1ere compagnie

Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
naney a écrit :
Encore un nouveau truc de télé réalité ? ?

Putain, comme je suis trop heureux de ne pas avoir de télé !!!!

ha ça..moi je l'ai la tv mais je mate tf1 que pour ushuaia...la seule emission correcte sur cette chaine de beaufs lobotomisés. J'avoue avoir regardé la 1ere de loft story où ils présentaient les candidats..c'etait affligeant. J'ai plus jamais regardé ce genre de truc.
§Je comprends pas comment ça peut avoir du succès...à croire que les gens ne refléchissent pas..ils écoutent tous la même soupe, regardent tous les même conneries à la tv. En fait c'est comme dans la Rome antique : des jeux et du pain !!. Tant que le peuple se lobotomise en matant des inepties, bha au moins il s'interesse pas au reste
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
GratteLess a écrit :
naney a écrit :

ha ça..moi je l'ai la tv mais je mate tf1 que pour ushuaia...la seule emission correcte sur cette chaine de beaufs lobotomisés. J'avoue avoir regardé la 1ere de loft story où ils présentaient les candidats..c'etait affligeant. J'ai plus jamais regardé ce genre de truc.
§Je comprends pas comment ça peut avoir du succès...à croire que les gens ne refléchissent pas..ils écoutent tous la même soupe, regardent tous les même conneries à la tv. En fait c'est comme dans la Rome antique : des jeux et du pain !!. Tant que le peuple se lobotomise en matant des inepties, bha au moins il s'interesse pas au reste

moi je regrette le temps de tf1 avec le club dorothée en fait...
tous les mercredi devant la télé quasiment.

Tout le monde critique cette télé réalité mais il y a de plus en plus d'émissions... ma foi, je ne comprends pas
+1 pour Ushuaia
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Nameless
De toute façon, faut pas se leurrer, si il y'a tant d'émission de ce genre, c'est qu'il y'a d'la demande... C'est plus compliqué que ça...

Si la prochaine Starac', il font que 1% d'audimat, l'année d'après on en entendra plus parler...
De grâce !
bouriquet a écrit :
moi je trouve que ça sent comme le fond de mon anus

:C1:

MDR. Comment peut-on regarder des merdes pareilles sérieusement... ceux qui regardent ç posez vous sérieusement des questions...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
degrace a écrit :
bouriquet a écrit :

MDR. Comment peut-on regarder des merdes pareilles sérieusement... ceux qui regardent ç posez vous sérieusement des questions...

D'accord !

"Qui a été assassiné dans sa baignoire ?"

"Maradonna"

"Ouais bien joué ! A moi : Qui a chanté "comme un ouragan" ?"

"..."

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
DeQ a écrit :
degrace a écrit :
bouriquet a écrit :

D'accord !

"Quel est la capitale de l'Autriche ?"

"Vienne"

on a dit serieusement

Ouais !
naney a écrit :

Moi de même!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DeQ a écrit :
degrace a écrit :
bouriquet a écrit :

D'accord !

"Qui a été assassiné dans sa baignoire ?"

"Maradonna"

"Ouais bien joué ! A moi : Qui a chanté "comme un ouragan" ?"

"..."

+1 MDR !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
LudwigVan
Le pire c'est que ces merdes passent à heure de grande écoute et que c'est les émissions "culturelles" (pour les chaînes qui en passent encore) qui sont placées à des heures impossibles, alors que ces dernières sont 100 x plus enrichissantes...
Mais ou va le monde ?
Invité
ha oui, c'est diiiiingue ca!!!!!!!
Invité
Nameless a écrit :
De toute façon, faut pas se leurrer, si il y'a tant d'émission de ce genre, c'est qu'il y'a d'la demande..

Nan justement y a pas de demande sur ça,on te l'impose sans que tu choisisses.....
C'est comme quand yu vas à la Fnac tu crois qu'ils ont du choix mais ils ont rien comparé à ce qu'il peut y avoir.....Capiche?
Nameless
Svietkinala a écrit :
Nameless a écrit :
De toute façon, faut pas se leurrer, si il y'a tant d'émission de ce genre, c'est qu'il y'a d'la demande..

Nan justement y a pas de demande sur ça,on te l'impose sans que tu choisisses.....
C'est comme quand yu vas à la Fnac tu crois qu'ils ont du choix mais ils ont rien comparé à ce qu'il peut y avoir.....Capiche?

Non mais attend, tu crois vraiment que si personne regarderait ces conneries ils les diffuseraient quand même??...
La TV réalité cartonne tout simplement parce que ça interresse des millions de gens, c'est tout...
Evidemment qu'on nous a pas demandé notre avis pour "1ère compagnie", mais le concept était sur de fonctionner alors voilà, ils nous le colle tous les jours + le prime...

Pauvre France...
De grâce !
je suis surpris en bien de l'écrasante majorité des réponses... y a pas que des cons ici, et heureusement. :Band1: Je dis ça parce que la dernière fois on m'a incendié quand je disais que Ruquier c'est de la merde... bon c'est peut-être au dessus de la première compagnie, m'enfin...

svietkilana et nameless, j'ai l'impression que vous avez tous les deux raison. Si personne regardait il n'y aurait pas ce genre d'émission, oui... mais d'un autre sens, si on avait mis des émissions culturelles en prime time depuis vingt ans, ça aurait peut-être changé les moeurs...

N'oublions pas qu'en plus d'êtres connes, ces émissions RAPPORTENT ENORMEMENT !! Boycottons sérieusement ces bouses télévisuelles.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
degrace a écrit :
je suis surpris en bien de l'écrasante majorité des réponses... y a pas que des cons ici, et heureusement. :Band1: Je dis ça parce que la dernière fois on m'a incendié quand je disais que Ruquier c'est de la merde... bon c'est peut-être au dessus de la première compagnie, m'enfin...

svietkilana et nameless, j'ai l'impression que vous avez tous les deux raison. Si personne regardait il n'y aurait pas ce genre d'émission, oui... mais d'un autre sens, si on avait mis des émissions culturelles en prime time depuis vingt ans, ça aurait peut-être changé les moeurs...

N'oublions pas qu'en plus d'êtres connes, ces émissions RAPPORTENT ENORMEMENT !! Boycottons sérieusement ces bouses télévisuelles.

L'action de qeulques personnes c'est bien mais sa changerait rien faudrait qu'une grande partie de la populace prennent part a cette cause
alors je dit pas que sa sert a rien mais nous ne sommes pas assez pour faire changer les choses...
GratteLess
il faudrait prouver aux gens que regarder ce genre de truc les lobotomise en plus de leur faire perdre du temps. LE pb c'est que les gens aiment qu'on leur servent de la soupe..ça leur repose l'esprit et au moins comme ça il se posent pas de question.
Comme je l'ai dis plus haut c'etait pareil dans la rome antique. Il suffisait de donner des jeux et à manger au peuple pour qu'il se taise. Et comme ça ça laissait le champ libre au gouvernement qui pouvait alors voter n'importe quoi pendant ce temps là. c'est un peu grossi mais c'est ça.

Moi aussi j'hallucine quand je vois que ces émissions ont un tel succes...c'est incroyable ! On dirait que les gens ont besoin de leur dose quotidienne.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
De grâce !
ZER31 a écrit :
degrace a écrit :

L'action de qeulques personnes c'est bien mais sa changerait rien faudrait qu'une grande partie de la populace prennent part a cette cause
alors je dit pas que sa sert a rien mais nous ne sommes pas assez pour faire changer les choses...

Je suis d'accord avec toi et gratteless.
Mais il faut d'abord faire comprendre aux gens que regarder ce genre de trucs est vraiment nocif, et pas seulement idiot. Parce que ceux qui aiment se disent qu'on exagère, que c'est une question d'opinion, que chacun a besoin de sa dose de bêtise...etc.
mais ça va au-delà ! Quand on regarde ça on ne fait rien de créatif, d'instructif. On enrichit des gens qui ne méritent pas de l'être vu ce qu'ils nous servent.
Parce que pour ceux qui n'ont pas pensé à ça, plus l'audimat de ces émissions augmente plus le tarif de la pub est cher, donc plus il y a de pub, plus la chaîne gagne et plus on est lobotomisés(car en général ceux qui regardent ça regardent aussi la pub).
Sans compter les sms. N'envoyez pas de sms, ils se font des couilles en or avec ça!
Sérieux, on se croirait presque dans le "meilleur des mondes" (où les gens qui pour refuser de souffrir et de réfléchir prennent des drogues).
Et tout ça n'a rien à voir avec un débat politique...

https://www.guitariste.com/for(...)67252

En ce moment sur backstage...