ZER31 a écrit :
degrace a écrit :
je suis surpris en bien de l'écrasante majorité des réponses...
y a pas que des cons ici, et heureusement. :Band1: Je dis ça parce que la dernière fois on m'a incendié quand je disais que Ruquier c'est de la merde...
bon c'est peut-être au dessus de la première compagnie, m'enfin...
svietkilana et nameless, j'ai l'impression que vous avez tous les deux raison. Si personne regardait il n'y aurait pas ce genre d'émission, oui... mais d'un autre sens, si on avait mis des émissions culturelles en prime time depuis vingt ans, ça aurait peut-être changé les moeurs...
N'oublions pas qu'en plus d'êtres connes, ces émissions RAPPORTENT ENORMEMENT !! Boycottons sérieusement ces bouses télévisuelles.
L'action de qeulques personnes c'est bien mais sa changerait rien faudrait qu'une grande partie de la populace prennent part a cette cause
alors je dit pas que sa sert a rien mais nous ne sommes pas assez pour faire changer les choses...
Je suis d'accord avec toi et gratteless.
Mais il faut d'abord faire comprendre aux gens que regarder ce genre de trucs est vraiment nocif, et pas seulement idiot. Parce que ceux qui aiment se disent qu'on exagère, que c'est une question d'opinion, que chacun a besoin de sa dose de bêtise...etc.
mais ça va au-delà ! Quand on regarde ça on ne fait rien de créatif, d'instructif. On enrichit des gens qui ne méritent pas de l'être vu ce qu'ils nous servent.
Parce que pour ceux qui n'ont pas pensé à ça, plus l'audimat de ces émissions augmente plus le tarif de la pub est cher, donc plus il y a de pub, plus la chaîne gagne et plus on est lobotomisés(car en général ceux qui regardent ça regardent aussi la pub).
Sans compter les sms. N'envoyez pas de sms, ils se font des couilles en or avec ça!
Sérieux, on se croirait presque dans le "meilleur des mondes" (où les gens qui pour refuser de souffrir et de réfléchir prennent des drogues).
Et tout ça n'a rien à voir avec un débat politique...
https://www.guitariste.com/for(...)67252
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.