A FERMER POUR CAUSE DE BIDE Top of the pops (pétition)

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 13 Oct 2004, 13:35
Mammouth a écrit :
Avez-vous ssssssignééé la pétisssssssion pour la libérasssssion d'Abel Chémoun, prisonner dans les geoles fascistes ?

avez vous ssssiiggnner la pétittttiooonn pour la libération d'Abel chémoun qui, prisonnier dans les geoles fascistes, ne recoit ni la 5 ni la 6!!... C'est dégueulasse!! ... Enorme ce sketch!!... ...
Mais on s'éloigne du sujet là...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Mammouth
Bah, au point où en est le topic de toute façon... Ça peut que ramener du monde !
...... Ou pas.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
quequetteblues a écrit :
plus que 51 votes
j'ai confiance !

et après, qu'en t'auras 100 (si ça arrive!!.. ), qu'est-ce que tu vas faire?... Tu va montrer le topic a france 2??... :mdr: :mdr: ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Johnny Sauvage
odal a écrit :
quequetteblues a écrit :
plus que 51 votes
j'ai confiance !

et après, qu'en t'auras 100 (si ça arrive!!.. ), qu'est-ce que tu vas faire?... Tu va montrer le topic a france 2??... :mdr: :mdr: ...

oui tout à fait !
je tiens à dénoncer ce scandale
Spiff51
james51000 a écrit :
ouai plutot pour arreter cette connerie d'emission,la version allemande passe pas mal de groupe metal style nightwish,edguy et nous on a le droit à de la variété de bas niveau ou du rap a outrance,ras le bol des styles de musique imposé

Y'a p'tet des teutons que ça fait chier de jamais voir de rap et d'avoir ce con de métal imposé à la télé
"Au moins en france ils passent du rap"
Johnny Sauvage
grâce aux modos, j'ai les noms de ceux qui votent
spiff t'as pas encore voté
je compte sur toi !
Spiff51
quequetteblues a écrit :
grâce aux modos, j'ai les noms de ceux qui votent
spiff t'as pas encore voté
je compte sur toi !

j'ai mis 9h25

Sans rancune
Julien Maiden
J'ai pas voté je regarde jamais. Maintenant si tu veux que je vote pour t'aider dis moi les horaires que tu préfére.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Johnny Sauvage
Julien Maiden a écrit :
J'ai pas voté je regarde jamais. Maintenant si tu veux que je vote pour t'aider dis moi les horaires que tu préfére.

gros paresseux lis le premier post
le samedi matin

En ce moment sur backstage...