*******W-A-T-T-S transistor/Lampes(debat ouvert)*******

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
ta bien fait attention a la remarque faites par enneite?

Les fenders sont limiter en disto/overdrive , essaye avant , leur overdrive ne convient pas a tout le monde.
eldoncorleon
enneite a écrit :
avec une tete t'auras plus de puissance, en général 100w...autrement dit faut deja les utiliser! Pour les ptit café, un 50w avec extension 4*12 c'est parfait...testé et approuvé !

ouais c'est vrai qu'il faut pouvoir s'en servir sinon c'est du gachis
et j'aime pas de gachi
sunglasses
eldoncorleon a écrit :
Macalpine a écrit :
Alors c'est parfait!! Mais essaie aussi le Hot Rod 40W, il dépote déjà pas mal... La puissance est monstrueuse... Alors 60W........

oki oki mais en fais je prefere investir un bonne fois pour tout que de rester sur ma faim
si tu vois se que je veux dire

Alors fonce!

PS = tu as déjà essayé un ampli à lampes? Essaie le quand même avant, histoire de prendre conscience de la puissance du truc.
pierro!
Macalpine a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Macalpine a écrit :
Alors c'est parfait!! Mais essaie aussi le Hot Rod 40W, il dépote déjà pas mal... La puissance est monstrueuse... Alors 60W........

oki oki mais en fais je prefere investir un bonne fois pour tout que de rester sur ma faim

Alors fonce!

que c'est émouvant
pierro
membre de la ENGL team
eldoncorleon
VAiHalen a écrit :

Les fenders sont limiter en disto/overdrive , essaye avant , leur overdrive ne convient pas a tout le monde.

ouais c'est vrai il faut y penser mais en faite quite a rajouter des pedales sa doit le faire largement non
sunglasses
pierrolalune1 a écrit :
Macalpine a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Macalpine a écrit :

Alors fonce!

que c'est émouvant

N'est-ce pas???????
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
tu a souvent plus de HP sur un stack donc meilleur diffusion mais attention en tête tu trouvera dificilement en dessous de 50w et un conseil si tu peux evite un 100W tout lampes beaucoup trop puissant (quoique je me separerais du mien pour rien au monde ) A moins d'avoir la chance de ne pas avoir de voisins ( héhé comme moi )

sinon pour l'avoir vecu un lampes a un seuil en dessous duquel il ne sonnera pas ( mais alors pas du tout ) mais ce seuil est quand même assez bas ( en dessous de 0.5 sur le mien et en general je joue a environ 1.5 quand je suis tout seul) mais apres ce seuil c'est du tout bon
Non rien.
eldoncorleon
pierrolalune1 a écrit :
Macalpine a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Macalpine a écrit :

Alors fonce!

que c'est émouvant

y'auras toujours des rieurs
sunglasses
eldoncorleon a écrit :
VAiHalen a écrit :

ouais c'est vrai il faut y penser mais en faite quite a rajouter des pedales sa doit le faire largement non

Oui, largement. Avec des pédales cet ampli sera "fucking polyvalent"
pierro!
Macalpine a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Macalpine a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Macalpine a écrit :

Alors fonce!

que c'est émouvant

N'est-ce pas???????

oh que oui l'ami

pierro
membre de la ENGL team
sunglasses
eldoncorleon a écrit :
en fait j'ai vendu mon spider 2 212 ce matin il sonnait un peux trop metal a mon gout :-(

Ah ok je vois... Ben là je peux te dire que tu vas voir la différence!!!!!!!!!!!!!
VAiHalen
cest certain , rajoute une bonne pedale doverdrive style Tube king de ibanez a lampes sur ton fender , et la taura des sons de fou.
sunglasses
VAiHalen a écrit :
cest certain , rajoute une bonne pedale doverdrive style Tube king de ibanez a lampes sur ton fender , et la taura des sons de fou.

Ou même une Tube Screamer, le son sera monstrueux.

En ce moment sur amplification...