3d ou images réelles.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 18 Juil 2004, 23:54
spooner67 a écrit :
en tout cas si le gars la réalisé en 3d, on atteint un niveau de réalisme bluffant pour un corp humain....
...

moue enfin t es gentil la..y'as eu bien mieux avant meme si ca reste excellent...
Pour le nue femin, le gros default qui trompe c'est le plis du interieur du coude, et la jonction de l oreille avec la tête.

ps: faut pas oublier que les soft s"ameliorent enormement, notemment les moteur de rendu pour les effets de radiations de la lumieres....dans pas longtemps ca vas etre banale le realisme....vivement la créativité

pour en revenir au nouvelle technologie, vous avez vu le moteur temps reel de unreal présenté a l'E3?

unreal engine 3
Groutcho
spooner67 a écrit :
en tout cas si le gars la réalisé en 3d, on atteint un niveau de réalisme bluffant pour un corp humain....
...

Jette un coup d'oeil chez Steven Stahlberg, c'est le maître incontesté des corps féminins en 3D, spécialité nus... Bonne visite...
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Tamdo a écrit :
spooner67 a écrit :
...

moue enfin t es gentil la..y'as eu bien mieux avant meme si ca reste excellent...
Pour le nue femin, le gros default qui trompe c'est le plis du interieur du coude, et la jonction de l oreille avec la tête.

ps: faut pas oublier que les soft s"ameliorent enormement, notemment les moteur de rendu pour les effets de radiations de la lumieres....dans pas longtemps ca vas etre banale le realisme....vivement la créativité

pour en revenir au nouvelle technologie, vous avez vu le moteur temps reel de unreal présenté a l'E3?

unreal engine 3

Mon dieu , comment on va faire tourner ca sur nos pauvres petits pc?
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
shema a écrit :
Tamdo a écrit :
spooner67 a écrit :
...

unreal engine 3

D'ici qu'ils le sortent leur moteur, ce ne seront plus des petits pc :p.
y as la video qui tourne un peu partout sur les sites de jeux, et sur emule.a ne pas louper
lincruste
Mouais pour la stagnation, ne vous inquietez pas trop... Même si les améliorations en fréquence d'horloge, rafraichissement, bus, etc devaient stagner quelques années (ce qui est improbable), le matériel n'est rien comparé aux progrès logiciels, qui eux, n'ont pas de limite prévisible...

Exemple le pixel shading, les effets d'ombre de Splinter Cell, on dirait du lancer de rayon en temps réel, le truc impossible à l'heure actuelle, et pourtant ça fonctionne, en rusant...
L'architecture même de nos ordi est la même depuis des années avec un processeur central dont la fréquence et le nombre de transistors augmentent en vertu de la loi de Moore...Alors que d'autres architectures, comme les processeurs en parallèle sont inexploitées!!! Non franchement, on a le temps de voir des progrès en attendant les connexions supraconductrices et les ordinateurs quantiques... On l'aura notre Doom 5 en photoréalisme qui rend schizo!!!
n-jerix
Tamdo a écrit :
shema a écrit :
Tamdo a écrit :
spooner67 a écrit :
...

unreal engine 3

D'ici qu'ils le sortent leur moteur, ce ne seront plus des petits pc :p.
y as la video qui tourne un peu partout sur les sites de jeux, et sur emule.a ne pas louper

rahh j'aimerai bien avoir la video
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
le mieux est que tu la chope avec emule, le nom du fichier c est "unreal engine 3"
Les quelques liens que j'ai pu trouvé sur google son morts ou alors les ftps sont saturés:

http://files.filefront.com/258(...)ovie/

(faut choisir les public servers)

arf en plus c est la version basse qualité , la haute fait 135 mo
n-jerix
Tamdo a écrit :
le mieux est que tu la chope avec emule, le nom du fichier c est "unreal engine 3"
Les quelques liens que j'ai pu trouvé sur google son morts ou alors les ftps sont saturés:

http://files.filefront.com/258(...)ovie/

(faut choisir les public servers)

arf en plus c est la version basse qualité , la haute fait 135 mo

8O ok bon ben unreal 3 je l'achete

merci
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
tu l'acheteras
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
On ne sais toujours pas qui les a faits et avec quel logiciels!!!

En tout cas c'est top!!!!!!!!!
Zappaddict
spooner67 a écrit :
les photos sont trop parfaites....c'est de la 3D...sur la premièrele chat est trop moche pour etre un vrai
en tout cas chapeau au créateur...c'est excellent
+
bah ??,
c' est pas le role du photographe de faire des belle photos ??
Je dis ;" biensur qu" elles sont vrais !!"
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
icco a écrit :
nicoreporter a écrit :
Attendez, le summum du réalisme a été atteint ici : http://perso.wanadoo.fr/ironma(...)f.jpg
lol t' appeles ça le summum ????

ouai moi non plus je ne dit pas pareille je pige meme pas.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur backstage...