180 tombes profanées au havre.... est-ce un acte isolé.?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
teezer a écrit :
SolarFall a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Tu devrais avoir honte

Mais tu es qui pour donner des leçons à tout le monde comme ça ?
C'est lassant à la fin ...

Laisse le, il est borné et con de surcroit, a la limite d'etre completement abruti.

J'irai pas jusque là mais bon ...

Dommage, encore un topic qui aurait pu donner lieu à un débat intéressant et qui part en TALC à cause d'une seule personne ...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
SolarFall a écrit :
teezer a écrit :
SolarFall a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Tu devrais avoir honte

Mais tu es qui pour donner des leçons à tout le monde comme ça ?
C'est lassant à la fin ...

Laisse le, il est borné et con de surcroit, a la limite d'etre completement abruti.

J'irai pas jusque là mais bon ...

Dommage, encore un topic qui aurait pu donner lieu à un débat intéressant et qui part en TALC à cause d'une seule personne ...

t'as raison, j'edite!
Barberousse user-club
Invité
POur le coup je ne me sens pas viser . Je rappelle juste que c'est vous qui me faite passer pour un connard face à ces néo nazi . Je rappelle aussi qu'ils n'ont pas 10 ans et savent très bien ce qu'ils font . C'est trop facil de déclarer qu'ils font cela pour attirer l'attention ... Pour moi ca reste un acte NEO NAZI .
Mais apparemment c'est pas grand chose pour vous .

Un seul forumeur m'aura soutenu . Je le remercie du fond du coeur . Quand à vous je vous souhaite de ne pas connaitre le 1000eme de ce que j'ai connu
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
diablolebo3 a écrit :
C'est vrai que comparer des croix gammée peint sur une tombe à une émission sur le cancer ca prouve une intelligence débordante . C'est tellement simple de me tomber dessus à plusieurs . Relever le moindre détail pour m'enfoncer sans remarquer que ce que tu racontes est totalement hors de propos et totalement stupide .

Sinon, si je te dis qu'il n'y a pas qe des tombes juives qui ont été profanés, ca te fais pas dire que comme ca été dit précedemment ce sont des jeunes qui ont besoin d'aide. Comme un appel au secours.
Comme ca été dit, si ils avaient tagé autre chose, ca n'aurait eu aucun impact.
Barberousse user-club
bon tout le monde va se calmer, arrêter de s'insulter en enfin comprendre que les gens qui font sa ne cherchent qu'à être écoutés...

Ce sont des pauvres gamins abandonnés dont la seul manière d'obtenir de l'atention est ce genre d'actes...

Ils ne savent ni ce qu'il font ni les remontées historiques de leurs symbolles ni les effets (impies) de leurs actes

C'est de la provoc aveugle et stupide!

Laissez pisser...
SolarFall
diablolebo3 a écrit :
POur le coup je ne me sens pas viser . Je rappelle juste que c'est vous qui me faite passer pour un connard face à ces néo nazi . Je rappelle aussi qu'ils n'ont pas 10 ans et savent très bien ce qu'ils font . C'est trop facil de déclarer qu'ils font cela pour attirer l'attention ... Pour moi ca reste un acte NEO NAZI .
Mais apparemment c'est pas grand chose pour vous .

Un seul forumeur m'aura soutenu . Je le remercie du fond du coeur . Quand à vous je vous souhaite de ne pas connaitre le 1000eme de ce que j'ai connu

Ok, ils sont NEO NAZI.

Maintenant quelle est la réaction la plus intelligente à avoir :

- tenter au moins de les remettre dans le droit chemin
- les laisser se démerder ce qui inévitablement va les amener à s'enfoncer encore plus dans ce millieu, et p-e un jour à ne plus se contenter de profaner la mémoire des juifs morts, mais des juifs bien vivants
- les tuer, c'est une espèce nuisible

(si tu choisi la dernière proposition, fonce écouter Rêve d'un Monde de Didier Super )

Et contrairement à ce que tu sembles penser je ne cherche pas à te faire passer pour un con ou à t'enfoncer, mais à te montrer que ta réaction aussi peu vite devenir choquante

Rolling stone, je pense plus ou moins comme toi, bien que j'en sois moins convaincu que toi. Mais ça ne change pas mon opinion.
bah j'ai fait court paske sa me saoulait d'écrire bcp mais il faut nuancer lol

C'est exactement ce genre de récations que ces actes visent à provoquer...

jouez pas à leur jeu!
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
RollingStone a écrit :
bah j'ai fait court paske sa me saoulait d'écrire bcp mais il faut nuancer lol

C'est exactement ce genre de récations que ces actes visent à provoquer...

jouez pas à leur jeu!

Il ne faut pas entrez dans leur jeu, mais il faut tout de meme les aider, car il n'y as pas a dire, ils ont tout de meme un brave probleme. Plus facile a dire, qu'a faire ceci dit.
Barberousse user-club
le problème est l'éducation (on récolte se kon a semé en mai 68,) enfin toute la génération hippie ki di fais ce que tu veux comme tu veux c'est cette génération là qui éduque les enfants de maintenant! et on voit ce que ça donne...

pathétique isn't it?
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
RollingStone a écrit :
le problème est l'éducation (on récolte se kon a semé en mai 68,) enfin toute la génération hippie ki di fais ce que tu veux comme tu veux c'est cette génération là qui éduque les enfants de maintenant! et on voit ce que ça donne...

pathétique isn't it?

Oui, mais non
Barberousse user-club
SolarFall
T'as éternué Shmolt ?

Y a pas une seule source à ce problème, et je pense pas non plus que ça viennent des 68ard.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
SolarFall a écrit :
T'as éternué Shmolt ?

Y a pas une seule source à ce problème, et je pense pas non plus que ça viennent des 98ard.

98ard? C'est ceux qui venerent notre Mémé Jacquet?
Barberousse user-club
SolarFall
Précisement !
Mon doigt à fourché
bien sur il y a plein de facteurs...

trop! une société de consommation, le politiquement correct, mai 68, le fait que la france a intérêt à oublier 39-45 pour sa collaboration (la suisse est pas pas mieux elle planquait l'argent des nazis) ça a pour effet de banaliser des symboles très forts

Bref si on mélange tout ça: Laxisme+inculture+lacheté+fumisme+conformisme=le gros bordel d'aujourd'hui ^^
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
RollingStone a écrit :
bien sur il y a plein de facteurs...

trop! une société de consommation, le politiquement correct, mai 68, le fait que la france a intérêt à oublier 39-45 pour sa collaboration (la suisse est pas pas mieux elle planquait l'argent des nazis) ça a pour effet de banaliser des symboles très forts

Bref si on mélange tout ça: Laxisme+inculture+lacheté+fumisme+conformisme=le gros bordel d'aujourd'hui ^^

plus un QI digne d'une huitre au top de sa forme.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...