Vox V212BN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tilalute
Parfait, merci de ta réponse
On peut donc faire cruncher tout ca sans faire trop trembler les murs ? ^^
RiLf
  • #46
  • Publié par
    RiLf
    le 29 May 07, 17:50
Ben ... ca dépend. Si t'es en appart, ca va être chaud de la faire cruncher sans que tes voisins ne s'énervent. Il faut savoir que même si c'est un 5w, ça sonne fort, et comme il ne crunche que sur la deuxième moitié de la course du volume, ben disons que ça très fort déjà
Si t'es dans une maison, ca devrait aller.
Tilalute
Ok, je suis en maison, j'irai essayer ça dès que j'aurais les fonds. Merci
Hideaway
Ah mais dites donc, ce cab est équipé d'HP 8Ω, donc en le recablant on pourrait le passer de 16 à 8Ω normalement. Non ? Intéressant.
RiLf
  • #49
  • Publié par
    RiLf
    le 30 May 07, 20:26
Ben deux HP 8 ohms en série ça fait 16 ohms (comme ça que c'est déjà cablé je pense), et en parallèle, ça fera du 4 ohms, alors à part n'utiliser qu'un seul HP, je vois pas comment tu ferais
Kikkou
Désolé, déterrage de topic !

Est-ce que quelqu'un possédant ce cable pourrait me dire si il est facile à recabler? J'aimerai le passer en 4ohm mais je ne voudrais pas avoir de soudure à faire. Alors, est-ce des soudures ou seulement des cosses ?

Merci d'avance ^^
Kikkou
Personne ?
PeeWhy
Ouaich, c'est soudé
Kikkou
Sniff Oh rage Oh desespoir !

En tout cas merci quand même ^^ ça sera un Harley Benton auquel je changerai peut-être un HP sur 2...
Le_reskapé
c'est dommage de ne pas prendre un baffle au cause de ca. c'est pas bien compliqué de faire une soudure
Invité
ouai mais le harley benton est equipé de vintage 30 et est moin cher seul bemol sur ce baffle le tolex un peu fragile
Kikkou
Le_reskapé a écrit :
c'est dommage de ne pas prendre un baffle au cause de ca. c'est pas bien compliqué de faire une soudure


Bah oui je sais bien. Mais je suis lycéen, ça fais 2 ans qu j'ai pas fais d'électécité et mon père a pas le matos pour des soudures....
Kalik
  • #59
  • Publié par
    Kalik
    le 28 Feb 09, 16:26
Un fer à souder ça coûte 10€ en même temps.
Suicide Is Fine.
Kikkou
Mouais pas faux... Bah je verrai ça en temps voulu, je ne compte pas tout de suite l'acheter de toute façon.. Mais c'est vrais que ça vaudrait le coup...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...