180 tombes profanées au havre.... est-ce un acte isolé.?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour moi (je dis bien moi) c'est ma famille . evidemment on n'est pas tout rose mais moi c'est la seule communauté dans laquelle je me sens chez moi .
Je ne veux pas faire passer le peuple juif pour une victime mais vous ne pouvez pas comprendre ca . Cela fait très peu de temps que le peuple juif a de quoi se défendre de ce genre d'attaque . A de quoi se défendre des percécution et humiliation qui la pourchassait depuis toujours . Israel permet cela .
Notre peuple a été à moitié détruit . Essaye d'imaginer une seule seconde si ton peuple (je ne connais pas tes origines ou tes croyance), ton sang avaient été détruit comme du bétail (parce que c'est bien le cas) .
en tant que chrétien (je parle pour la majorité) vous ne pouvez l'imaginer . Vous soutenez que parler de famille pour toute une religion c'est un mot disproportionné . Mais non . Nous sommes seulement 11 milions à travers le monde . Vous etes plusieurs miliard vous . Crois moi en France on a tous un lien plus ou moins proche . Donc oui je parle de famille .
Imagine si ton peuple avait été massacré comme de la merde . 6 milion de mort en 6 ans . 1 milions par ans . 2740 morts par jour . Imagine maintenant que tu te dis que cela ne pourra plus jamais arriver grace à un minuscule pays comme Israel qui t'assure ta protection . Imagine enfin qu'une bande de connard vient te rappeler la merde qu ita poursuivi pendant tant d'année . La merde qui a fait périr tes grand parents . La merde qui fait que les tombe qu'il profannent sont peut etre là à cause de ces croix gammée .... Comment réagirais tu ?
SolarFall
diablolebo3 a écrit :
je vais le dire très clairement : je t'emmerde

A tes souhaits.

diablolebo3 a écrit :
Suppose 2 minutes que tu "idolatres" un groupe ou un guitariste . Tu apprends que ce mec a violé une femme dans sa vie et que malheureusement cette femme fait parti de ta famille . Tu continueras à conserver ce que tu penses de lui ?
Pour moi le peuple juif c'est ma famille .

Tu m'expliques le rapport entre violer une femme et porter un costume pour faire de la provoc ? et s'il en faut plus je ne vois pas ce que le fait d'arrêter d'écouter Led Zep et de jeter tout leur cd t'apporteras. Si tu écoutes de la musique uniquement si les musiciens sont blanc comme neige, c'est plus la peine d'écouter quoi que ce soit.

diablolebo3 a écrit :
Et contrairement à ton avis de merdeux, je ne vois pas en quoi je ne vaux pas mieux qu'eux . je n'ai pas proclamé d'avis raciste en publique .

Merci pour la courtoisie exemplaire au passage. Tu ne vaux pas mieux qu'eux dans le sens ou tu réagis comme exactement eux. Je les aime pas donc qu'ils crèvent ces ordures. C'est des réactions de nazis ça, et comme à te lire je ne pense pas que tu en fasses partie, tu ne devrais pas réagir comme ça. Souhaiter qu'ils aillent en taule ok c'est normal, mais souhaiter qu'ils se fassent violer (ou tuer ou autre) c'est réagir comme eux.

diablolebo3 a écrit :
De toute facon, tous les jours j'ai confirmation que ce forum est constitué à 90 % de forumeurs qui se croient supérieur mais qui ont le QI d'une taupe . Avec vos avis à 2 balles et vos morales à la con vous en arrivez meme à défendre le nazisme et à condamner leur victimes . Quel triste monde !

Et c'est toi qui critique ceux qui se croient supérieurs ... Nos avis à deux balles ont a le droit de les avancer autant que toi. Je ne défend pas le nazisme, j'estime que ceux qui y adhèrent ont plus besoin qu'on leur ouvre les yeux et non qu'on les confortent dans leurs idées. Par contre je ne sais pas où tu as vu que je condamnais les juifs ...

Et pour ta gouverne, bien que je sois myope comme une taupe, mon QI est 117.

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
diablolebo3 a écrit :
Pour moi (je dis bien moi) c'est ma famille . evidemment on n'est pas tout rose mais moi c'est la seule communauté dans laquelle je me sens chez moi .
Je ne veux pas faire passer le peuple juif pour une victime mais vous ne pouvez pas comprendre ca . Cela fait très peu de temps que le peuple juif a de quoi se défendre de ce genre d'attaque . A de quoi se défendre des percécution et humiliation qui la pourchassait depuis toujours . Israel permet cela .
Notre peuple a été à moitié détruit . Essaye d'imaginer une seule seconde si ton peuple (je ne connais pas tes origines ou tes croyance), ton sang avaient été détruit comme du bétail (parce que c'est bien le cas) .
en tant que chrétien (je parle pour la majorité) vous ne pouvez l'imaginer . Vous soutenez que parler de famille pour toute une religion c'est un mot disproportionné . Mais non . Nous sommes seulement 11 milions à travers le monde . Vous etes plusieurs miliard vous . Crois moi en France on a tous un lien plus ou moins proche . Donc oui je parle de famille .
Imagine si ton peuple avait été massacré comme de la merde . 6 milion de mort en 6 ans . 1 milions par ans . 2740 morts par jour . Imagine maintenant que tu te dis que cela ne pourra plus jamais arriver grace à un minuscule pays comme Israel qui t'assure ta protection . Imagine enfin qu'une bande de connard vient te rappeler la merde qu ita poursuivi pendant tant d'année . La merde qui a fait périr tes grand parents . La merde qui fait que les tombe qu'il profannent sont peut etre là à cause de ces croix gammée .... Comment réagirais tu ?

Mon grand pere est mort d'un cacner, et des fois, il s'en parlent du cancer a la télé. Franchement des connards, les gens de la télé...
Barberousse user-club
Invité
La seule différence c'est que j'ai une raison évidente de les hair, contrairement à eux mais ca tu as vite oublier de le préciser
diablolebo3 a écrit :

Suppose 2 minutes que tu "idolatres" un groupe ou un guitariste . Tu apprends que ce mec a violé une femme dans sa vie et que malheureusement cette femme fait parti de ta famille . Tu continueras à conserver ce que tu penses de lui ?

Et contrairement à ton avis de merdeux, je ne vois pas en quoi je ne vaux pas mieux qu'eux . je n'ai pas proclamé d'avis raciste en publique .

De toute facon, tous les jours j'ai confirmation que ce forum est constitué à 90 % de forumeurs qui se croient supérieur mais qui ont le QI d'une taupe . Avec vos avis à 2 balles et vos morales à la con vous en arrivez meme à défendre le nazisme et à condamner leur victimes . Quel triste monde !

Il faudrait juste que tu apprennes à mettre un peu d'eau dans ton vin. Ca sert à rien d'agresser les gens comme ça.
La justice déterminera s'il s'agit de "nazis" ou de crétins finis. Mais c'est triste de voir que des symboles aussi sombres continuent à prospérer dans l'imaginaire.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
SolarFall a écrit :
diablolebo3 a écrit :

A tes souhaits.

diablolebo3 a écrit :

Tu m'expliques le rapport entre violer une femme et porter un costume pour faire de la provoc ? et s'il en faut plus je ne vois pas ce que le fait d'arrêter d'écouter Led Zep et de jeter tout leur cd t'apporteras. Si tu écoutes de la musique uniquement si les musiciens sont blanc comme neige, c'est plus la peine d'écouter quoi que ce soit.

diablolebo3 a écrit :

Merci pour la courtoisie exemplaire au passage. Tu ne vaux pas mieux qu'eux dans le sens ou tu réagis comme exactement eux. Je les aime pas donc qu'ils crèvent ces ordures. C'est des réactions de nazis ça, et comme à te lire je ne pense pas que tu en fasses partie, tu ne devrais pas réagir comme ça. Souhaiter qu'ils aillent en taule ok c'est normal, mais souhaiter qu'ils se fassent violer (ou tuer ou autre) c'est réagir comme eux.

diablolebo3 a écrit :

Et c'est toi qui critique ceux qui se croient supérieurs ... Nos avis à deux balles ont a le droit de les avancer autant que toi. Je ne défend pas le nazisme, j'estime que ceux qui y adhèrent ont plus besoin qu'on leur ouvre les yeux et non qu'on les confortent dans leurs idées. Par contre je ne sais pas où tu as vu que je condamnais les juifs ...

Et pour ta gouverne, bien que je sois myope comme une taupe, mon QI est 117.

Solarfall, je t'aime.
Barberousse user-club
Invité
teezer a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Mon grand pere est mort d'un cacner, et des fois, il s'en parlent du cancer a la télé. Franchement des connards, les gens de la télé...

Je ne vois absolument pas le rapport . Réaction ridicule . Desolé pour ton grand pere mais il a eu la chance de mourir d'une mort naturelle . Les 6 milions de morts de la shoah sont mort comme du betail, de la merde qu'on évacue par les chiottes .

Je ne comprend meme pas que tu puisse faire un rapprochement .
Je ne comprend meme pas que l'on cherche des circonstances atténuantes au nazisme .
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
diablolebo3 a écrit :
teezer a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Je ne vois absolument pas le rapport . Réaction ridicule . Desolé pour ton grand pere mais il a eu la chance de mourir d'une mort naturelle . Les 6 milions de morts de la shoah sont mort comme du betail, de la merde qu'on évacue par les chiottes .

Je ne comprend meme pas que tu puisse faire un rapprochement .
Je ne comprend meme pas que l'on cherche des circonstances atténuantes au nazisme .

Le rapprochement etait a chier, je te l'accord, c'est juste le fait que tu cries au scandale quand on te rapelle ce que "ton peuple" a subis.
Barberousse user-club
Doctor Robert
diablolebo3 a écrit :
Pour ce qui est de Jimmy Page, je n'étais pas au courant mais merci de m'en avoir fait part . J'avais un magnifique poster et une belle collection de cd . Tout fini à la poubelle demain matin .

ben écoute ce serait un peu dommage mais si tu tiens vraiment a tout jeter, moi je suis dans le 20eme et je veux bien récuperer tes cd et ton poster (je suis tres sérieux)
là ou ceux qui les utilisent encore sont le plus con c'est qu'il ne savent pas ce que ça représente vraiment...

De deux choses l'une, ils mettent sa parce que sa fait rebel mais sans connaître sa vraie histoire (quand on mélange connerie et inculture...)

Et l'autre c'est de ne pas trop réprimer ces actes (genre tagger des croix gammées) car en les mettant en tôle et donc en les médiatisant on les écoute et leur fait de la pub et c'est exactement ce qu'ils veulent!

Pour terminer je vous dirai que la moitié de ma famille est juive et je rejoins donc diablolbo3... ça me fait vomir!!!!
Invité
Mais je ne crie pas au scandale lorsque l'on rappelle la shoah . Au contraire . Je soutien tout ce qui peuvent le faire . C'est mon cauchemar qu'un jour l'on puisse oublier la shoah . Je regarde toutes les émissions sur la shoah . Tous les films que je puisse trouver .
Mais là ce n'est pas un rappel . Remets les choses dans leur contexte . C'est un crime qui est commis . Réveillez vous un peu et remerciez le ciel de ne pas avoir été touché par cela il y a 60 ans .
pour toi une émission sur la shoah et une croix gammé peinte à coté d'un heil hitler sur une tombe juive c'est la meme chose ???
Tu devrais avoir honte
SolarFall
diablolebo3 a écrit :
Tu devrais avoir honte

Mais tu es qui pour donner des leçons à tout le monde comme ça ?
C'est lassant à la fin ...
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
SolarFall a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Tu devrais avoir honte

Laisse le, il est borné
Barberousse user-club
Invité
C'est vrai que comparer des croix gammée peint sur une tombe à une émission sur le cancer ca prouve une intelligence débordante . C'est tellement simple de me tomber dessus à plusieurs . Relever le moindre détail pour m'enfoncer sans remarquer que ce que tu racontes est totalement hors de propos et totalement stupide .
SolarFall
teezer a écrit :
SolarFall a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Tu devrais avoir honte

Laisse le, il est borné et con de surcroit, a la limite d'etre completement abruti.

J'irai pas jusque là mais bon ...

Dommage, encore un topic qui aurait pu donner lieu à un débat intéressant et qui part en TALC à cause d'une seule personne ...

En ce moment sur backstage...