1ere compagnie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
moi thalia elle me fait ni chaud ni froid
Hey hey they like it !
bad is back
je pense que c'est une experience forte en emotions et tres lucrative au point de vue de la recrudescence d'intelligence que cela provoque,
car
ET SI ETRE CON C ETAIT LE SECRET POUR VIVRE MIEU ??
goergette77
guyome a écrit :
j'ai appris l'existence de ce truc ce week end.....l'avenir de la france m'inquiete....

t'as raison c'est de la merde , ce machin !
ils savent vraiment plus koi nous chier !!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Tous le monde trouve ca debile et con mais pourtant ca marche tout le monde regarde
foxracing
Haragon_ a écrit :
moi thalia elle me fait ni chaud ni froid

moi surtout ni froid
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Frthsvn
j'en ai même pas entendu parler et je sais même pas ce que c'est ... c'est cool de pas regarder la télé
goergette77
DoubleFace a écrit :
Tous le monde trouve ca debile et con mais pourtant ca marche tout le monde regarde

Non pas tous le monde ? Y'A QUAND MêME des gens ki regardent pas heureusement par contre une partie de l'adage populaire regarde c'est vraie ! c'est navrant ... [/b]
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
DeQ a écrit :
Nouwandi a écrit :
Citation:
C'est pourtant bizarre ,M6 a sortit aucune nouvelle connerie ces jours !

Y'a que ça sur M6. A part peut-etre Kkamelott...

Non , mais je pensais a une connerie CELEBRE (exemple innocent : Loft , Popstar , Les Colocs et j'en passe ...)

Bachelor, Zi gentleman célibataire..

Sinon 1ere compagnie je trouve sa bien, c'est naturel, c'est frais, sa change, et puis au fond, culturellement parlant, c'est fantastique, on apprend tellement de choses (castaldi ronfle, vous le saviez vous ? .. non-non, je suis pas.. )

Et puis, pensez a ceux qui ont un téléphone portable et du crédit en trop, hop, un petit vote et le probleme est réglé..

J'a-do-re...
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
Par principe je ne regarde pas TF1 depuis de longues années, donc cette émission je ne l'ai jamais vu. Par contre je lis les compte-rendus des journaux et cela me rassure sur ma décision de ne pas regarder cette chaîne!

En revanche un grand nombre de personnes regardent cette émission et prennet semble-t-il plaisir à voir des ex-célébrités se faire mettre minables. Peur être au fond cela ressemble à leur vie de tous les jours et ils doivent se dire : "pour une fois que ce n'est pas moi!"

La télé a un rôle d'information et de divertissement : il semble que cette chaine (et d'autres) privilégie le 2ème aspect de sa mission. Cela me fait penser aux jeux du cirque à l'époque des romains. Cela permettait de détourner les habitants de Rome des problèmes plus importants de la vie.
Citation:
DoubleFace a écrit:

Non pas tous le monde ? Y'A QUAND MêME des gens ki regardent pas heureusement par contre une partie de l'adage populaire regarde c'est vraie ! c'est navrant ... [/b]

Ouais mais bon une grand majorite de personne
=Gypsy=
Citation:
+1 aussi! ils ne savent plus quoi inventer...

et encore ils lont meme pas inventé zont juste rachetés les droits

comme lile de la tentation , la ferme celebrites , koh lanta ,...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ralala... Loft Story , Ca c'était de l'emission !

Loana et Jean Edouard dans la piscine , Steevy le sans cerveau et sa peluche, ...

C'est mythique !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Encore un nouveau truc de télé réalité ? ?

Putain, comme je suis trop heureux de ne pas avoir de télé !!!!
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
GratteLess
naney a écrit :
Encore un nouveau truc de télé réalité ? ?

Putain, comme je suis trop heureux de ne pas avoir de télé !!!!

ha ça..moi je l'ai la tv mais je mate tf1 que pour ushuaia...la seule emission correcte sur cette chaine de beaufs lobotomisés. J'avoue avoir regardé la 1ere de loft story où ils présentaient les candidats..c'etait affligeant. J'ai plus jamais regardé ce genre de truc.
§Je comprends pas comment ça peut avoir du succès...à croire que les gens ne refléchissent pas..ils écoutent tous la même soupe, regardent tous les même conneries à la tv. En fait c'est comme dans la Rome antique : des jeux et du pain !!. Tant que le peuple se lobotomise en matant des inepties, bha au moins il s'interesse pas au reste
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur backstage...