10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
flavien.r a écrit :
Par contre c'est quoi les avantages du méthanol sur l'éthanol, un meilleur rendement ( énergétique ) ? On le produit à partir de quoi le méthanol ?


À partir du méthane - mais syle parlait plutôt d'éthanol, je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)urant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
deadprose a écrit :
Redstein a écrit :
49 999 $ + crédit d'impôt fédéral de 7 500 $...


Yes, enfin une bonne voiture pour la famille!
J'commence à revendre tout ce que j'ai pour me la péter écolo à donf, avec la tente decat' dans le coffre!


Ça fait dans les 40 000 € - le prix d'une berline essence de même catégorie, en somme...


40 000€ dans la voiture de papa, c'est chaud, l'écologie est un sport de riche...
Les riches achètent des ferrari!
Modèle invendable...
Redstein
deadprose a écrit :
Redstein a écrit :
deadprose a écrit :
Redstein a écrit :
49 999 $ + crédit d'impôt fédéral de 7 500 $...


Yes, enfin une bonne voiture pour la famille!
J'commence à revendre tout ce que j'ai pour me la péter écolo à donf, avec la tente decat' dans le coffre!


Ça fait dans les 40 000 € - le prix d'une berline essence de même catégorie, en somme...


40 000€ dans la voiture de papa, c'est chaud, l'écologie est un sport de riche...
Les riches achètent des ferrari!
Modèle invendable...


Tu crois que c'est le prix d'une Ferrari ?

Si on trouve actuellement des électriques de cette qualité au prix d'une bête BMW de milieu de gamme, tu ne crois pas qu'on peut bientôt voir apparaître l'équivalent des pots de yaourts qui infestent nos routes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
N'empêche qu'une électrique comme celle-ci...










Citation:
* - 300 mile range
* - 45 minute QuickCharge
* - 0-60 mph in 5.6 seconds
* - Seats 7 people
* - More Cargo space than station wagons
* - 2X as efficient as hybrids
* - 17 inch infotainment touchscreen


Faites un psot anti-grossebagnoles, vous aurez les baveux de tuning et de grosses bagnoles qui rappliquent... le monde à l'envers
Redstein
Soledad2 a écrit :
Redstein a écrit :
N'empêche qu'une électrique comme celle-ci...










Citation:
* - 300 mile range
* - 45 minute QuickCharge
* - 0-60 mph in 5.6 seconds
* - Seats 7 people
* - More Cargo space than station wagons
* - 2X as efficient as hybrids
* - 17 inch infotainment touchscreen


Faites un psot anti-grossebagnoles, vous aurez les baveux de tuning et de grosses bagnoles qui rappliquent... le monde à l'envers


Tu sais ce qu'ils te disent, les baveux ? Je parie que dans ta hâte de dégoiser, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il s'agit d'un véhicule électrique !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Soledad2 a écrit :
Redstein a écrit :
N'empêche qu'une électrique comme celle-ci...










Citation:
* - 300 mile range
* - 45 minute QuickCharge
* - 0-60 mph in 5.6 seconds
* - Seats 7 people
* - More Cargo space than station wagons
* - 2X as efficient as hybrids
* - 17 inch infotainment touchscreen


Faites un psot anti-grossebagnoles, vous aurez les baveux de tuning et de grosses bagnoles qui rappliquent... le monde à l'envers


Tu sais ce qu'ils te disent, les baveux ? Je parie que dans ta hâte de dégoiser, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il s'agit d'un véhicule électrique !


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #96
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 09, 21:05
Soledad2 a écrit :


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Non mais laisse, t'es un primate trop évolué, tu peux pas comprendre : les vrais hommes modernes, ils voyagent à chevaux.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Câpitaîne Z
En plus avec le cheval ce qui est cool, c'est qu'après tu peux le manger. Plus besoin d'importer du mouton de Nouvelle-Zélande. C'est vraiment écologique comme animal.
Azazello
Redstein a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent, les baveux ? Je parie que dans ta hâte de dégoiser, tu ne t'es même pas rendu compte qu'il s'agit d'un véhicule électrique !


Il me semble que les voitures électriques ont un rendement global assez désastreux.
Jimmy W
Ouais, enfin putain, manger un cheval après avoir fait Paris/Montélimar avec, non merci... La viande doit être trop musclée, dure, et puis l'épuisement, c'est mauvais pour la tendresse.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #101
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 09, 21:18
Jimmy W a écrit :
Ouais, enfin putain, manger un cheval après avoir fait Paris/Montélimar avec, non merci... La viande doit être trop musclée, dure, et puis l'épuisement, c'est mauvais pour la tendresse.


Miam j'aimais bien l'araignée de cheval quand j'etais petit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
En plus avec le cheval ce qui est cool, c'est qu'après tu peux le manger. Plus besoin d'importer du mouton de Nouvelle-Zélande. C'est vraiment écologique comme animal.


Pas très développement durable mais bon au moins y a pas de gachis!
Jimmy W
fabh a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ouais, enfin putain, manger un cheval après avoir fait Paris/Montélimar avec, non merci... La viande doit être trop musclée, dure, et puis l'épuisement, c'est mauvais pour la tendresse.


Miam j'aimais bien l'araignée de cheval quand j'etais petit.

C'est musclé comme viande ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #104
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 09, 21:28
A vrai dire je me souviens plus vraiment. Assez filandreux je crois mais vraiment bon au gout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flavien.r
Redstein a écrit :
flavien.r a écrit :
Par contre c'est quoi les avantages du méthanol sur l'éthanol, un meilleur rendement ( énergétique ) ? On le produit à partir de quoi le méthanol ?


À partir du méthane - mais syle parlait plutôt d'éthanol, je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)urant


Ok donc faut encore mettre quelques tuyaux dans le fion des vaches pour pouvoir avoir du méthane "propre", parcequ'à partir de méthane fossile, y'a pas beaucoup d'intérêts.

Et pour le coup de ça ne produit que du CO2 et de l'eau, faut pas oublier que l'air est composé à 80% d'azote et je pense pas que les moteurs au méthanol b'est pas le même problèle avec les NOx
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur backstage...