3d ou images réelles.

f@bio
  • Special Méga utilisateur
spooner67
les photos sont trop parfaites....c'est de la 3D...sur la premièrele chat est trop moche pour etre un vrai
en tout cas chapeau au créateur...c'est excellent
+
boucles d'or
spooner67 a écrit :
les photos sont trop parfaites....c'est de la 3D...sur la premièrele chat est trop moche pour etre un vrai
+
+1
...and justice for all...(==)
shema
  • Publié par
    shema
    le
c'est completement beau
boucles d'or
les plantes de la premiere photos (si on s'approche) sont un peu mal faites par rapport au reste
...and justice for all...(==)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Je dirai 3D (mais pas sur..), en tout cas chapeau au créateur..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
spooner67
la photo de la femme si c'est de la 3D je donne mon respect eternel à l'auteur....
se semble aps possible qq meme qu'il arrive a un tel degré de réalité sur cette photo
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
The Glow Inc.
hallucinant !

à une époque je fesais un peu de modélisation 3d avec des logiciels comme Vue d esprit et Bryce 4 et un peu de 3d S Max mais j ai jamais vu un résultat aussi bleuffant !!
impressionant et chapeau au réalisateur , ça c est un artiste !!
Unicorn
moi je dirais que ce sont de véritables photos (numérique) et qu'elles ont été travaillé avec un logiciel.

Si je trompe, bah chapeau au créateur !!!!!!!!
Respect!!!!
Qu'il me dise avec qu'elle logiciel il a fait ça
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
spooner67 a écrit :
+

Ouais, exact, il n'y a aps assez de 'grain', ou 'bruit'.
En tout cas fallait le voir le chat ! lol
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
s'est bien de la 3d s'est vrai que s'est bleufant autant dans la lumiere que dans les couleurs.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Unicorn
f@bio a écrit :
s'est bien de la 3d s'est vrai que s'est bleufant autant dans la lumiere que dans les couleurs.

et avec quoi il a fait ça?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ou alors des photo retouchées, peut etre ?

Chapeau si c'est entierement de la modelisation...

En ce moment sur backstage...