Warhead X2 vs 5150

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Dimebug a écrit :
pour la chaleur, la 5150 n'est pas non plus ce qui se fait de mieux donc...




T'avais pas du "exploiter" l'EQ comme il fallait alors! Clair qu'il y a + chaud mais de là à dire ça!.... Les lampes d'origine dessus ne sont pas géniales. Il suffit de changer ça et je t'assure que tu pleures après!
Et jamais de multieffet dans un 5150 à part un G-Force! Et encore....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sillvan
prends une 5150 ,tu ne peux pas le regretter !!
Sebasthrash
merci pour vos réponses ca fait plaisir, étant doné que chacun pense un truc différent je vais aller a douai faire un tour alors, en tout cas vous m'avez rassure sur le fait que ceux sont de bons amplis tout les 2, donc c cool, parceque pour l'instant la meilleur tête avec la quelle j'ai joué ct la blue voodoo 120h de Crate trop bien pour le metal mais ele est plus en vente alors g cherche et apparment c 'est ces 2 la qui ressortent dans la gamme de prix pour du metal alors j'irai voir, sinon merci ^^
dittohead
Si t'as l'occasion d'essayer la XXX te gêne pas. Enfin tant que tu prends du Peavey ...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
crocomire
trés interessant.
j'hésite aussi entre un combo 5150 et une warhead.
qui a t'il d'autre dans cette gamme de prix ? chez crate ya qqch ? je cherche un son bien lourd/puissant à la brujeria
up!
Sebasthrash
justement xxx g essaye et j'aime pas du tout, la sutration est moche je trouve ya pas de vie.
dittohead
la "sutration" est moche ? bah si tu le dis....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
OneKillWonder
boh les juenes faut pas oublier que le 5150 c: Arch Enemy; In Flames; Van Halen
Signature modérée.
dittohead
Sebasthrash a écrit :
bah t fan du son pevaey bah moi pas du tout.


Ce que je ne comprends pas c'est que tu lorgnes vers le 5150 alors que le grain Peavey est aussi présent sur cet ampli (voire plus).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sebasthrash
bah ouai mais de ce que j'ai entendu de cet ampli une fois en repet ct pas mal, et j'ai essayé le triple x combos et franchement en aucun on peut faire toute sorte de metal, c'est mon avis, pour la maison un peavey c cool mais pour des répets et concerts bah tripple x aurevoir
franz
  • #26
  • Publié par
    franz
    le 05 Aug 04, 15:03
pour le triplex,c'est sur que c'est le grain pv,mais le son,c'est banal de chez banal,trop passe partout,pas de caractere,trop neutre.Contrairement au 5150, engl et meme le marshall 800;ou ler laney vh100r)ont des sons tres typés et ayant du caractere.Moi,pareille,apres plusieurs essaie du triple x(mag,et repete),cela m'a pas emballé.Honnetement,l'ultra de chez pv est vraiment mieux que son remplacant(la triplex).
dittohead
Putain je comprends mieux.... t'as essayé le combo XXX et tu sors: "le XXX a un son de merde".
Ben trouve moi UN SEUL ampli combo open back qui assure pour du gros metal et appelle moi...
Le son de la version stack n'a RIEN A VOIR, mais alors RIEN A VOIR DU TOUT avec le son du combo.
Et ne compare pas le combo 5150 à dos fermé avec le combo XXX parce que ca n'a rien à voir.
Le combo 5150 sonne comme un stack.
Enfin tu prends ce que tu veux moi je m'en fous
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ESPKH2
C'est vrai que le XXX en stack c'est quand même autre chose Toutefois, je pense quand même que le 5150 est largement au dessus . Il est hyper puissant, plein de basse, trés riche et avec un grain beaucoup moins banal.

(Bon aprés c'est que mon avis )
dittohead
Encore heureux (Tant que c'est du Peavey lol)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Randall...