Je suis pas assez calé pour te répondre à ce niveau là
PeeWhy
En tous cas pour avoir acheté cette baffle depuis un an, je peux vous dire : foncez !!!
Pour les amateurs de rock vintage, c'est le top. J'ai essayé plusieurs têtes dessus, ca le fait. Bon faut pas demander trop de basses, mais pour les mediums/aigus c'est le top. Les HPs saturent justent comme il faut, moins 'cartonneux' que des V30 qui équipent la Framus par ex.
Niveau encombrement, c'est tout à fait ce que je recherchais. Allez-y, achetez !!! Vous ne serez pas déçus.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Mu.
    le 28 May 07, 06:28
Qui a une photo de l'arrière du baffle?

Merci
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Mu.
    le 28 May 07, 18:34
Merci, je voulais savoir si y'avait moyen de ranger des trucs dedans ^^
Bêêêh
Tilalute
La Valve Junior Head + ce 2*12, ça peut être envisageable pour une utilisation en chambre (et le sortir de temps en temps tout de même ) ?
RiLf
  • #44
  • Publié par
    RiLf
    le 29 May 07, 07:44
Thanatar a écrit :
La Valve Junior Head + ce 2*12, ça peut être envisageable pour une utilisation en chambre (et le sortir de temps en temps tout de même ) ?

C'est ce que j'ai, et franchement, c'est du très bon matos !
Par contre fait gaffe quand même si tu veux le sortir régulièrement de ta chambre : le V212BN pèse très lourd !
Tilalute
Parfait, merci de ta réponse
On peut donc faire cruncher tout ca sans faire trop trembler les murs ? ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...