diablolebo3 a écrit :
je vais le dire très clairement : je t'emmerde
A tes souhaits.
diablolebo3 a écrit :
Suppose 2 minutes que tu "idolatres" un groupe ou un guitariste . Tu apprends que ce mec a violé une femme dans sa vie et que malheureusement cette femme fait parti de ta famille . Tu continueras à conserver ce que tu penses de lui ?
Pour moi le peuple juif c'est ma famille .
Tu m'expliques le rapport entre violer une femme et porter un costume pour faire de la provoc ? et s'il en faut plus je ne vois pas ce que le fait d'arrêter d'écouter Led Zep et de jeter tout leur cd t'apporteras. Si tu écoutes de la musique uniquement si les musiciens sont blanc comme neige, c'est plus la peine d'écouter quoi que ce soit.
diablolebo3 a écrit :
Et contrairement à ton avis de merdeux, je ne vois pas en quoi je ne vaux pas mieux qu'eux . je n'ai pas proclamé d'avis raciste en publique .
Merci pour la courtoisie exemplaire au passage. Tu ne vaux pas mieux qu'eux dans le sens ou tu réagis comme exactement eux. Je les aime pas donc qu'ils crèvent ces ordures. C'est des réactions de nazis ça, et comme à te lire je ne pense pas que tu en fasses partie, tu ne devrais pas réagir comme ça. Souhaiter qu'ils aillent en taule ok c'est normal, mais souhaiter qu'ils se fassent violer (ou tuer ou autre) c'est réagir comme eux.
diablolebo3 a écrit :
De toute facon, tous les jours j'ai confirmation que ce forum est constitué à 90 % de forumeurs qui se croient supérieur mais qui ont le QI d'une taupe . Avec vos avis à 2 balles et vos morales à la con vous en arrivez meme à défendre le nazisme et à condamner leur victimes . Quel triste monde !
Et c'est toi qui critique ceux qui se croient supérieurs ... Nos avis à deux balles ont a le droit de les avancer autant que toi. Je ne défend pas le nazisme, j'estime que ceux qui y adhèrent ont plus besoin qu'on leur ouvre les yeux et non qu'on les confortent dans leurs idées. Par contre je ne sais pas où tu as vu que je condamnais les juifs ...
Et pour ta gouverne, bien que je sois myope comme une taupe, mon QI est 117.