Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox valvetronix vs line6 spider vs roland cube vs peavey

Forum Vox
instant_surgery
voila je viens de m'acheter une guitare et je m'aprete a m'acheter un ampli..et j'ai remarque que les nouveaux amplis ont des modeles de son pre iscrit dans l'ampli ...ces trois amplis en font partie..et je suis vraiment interesse par ces trois la..j'aimerais un 30watts ou plus en fonction du prix.. mais j'aimerais des conseils sur lequel vous choisiriez..parceque je m'y connais pas trop ...il doit y en avoir d'autre que je connais pas..aidez moi svp
je suis pres a mettre max 250euros..
me conseilleriez vous de prendre neuf ou un d'occasion pas trop vieux irait parfaitement egalement?
j'ai teste le vox ad30vt ..et je l'ai trouve geniall.
je l'ai a 250euros ce qui me parait un tres bon prix...
me lequel me conseillerai vous pour 250euros?si possible le plus puissant avec des modeles(style nu metal ou uk sound)..
il y a aussi les peavey..mais je pense pas qu'ils aient des modeles..
merci
jay5150
Si tu veux un son plus metal : Line6 spider.. c'est réellement leur point fort selon moi..

Si tu cherche plus un son .. blues, rock, Clean extra.. son chaud : Vox valvtronix

Sinon je ne connais pas le roland cube..

Pour ce qui est de peavy je ne crois pas que les models convenant a ce que tu veux soient dans ta game de prix..
twiggggggyyyyyy
Si peavey ils ont le FX112 mais c'est 65W a effets numériques et faut lacher 700€ sinon y'en a un en ocaz a 450e dans le magazin de musique ou j'ai été acheter mon Fender FM212
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
NikoMikoMike
jay5150 a écrit :
Si tu veux un son plus metal : Line6 spider.. c'est réellement leur point fort selon moi..

Si tu cherche plus un son .. blues, rock, Clean extra.. son chaud : Vox valvtronix

Sinon je ne connais pas le roland cube..

Pour ce qui est de peavy je ne crois pas que les models convenant a ce que tu veux soient dans ta game de prix..


Avec le vox et sa petite lampe qui réchauffe pas mal le son tu peux quand même obtenir une très bonne saturation "typée" métal :

un petit exemple :

http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3

saiirus
NikoMikoMike a écrit :
jay5150 a écrit :
Si tu veux un son plus metal : Line6 spider.. c'est réellement leur point fort selon moi..

Si tu cherche plus un son .. blues, rock, Clean extra.. son chaud : Vox valvtronix

Sinon je ne connais pas le roland cube..

Pour ce qui est de peavy je ne crois pas que les models convenant a ce que tu veux soient dans ta game de prix..


Avec le vox et sa petite lampe qui réchauffe pas mal le son tu peux quand même obtenir une très bonne saturation "typée" métal :

un petit exemple :

http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3



J'aime assez, mais je trouve que ça fait plus gros rock que metal !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
NikoMikoMike
saiirus a écrit :
NikoMikoMike a écrit :

Avec le vox et sa petite lampe qui réchauffe pas mal le son tu peux quand même obtenir une très bonne saturation "typée" métal :

un petit exemple :

http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3



J'aime assez, mais je trouve que ça fait plus gros rock que metal !


Ah bon , bon bah un autre alors (juste la fin en saturation)

http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3

saiirus
Pareil

Mais bon, je suis un gros bourrin dans l'âme...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
LeSedna
NikoMikoMike a écrit :
jay5150 a écrit :
Si tu veux un son plus metal : Line6 spider.. c'est réellement leur point fort selon moi..

Si tu cherche plus un son .. blues, rock, Clean extra.. son chaud : Vox valvtronix

Sinon je ne connais pas le roland cube..

Pour ce qui est de peavy je ne crois pas que les models convenant a ce que tu veux soient dans ta game de prix..


Avec le vox et sa petite lampe qui réchauffe pas mal le son tu peux quand même obtenir une très bonne saturation "typée" métal :

un petit exemple :

http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3



tu sais quoi ?? tu m'as définitivement poussé à acheter un vox à modélisation ! excellent ce morceau ! enfin j'hésite encore avec le roland cube 60 car j'ai le 15 et c'est vraiment... "robuste" en fait, c'est super bien fabriqué.
NikoMikoMike
LeSedna a écrit :

tu sais quoi ?? tu m'as définitivement poussé à acheter un vox à modélisation ! excellent ce morceau ! enfin j'hésite encore avec le roland cube 60 car j'ai le 15 et c'est vraiment... "robuste" en fait, c'est super bien fabriqué.


Moi aussi j'avais hésité avec le cube mais le son du vox ce "rapproche" vraiment d'un ampli à lampe (merci le circuit valvetronix et la lampe !) et puis perso j'ai une garantie de 5 ans dessus donc pas de soucis
LeSedna
la garantie de 5 ans ça vient d'où ? ton magasin ? chez moi ça doit pas etre plus de 2 ans !
m'enfin je me sens bien chaud pour revendre mon cube 15 et acheter un vox 50... y'en a un qui m'attend sagement au magasin il n'attend que moi !
kiffrichess
LeSedna a écrit :

m'enfin je me sens bien chaud pour revendre mon cube 15 et acheter un vox 50... y'en a un qui m'attend sagement au magasin il n'attend que moi !


quel magasin? michenaud? (la dernière fois que j'y étais passé, il y avait pas de 50w)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...