à fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Nov 2007, 12:48
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

le post ou la mésaventure airfrance/sncf ?

le fait que tu traite de connards des mecs qui manifestent pour ne pas se faire exploiter...

juste traiter de connards les mecs qui prennent toujours les memes en otages surtout....

si on fout pas la merde c'est plus une grève et ça ferait marrer tout le monde tellement ça serait ridicule...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
EDJ_ a écrit :
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

le fait que tu traite de connards des mecs qui manifestent pour ne pas se faire exploiter...

juste traiter de connards les mecs qui prennent toujours les memes en otages surtout....

si on fout pas la merde c'est plus une grève et ça ferait marrer tout le monde tellement ça serait ridicule...

faites la greve dans le privé on verra bien comme ca se finit
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
GuitaristeX a écrit :
EDJ_ a écrit :
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

j'adore tes répliques arrogantes genre t'as de la bouteille et une tonne d'expérience, à 23 ans c'est triste...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
EDJ_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
EDJ_ a écrit :
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

j'adore tes répliques arrogantes genre t'as de la bouteille et une tonne d'expérience, à 23 ans c'est triste...

mais le constat la aussi est réel ... fais a greve dans le privé fais ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

Sauf que Air France ne prend personne en otage, t'as d'autres compagnies pour les memes destinations non ?

Je consulte les autres modo, mais je pense que ce topic fermera. Traiter de con d'autres personnes dans un registre humouristique ok, mais le premier poste est limite gerbant. Se plaindre que ses vacances aux iles ont faillit etre compromise parceque des gens defendent leur revendications sociales (exploitation, heures sup non payées) et les traiter de connard au passage, c'est le dernier degré de la beaufitude et du mepris des autres.

Tu sera donc mon gros con du jour Caribou
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin bon ils sont quand meme bien lotis les fonctionnaires....

De toute façon si seulement les gens etaient un peu plus syndiqués en France il y aurait un plus gros moyen de pression plutot que faire greve et empecher les gens du privé (et d'autres du publique) de pouvoir travailler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
m'en attendais pas moins de toi Bobba

le "gros con du jour" est à crever de rire sur un autre forum assez décalé.... mais si nous autre guitaristes n'avons même pas d'humour piquant...

Quand à mon premier post, je le maintiens, car je ne vise pas seulement les grêvistes, mais aussi le chauffeur bourré du TGV qui est jamais arrivé, le remplacement de train qui a duré une plombe, la gare de Lille pourrie, la compagnie de voyage menteuse, l'accueil pourri de la demoiselle d'aifrance,....

Faut voir plus large
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Je consulte les autres modo, mais je pense que ce topic fermera. Traiter de con d'autres personnes dans un registre humouristique ok, mais le premier poste est limite gerbant. Se plaindre que ses vacances aux iles ont faillit etre compromise parceque des gens defendent leur revendications sociales (exploitation, heures sup non payées) et les traiter de connard au passage, c'est le dernier degré de la beaufitude et du mepris des autres.

Tu sera donc mon gros con du jour Caribou

Mdr. Bobba tu seras donc "Le mec qui m'a fait marrer" du jour, agree 100%.
Rap>Rock
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
fabh a écrit :

Air France est privatisée depuis 8 ans, mais chut ! C'est un secret !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
fabh a écrit :

Air France est privatisée depuis 8 ans, mais chut ! C'est un secret !

Mais ouais, c'est lolesque Gx depuis taleur "Essayez de faire ça dans le privé".
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

Ca serait bien que ce topic ne parte pas live parce que certains ne savent pas tenir leur langue. d'ailleurs mon petit doigt me dit qu'il va pas faire long feu...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
mais le constat la aussi est réel ... fais a greve dans le privé fais ...

C'est ce qu'ils font chez Air France. Et après?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ca vole haut en ce moment (désolé pour le jeu de mots Biz).
caribou71
vous savez quoi ?

le gros con du jour, ça a été MOI pour avoir cru qu'on pourrais se fendre le poire et déstresser un peu, entre adultes, en balançant quelques vannes sur les gros balourds qu'on croise et les situations insolites...

Mais je suis bien à côté de la plaque...

Dieu quelle mauvaise ambiance

A fermer donc.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'aime bien cette vision du nivelage par le bas, c'est au stade zéro de la réflection .

+ 1 Bobba !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
scanlan75018
c'est marrant dès qu'on passe dans backstage, on retrouve tjs les mêmes sur des sujets polémiques...

déjà y a 95% des gens qui confondent fonctionnaire et salarié d'une entreprise détenue majoritairement par l'état...

bon après c'est rageant de se faire rogner ses vacances pour une grève Air France (ca m'est déjà arrivé). C'est certainement encore pire d'avoir un service déplorable et des avions tout le temps en retard quand on gère tout en flux tendu et que le moindre aléa te fout une journée en l'air...

concernant la SNCF, heureusement qu'ils ont encore le droit de faire grève... c'est à dire ne pas venir au boulot et ne pas être payé...

qqn parlait des routiers, on peut y ajouter les pêcheurs ou les paysans... curieusement, ceux là quand ils râlent, qu'ils font des barrages sur les routes etc..., (au passage ce sont tjs les petits entrepreneurs qui râlent, pas les salariés qu'on fait trimer), ils sont tjs bcp plus entendus...

Pour moi le con du jour est l'étudiant (ou celui qui le manipule) qui s'est dit que ca serait bien de bloquer les gares pour faire ***** le monde... Qu'un étudiant manifeste dans la rue, bloque sa fac ou fasse la grève des cours pourquoi pas... qu'il bloque les gares pour revendiquer sur l'autonomie des universités... ca ressemble juste à la grève pour faire ***** le monde
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur backstage...