WGS Warehouse Guitar Speakers

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
J'ai 2 ET90
Après lecture, ça devrait correspondre à ce que tu cherches: c'est assez polyvalent et ça "colore" moins que du Greenback, V30 etc, mais sans sonner tout plat.
Mikka a bien résumé le truc sachant que j'ai eu des ET65 (certes pas longtemps, peut-être pas assez pour bien les roder ) et que j'ai préféré l'ET90 qui sonne plus ouvert, de façon musicale et sans pic à glace du tout, un peu moins boisé que l'ET65 mais avec des graves parfaitement tenus. C'est un HP qui se comportera aussi bien sur du clean US que du drive UK, il suit ce qu'on lui envoie
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
shaggy
kael31 a écrit :
Ok merci
Du coup je viens d'en commander un.
C'est vrai que les basses me faisait peur avec le et65 car le badger est assez généreux à ce niveau.


tu ne serais pas le guitariste de feu Aluna ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
kael31
Shaggy_2_dope a écrit :


tu ne serais pas le guitariste de feu Aluna ?


Arrgg, j'ai pourtant été vigilant mais mon anonymat s'est envolé !
Oui en effet
Du coup comment tu connais ?
shaggy
kael31 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :


tu ne serais pas le guitariste de feu Aluna ?


Arrgg, j'ai pourtant été vigilant mais mon anonymat s'est envolé !
Oui en effet
Du coup comment tu connais ?


on a partagé une scène il y a fort longtemps... je jouais avec Fabien dans Chrysalid
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
kael31
Matthieu S a écrit :
Je voulais savoir moi !

Ah si tu veux on peut parler de gens que personne connait de groupes oubliés, sans rapport avec le sujet; je crois qu'on va pas se faire des amis comme ça
Tele@Fender
y'a pas moyen de mettre une première page qui répertorie les modèles/équivalences ?
Tele@Fender
rendement trop important
mais du coup, sur ce forum, y'a pas moyen d'éditer la première page pour y regrouper les informations intéressantes ? (genre une capture de ce tableau) on le voit souvent ailleurs, mais très peu ici, c'est dommage parce que c'est bien pratique
nasdak
j'ai un clone de champ en route, je pense y coller un G8C, ça devrait le faire ?
themidnighter
nasdak a écrit :
j'ai un clone de champ en route, je pense y coller un G8C, ça devrait le faire ?


Ça reste un 8" mais pour le prix j'en était super content.
shaggy
Tele@Fender a écrit :
rendement trop important


On trouve quelques HPs dans la série American Vintage avec des rendements pas délirants
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tele@Fender
Shaggy_2_dope a écrit :
Tele@Fender a écrit :
rendement trop important


On trouve quelques HPs dans la série American Vintage avec des rendements pas délirants

oui, si je me fais un clone de deluxe reverb, je prendrais probablement le clone de P12N et ses 96dB
oldamp
Tubetown ne fait plus le G12A Et il était plus cher que le P12N (que j'adore ). Mais pourquoi vous voulez du bas rendement ? Vous ne faite que de la musique "de chambre" ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...