10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Redstein a écrit :
flavien.r a écrit :
Par contre c'est quoi les avantages du méthanol sur l'éthanol, un meilleur rendement ( énergétique ) ? On le produit à partir de quoi le méthanol ?


À partir du méthane - mais syle parlait plutôt d'éthanol, je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)urant


Ok donc faut encore mettre quelques tuyaux dans le fion des vaches pour pouvoir avoir du méthane "propre", parcequ'à partir de méthane fossile, y'a pas beaucoup d'intérêts.

Et pour le coup de ça ne produit que du CO2 et de l'eau, faut pas oublier que l'air est composé à 80% d'azote et je pense pas que les moteurs au méthanol b'est pas le même problèle avec les NOx
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..


Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #107
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2009, 21:40
Soledad2 a écrit :
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..


Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin


Bah est ce que c'est un pretexte pour limite insulter les gens? C'est pas parceque TOI tu ne comprends pas qu'il faut que tout le monde soit de ton avis...
Je vais pas aller plus loin, mais entre toi et moi je serais surpris de savoir qui est le "beauf"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #108
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Avr 2009, 21:42
Soledad2 a écrit :
Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin


Oui certes, mais d'un autre côté... on s'en fout...
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..


Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin


Bah est ce que c'est un pretexte pour limite insulter les gens? C'est pas parceque TOI tu ne comprends pas qu'il faut que tout le monde soit de ton avis...
Je vais pas aller plus loin, mais entre toi et moi je serais surpris de savoir qui est le "beauf"


Bah explique moi pourquoi tu t'excites devant un objet!
Bah oui, on est tous le beauf de quelqu'un... moi il m'arrive de regarder la télé, donc peut-être que pour certains je suis une beauf, c'est la vie, faut pas se vexer !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #110
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2009, 21:51
Je m'excite pas devant un objet.
Je trouve que le design est réussi, que l'objet en lui meme est beau. Ca s'arrete là.
Tu sais en meme temps, t'es sur un forum parlant de guitares (et de basses) donc si les "objets" ne t'interessent pas, je me demande bien ce que tu fais ici..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Soledad2 a écrit :
Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Tu viens de te déconsidérer complètement, si c'était encore nécessaire. On y reviendra, mais tu peux d'ores et déjà t'interroger sur cette hargne qui te ronge
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #112
  • Publié par
    S
    le 14 Avr 2009, 22:23



Pour résumer un peu le tout.
Konstanz
Soledad2 a écrit :
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :


Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !


Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..


Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin


Putain, le jour où une ambulance te sortira de la merde, ou un hélico viendra sauver ton cul végétarien dans les montagnes où tu faisais ton road-trip pour embrasser les arbres, j'espère que ça te fera réfléchir sur ta pose petite-bourgeoise de nihiliste en carton ... sérieux, ça vote les gens comme toi ?

Passéisme de merde, cerveau vicié, ça prétend aimer la vie mais ça laisserait crever des centaines de gens pour ne pas froisser la fourrure d'un cerveau atrophié qui flatte ta névrose asociale d'inadaptée affective ...

Va te pendre - avec une corde de chanvre, hein ...
Invité
  • Invité
Konstanz a écrit :
Putain, le jour où une ambulance te sortira de la merde, ou un hélico viendra sauver ton cul végétarien dans les montagnes où tu faisais ton road-trip pour embrasser les arbres, j'espère que ça te fera réfléchir sur ta pose petite-bourgeoise de nihiliste en carton ... sérieux, ça vote les gens comme toi ?

Passéisme de merde, cerveau vicié, ça prétend aimer la vie mais ça laisserait crever des centaines de gens pour ne pas froisser la fourrure d'un cerveau atrophié qui flatte ta névrose asociale d'inadaptée affective ...

Va te pendre - avec une corde de chanvre, hein ...


Je n'aurais pas mieux dit.
Jimmy W
Bah, qu'elle prenne une bonne douche de Zyklon, c'est naturel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Soledad2, je ne doute pas que tes mots ont dépassé ta pensée (c'est ce qu'on dit dans ces cas-là, je crois). Alors au lieu de te tancer inutilement, je te propose de renommer ce sujet, que tu as voulu polémique contre vents et marées, mais qui pourrait être intéressant à condition d'y aborder (comme certains d'entre nous l'ont fait aujourd'hui) les divers aspects de la mobilité considérée dans une optique de préservation de notre environnement (kekchose du genre : « Moyens de transports de l'après-pétrole »).

****************************

On pourrait d'ailleurs commencer par rebondir sur ce propos hautement intéressant de par sa sottise même :

Soledad2 a écrit :
Électrique ou pas, ça reste une machine!


Il y a une frange d'« éconazis », comme les nomment certains, qui n'en a pas tant contre les atteintes à l'environnement que contre une certaine idée de la liberté individuelle, laquelle comprend celle de se déplacer.

Ils ne le disent pas toujours haut et fort, mais verraient d'un très bon oeil un nouvel enfermement des populations dans des limites géographiques strictes imposées par la suppression de ces machines que tu sembles tant honnir.

Peux-tu nous présenter plus en détail ta position sur la question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rando 22
C'est vrai que t'es relou Soledad.

Tu viens nous saouler, nous traitant de primaires car on mange de la viande,
sans oublier au passage de faire tes comparaisons nauséabondes avec les camps de concentrations.
Que tout le monde le sache !
Et là tu viens faire chier car un mec trouve une voiture jolie.
pfffff t'as l'air chiante mais d'une force !!!
Tu habitais aussi à côté d'un garage land rover petite ?
Et tu as vus ces méchants pollueurs et depuis gna gna gna.

Lance un débat sur l'expérimentation animale que l'on se marre un peu.
Yves du 9 4
Jimmy W a écrit :
l'épuisement, c'est mauvais pour la tendresse.


Non non.

L'épuisement d'abord, la tendresse ensuite.



Hin hin hin...


Tiens soledad n'a pas la reconnaissance du ventre....

Ce doit être à cause de son alimentation...

Aller, je vais baver sur ma future (inch'allah) coupe deville.



Hmmm qu'elle est belle.
tschiiip.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #120
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2009, 00:48
C'est pratique en ville ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...