1ere compagnie

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
ZER31 a écrit :
degrace a écrit :
je suis surpris en bien de l'écrasante majorité des réponses... y a pas que des cons ici, et heureusement. :Band1: Je dis ça parce que la dernière fois on m'a incendié quand je disais que Ruquier c'est de la merde... bon c'est peut-être au dessus de la première compagnie, m'enfin...

svietkilana et nameless, j'ai l'impression que vous avez tous les deux raison. Si personne regardait il n'y aurait pas ce genre d'émission, oui... mais d'un autre sens, si on avait mis des émissions culturelles en prime time depuis vingt ans, ça aurait peut-être changé les moeurs...

N'oublions pas qu'en plus d'êtres connes, ces émissions RAPPORTENT ENORMEMENT !! Boycottons sérieusement ces bouses télévisuelles.

L'action de qeulques personnes c'est bien mais sa changerait rien faudrait qu'une grande partie de la populace prennent part a cette cause
alors je dit pas que sa sert a rien mais nous ne sommes pas assez pour faire changer les choses...

Je suis d'accord avec toi et gratteless.
Mais il faut d'abord faire comprendre aux gens que regarder ce genre de trucs est vraiment nocif, et pas seulement idiot. Parce que ceux qui aiment se disent qu'on exagère, que c'est une question d'opinion, que chacun a besoin de sa dose de bêtise...etc.
mais ça va au-delà ! Quand on regarde ça on ne fait rien de créatif, d'instructif. On enrichit des gens qui ne méritent pas de l'être vu ce qu'ils nous servent.
Parce que pour ceux qui n'ont pas pensé à ça, plus l'audimat de ces émissions augmente plus le tarif de la pub est cher, donc plus il y a de pub, plus la chaîne gagne et plus on est lobotomisés(car en général ceux qui regardent ça regardent aussi la pub).
Sans compter les sms. N'envoyez pas de sms, ils se font des couilles en or avec ça!
Sérieux, on se croirait presque dans le "meilleur des mondes" (où les gens qui pour refuser de souffrir et de réfléchir prennent des drogues).
Et tout ça n'a rien à voir avec un débat politique...

https://www.guitariste.com/for(...)67252
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
GrUmLy_débute
D'après marlène mourreau il pleut souvent la bas :

et puis dans la jungle ya pleins de petites bêtes et ca démange :

bref on fait du neuf avec des vieux BOF de la tv

on prend des putes avec de gros seins , deux vieux qui radotent, bref ya que pour moscato et gentil que je me demande: qu'est ce qu'ils foutent ici ??
GrUmLy_débute a écrit :
D'après marlène mourreau il pleut souvent la bas :

*photooo*

et puis dans la jungle ya pleins de petites bêtes et ca démange :

*photoo*

bref on fait du neuf avec des vieux BOF de la tv

on prend des putes avec de gros seins , deux vieux qui radotent, bref ya que pour moscato et gentil que je me demande: qu'est ce qu'ils foutent ici ??

Moscato et Gentil sont la pour les pu*** aux gros seins..

(Hmmm, les photos vont peut etre pas durer longtemps)

Par contre, sur le plan stratégique, ils sont très forts.. Vous avez loupez l'emission du soir ? Pas grave, vous verrez la rediffusion du matin ! .. Ahah..
M Mougeot ou Lelay, enfin un des grand manitou de TF1 disait:
- la mission de TF1 est de préparer le téléspéctateur à être disponibles pour les annonceurs (la pub, quoi)
Ca veut tout dire....
GratteLess
Oui..c'est pas nouveau mais c'est toujours bon de le rappeller :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective "business", soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit [...] Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages [...] Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise...".

P.Lelay
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
beatnik queen
les gens regardent pcq c'est fait pour... ça passe sur les chaînes que les gens ont l'habitude de voir, à l'heure où ils ont l'habitude de regarder la télé... tout est mis en place pour que la personne tombe dessus. Et le programme est pensé pour qu'on y reste/revienne: il ne faut pas réfléchir, ça se verse tout seul direct dans le cerveau...fiiiooooooooouuuu! et ça le ramollit en plous... moralité, Svietki, +1
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je m'amuse bien devant Koh Lanta.
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Svietkinala a écrit :
Nameless a écrit :
De toute façon, faut pas se leurrer, si il y'a tant d'émission de ce genre, c'est qu'il y'a d'la demande..

Nan justement y a pas de demande sur ça,on te l'impose sans que tu choisisses.....
C'est comme quand yu vas à la Fnac tu crois qu'ils ont du choix mais ils ont rien comparé à ce qu'il peut y avoir.....Capiche?

on ne t impose rien tu peux tjs choisir de changer de chaine ou d eteindre la télé
beatnik queen
beh Ithie, la plupart des chaînes mènent le même 'combat'... et éteindre sa télé..oui mais la redevance, tu la paies quand même alors ce n'est pas très juste...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
GratteLess
beatnik queen a écrit :
beh Ithie, la plupart des chaînes mènent le même 'combat'... et éteindre sa télé..oui mais la redevance, tu la paies quand même alors ce n'est pas très juste...

Ha bon ?
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Doc Loco
C'est le chewing-gum du cerveau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
beatnik queen
Doc Loco a écrit :
C'est le chewing-gum du cerveau.

et les retombées, c'est les gaz engendrés... mdr!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Moi j'ai rien contre la junk TV. Je regarde pas souvent, mais il m'arrive de regarder. C'est pas d'un haut niveau intellectuel, mais ça détend. De toutes façons, je demande pas a ma télé de m'instruire intellectuellement.
C'est pas spécialement intéressant, mais ça repose, de voir des choses sans intérêt.
Et puis, tant que je sors du placard, l'autre jour, j'ai regardé a la recherche d'une nouvelle star, la plupart des candidats étaient vraiment bofs, pour ne pas dire mauvais, mais y'en a quand même qui se démarquaient franchement et qui etaient assez agreables à ecouter.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...