Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX VT20+

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
mica51 a écrit :
Fullerton a écrit :


Tout ça pour dire que "un régal" c'est un poil exagéré



Ecoute je suis vraiment pas d'accord, je vais m'expliquer:

le mec veut jouer chez lui, donc a niveau plutot raisonnable, moi meme j'ai le VT15 a la maison et juste a cote un petit egnater rebel 20 tout lampe...

J'ai un switch ABY qui me permet de comparer les 2 amplis et je peux t'assurer que si tu regle bien ton son clair sur ton VT15, et que tu y colles en entree de bonnes pedales (genre un boost et une OD), tu arrives a un resultat aussi bon, si ce n'est meilleur a bas volume qu'avec l'ampli a lampe.

Apres ca depend de ce qu'on entend par bon son ... c'est certe tres subjectif.


mon ampli ross 10W sonne bien mieux que mon AC30 à volume de chambre.
Fullerton
Au fond on est d'accord, le VT15 s'en sort mieux à bas volume qu'un lampe... de là à dire que c'est une régal, je voulais juste un peu tempérer.

Par contre, dans mon cas (effectivement il y a certainement beaucoup de subjectivité là dedans), mes pédales (Maxon OD808 et Malekko 616) rendent beaucoup moins bien sur mon Vox... et si je mets les deux en même temps c'est pire...
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
mica51
tu as le vox VT toi aussi ou un autre modele??

J'avais fait une video pour comparer les 2 et voir ce que pourrait apporter la stereo, je vous mets le lien si ca vous interesse meme si le resultat n'est pas exceptionnel, je connaissai pas encore bien mon zoom Q3 et il sature par moment:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Fullerton
Vox VT15 oui

Ecoutes je referais des essais, et p'tet des samples (mais ça fait des mois que je dis que je vais faire des samples donc... :lol.

Dans tous les cas, je dois reconnaitre que oui tu as du son !
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
  • #19
  • Publié par
    GLP50
    le 19 Jan 11, 18:46
Ben merci dja pour vos réponses et jpense que jvais me prendre un ampli moins puissant pour commencer mais jvoudrais plutot que d'avoir 10 boitier d'effet avoir un pédale multy effet kes ke vous me conseillerer pour pouvoir jouer du blues, pour avoir les sons que tu as sur ta vidéo. Merci
  • #20
  • Publié par
    GLP50
    le 19 Jan 11, 18:52
J'ai regarder sur thomann et ya pas le VOX vt15 -_- je suis déçu
mica51
moins puissant que le VT15 ca va etre dur lol

Je te rappelle quand meme que c'est un ampli a transistor et en plus il a un power scaling derriere pour reguler la puissance de sortie...donc tu peux jouer vraiment au volume desire.

A transisto tu trouveras pas beaucoup moins puissant de toute facon.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
GLP50 a écrit :
J'ai regarder sur thomann et ya pas le VOX vt15 -_- je suis déçu


Je suis persuade que si tu vas dans n'importe quel magasin de gratte en France, tu risque encore de trouver la version VT15, ou alors tu peux en trouver d'occaze si c'est vraiment celui qui te plait.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Moi,je viens d'avoir le VT20 hier et je te dis si tu branche tes pédales desus tu vas avoir un son pas super alors le mieux c'est d'utiliser les effets intégré alors le mieux c'est de ne pas acheter de pédales avec sa gachera le son. Sinon il sont bien les effets embarqué.
Invité
GLP50 a écrit :
NOn mais en faite jvais me prendre UNE Pédale multy effet donc jveut juste un ampli ki envoie du son maintent si vous pouvier me dire merci!!!!!!

Quand tu sauras écrire sans faute ... maintenant va faire tes devoirs !
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    UXO
    le 20 Dec 12, 09:57
joli déterrage...
canopus
jf990224 a écrit :
GLP50 a écrit :
NOn mais en faite jvais me prendre UNE Pédale multy effet donc jveut juste un ampli ki envoie du son maintent si vous pouvier me dire merci!!!!!!

Quand tu sauras écrire sans faute ... maintenant va faire tes devoirs !


Dans ce contexte, il est d'usage d'écrire "sans fautes".
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    UXO
    le 20 Dec 12, 19:22
ou de dire MERCI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...