diablolebo3 a écrit :
POur le coup je ne me sens pas viser . Je rappelle juste que c'est vous qui me faite passer pour un connard face à ces néo nazi . Je rappelle aussi qu'ils n'ont pas 10 ans et savent très bien ce qu'ils font . C'est trop facil de déclarer qu'ils font cela pour attirer l'attention ... Pour moi ca reste un acte NEO NAZI .
Mais apparemment c'est pas grand chose pour vous .
Un seul forumeur m'aura soutenu . Je le remercie du fond du coeur . Quand à vous je vous souhaite de ne pas connaitre le 1000eme de ce que j'ai connu
Ok, ils sont NEO NAZI.
Maintenant quelle est la réaction la plus intelligente à avoir :
- tenter au moins de les remettre dans le droit chemin
- les laisser se démerder ce qui inévitablement va les amener à s'enfoncer encore plus dans ce millieu, et p-e un jour à ne plus se contenter de profaner la mémoire des juifs morts, mais des juifs bien vivants
- les tuer, c'est une espèce nuisible
(si tu choisi la dernière proposition, fonce écouter Rêve d'un Monde de Didier Super
)
Et contrairement à ce que tu sembles penser je ne cherche pas à te faire passer pour un con ou à t'enfoncer, mais à te montrer que ta réaction aussi peu vite devenir choquante
Rolling stone, je pense plus ou moins comme toi, bien que j'en sois moins convaincu que toi. Mais ça ne change pas mon opinion.