A FERMER POUR CAUSE DE BIDE Top of the pops (pétition)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
c'est important même s'il n'y a pas de commentaire

hop un click et voilà
Johnny Sauvage
je crois que tout le monde s'en branle de mon topic

(qui ressemble plus à un monologue qu'un topic d'ailleurs)
Mammouth
Honnêtement, j'en ai rien à faire de cette émission... Je regarde presque jamais la télé, j'ai mieux à faire ! Alors qu'elle passe à 11h, à 8h27 ou à 32h78, je m'en contrefiche ! Mais bon, étant incroyablement gentil, je vote la même chose que toi pour que ta pétition ait un peu plus de votes. Mais bon, franchement, je pense pas que tu vas réussir à faire changer l'horaire ! Surtout si t'as deux pôv' votes qui se battent en duel !
...... Ou pas.
psicoblues
miss maiden a écrit :
arf ouai, je l'ai le passage de maiden dans ce truc!

y a moyen de la voire?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Johnny Sauvage
Mammouth a écrit :
Honnêtement, j'en ai rien à faire de cette émission... Je regarde presque jamais la télé, j'ai mieux à faire ! Alors qu'elle passe à 11h, à 8h27 ou à 32h78, je m'en contrefiche ! Mais bon, étant incroyablement gentil, je vote la même chose que toi pour que ta pétition ait un peu plus de votes. Mais bon, franchement, je pense pas que tu vas réussir à faire changer l'horaire ! Surtout si t'as deux pôv' votes qui se battent en duel !

ouais ça va ça arrive de se prendre des vents avec certains topics
je suis plutôt fier du résultat
Invité
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

y a moyen de la voire?

heu ben c'est sur VHS alors à moins que tu me dise comment la mettre sur mon ordi, je vois pas comment je pourais faire
_Mahavishnu_
moi je suis en cours dans les deux cas
et oui le SAMEDI QUELLE HORREUR
psicoblues
miss maiden a écrit :
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

y a moyen de la voire?

heu ben c'est sur VHS alors à moins que tu me dise comment la mettre sur mon ordi, je vois pas comment je pourais faire

je supose que tu n'a pas de carte d'aquisition ni de cart TV équipé?

bah tant pîs pour moi
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
Citation:

bah tant pîs pour moi

je sais même pas ce que c'est
heu ben... boh, t'en fait pas, t'auras l'occaz de voir ça!
et pis c'est pas bercy non plus hein p*tain, en plus la bimbo qui présente à trop écorché le nom du groupe!!! la pitié!!!

heu pour répondre à la question de ce topic, est-ce que la solution pour que tout le monde soit OK pour l'horaire ça serait pas de supprimer l'émission?

bon ok je
Julien Maiden
miss maiden a écrit :
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

y a moyen de la voire?

Moi aussi je l'avais enregistré ! Je regarde jamais cette émission et ma soeur qui regarde me dit "viens voir" et la je vois "et maintenant IRON MAIDEN !" je prend une cassette et j'enregistre sans rien louper Wildest Dreams sur le plateau minable de top of the pops. Hehe.

PS : miss maiden tu l'as trouvé où ton avatar ? Il casse !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité
Julien Maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

y a moyen de la voire?

Moi aussi je l'avais enregistré ! Je regarde jamais cette émission et ma soeur qui regarde me dit "viens voir" et la je vois "et maintenant IRON MAIDEN !" je prend une cassette et j'enregistre sans rien louper Wildest Dreams sur le plateau minable de top of the pops. Hehe.

PS : miss maiden tu l'as trouvé où ton avatar ? Il casse !!

l'avatar, je l'ai fait moi même

moi j'avais loupé la première diffusion, c'était une copine qui m'avait dit qu'ils étaient passé dans cette "émission" et donc j'ai regardé la redif' le samedi soir à deux heures du mat'! enfin ça trip bien
Mammouth
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :
psicoblues a écrit :
miss maiden a écrit :

y a moyen de la voire?

bah tant pîs pour moi

Tu perds rien, c'était vraiment naze ! (moi aussi je l'ai enregistré... )
...... Ou pas.
Mammouth
Oulà, t'as pas fini !
...... Ou pas.
Mammouth
Avez-vous ssssssignééé la pétisssssssion pour la libérasssssion d'Abel Chémoun, prisonner dans les geoles fascistes ?
...... Ou pas.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Mammouth a écrit :
Avez-vous ssssssignééé la pétisssssssion pour la libérasssssion d'Abel Chémoun, prisonner dans les geoles fascistes ?

avez vous ssssiiggnner la pétittttiooonn pour la libération d'Abel chémoun qui, prisonnier dans les geoles fascistes, ne recoit ni la 5 ni la 6!!... C'est dégueulasse!! ... Enorme ce sketch!!... ...
Mais on s'éloigne du sujet là...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur backstage...