A FERMER POUR CAUSE DE BIDE Top of the pops (pétition)

Johnny Sauvage
je suis indisponible à 9h30 le mercredi pour regarder « Top of the pops », émission que j’aime bien regarder même s’il y a pas mal daubes…
quelle idée de mettre cette émission à cette heure là, ce jour là, alors que l’année dernière, le samedi à 11h c’était mieux

je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi, d’où la pétition sous forme de sondage que j’enverrai à France 2 si tout le monde vote pour modifier le créneau horaire !

votez bien, votez utile !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
oulala ça fait un moment que je regarde plus là télé cotidienement!!!

sinon pour top of the pop, bein j'en sais rien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mady_Roar
Perso moi sa me dérange pas etant donné que je suis en cours dans les deux crénaux horaires
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
C'est ma journée d'ignorance decidemment il manque un choix :
"connait pas" ou "aucune importance"
Alerte ! Léo s'évade ...
rock@powa
Moi je connais pas.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je connais et j'aime pas
james51000
ouai plutot pour arreter cette connerie d'emission,la version allemande passe pas mal de groupe metal style nightwish,edguy et nous on a le droit à de la variété de bas niveau ou du rap a outrance,ras le bol des styles de musique imposé
dragondesmers
y a lofofora qui est passé dans cette emission une fois,j'ai halluciné!
pas que je sois fan de ce groupe mais ca faisait vraiment bizarre de voir un groupe de gros metal dans une emision comme ca
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
je regarde pas (en fait le peu de fois où j'ai regardé y avait de la merde) mais y a quand meme eu iron maiden et metallica qui sont passé alors c'est pas si nul en theorie
Invité
Adjix a écrit :
je regarde pas (en fait le peu de fois où j'ai regardé y avait de la merde) mais y a quand meme eu iron maiden et metallica qui sont passé alors c'est pas si nul en theorie

arf ouai, je l'ai le passage de maiden dans ce truc!
moi franchement, j'ai trouvé ça naze, le son était pas super super et pis les pauvres étaient tous serrés sur leur petite scène de merde
m'enfin c'est pas grave, ça fait un "live" ( ) de plus!
Guigui7
Allez, pour t'aider.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
LOLO THE DEUS
AH non c'est pile pendant mon petit dèj'!!! Je trouve pas ça extraordinaire, pas grand chose d'autre que les musiques les plus matraquées du moment mais parfois quelques bonnes surprises et pis y'a rien d'autre à regarder à cette heure là!
Johnny Sauvage
c'est clair qu'il y a beaucoup de trucs nuls en playback: lorie; madonna; segara; tragédie et autres lopettes

mais parfois on trouve des bons trucs en live:
Les Wampas; Luke
Johnny Sauvage
c'est important même s'il n'y a pas de commentaire

hop un click et voilà

En ce moment sur backstage...