Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warhead X2 vs 5150

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Encore heureux (Tant que c'est du Peavey lol)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lastaly
moi j'ai trouvé que le 5150 avait un son "gras", un son qui "bave"un petit peu
C'est d'la merde !!
Maillekeul
lastaly a écrit :
moi j'ai trouvé que le 5150 avait un son "gras", un son qui "bave"un petit peu


Ben si tu fous tout à fond, oui!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le Rige
dsl un peu hors sujet :Et crate ca donne koi ?
J'ai entendu dire que la bv 120 sonnait comparé à la bv 150 (c pa la même chaîne de préamp ? ya pas que l'étage de puissance qui change ?)
BURZUM
juste une question comme ca...
le son entre le 5150 en combo, et en stack, est il vraiment different ?
VAiHalen
certe le 5150 bave a fond mais pour avoir un bon son , on ne met jamais le gain a fond , sinon on perd en precision et dynamique , mais la courbe de gain du 5150 est assez importante cest pas pour cela qui faut mettre a fond

LA diference entre le combo et la tete + caisson cest la puissance et le nombre de hp que tu mettra , si ta 4x12 en difusion avec une meme puissance le son sera plus gros et aéré .
Sebasthrash
j'ai joue avec le crate bv 120 et il a the son, c trop un pur ampli mais impossible de trouver un revendeur de cet ampli j'ai que trouve le bv150, mais trop cher. ^^
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
certe le 5150 bave a fond mais pour avoir un bon son , on ne met jamais le gain a fond , sinon on perd en precision et dynamique , mais la courbe de gain du 5150 est assez importante cest pas pour cela qui faut mettre a fond

LA diference entre le combo et la tete + caisson cest la puissance et le nombre de hp que tu mettra , si ta 4x12 en difusion avec une meme puissance le son sera plus gros et aéré .


J'ajouterais que le son clair du combo est meilleur que celui de la tete.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Xavier W.T.
t'as pensé a essayer la V-Max de chez randall?
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Randall...