à fermer svp

caribou71
à fermer.

merci
sarssipius
Ma grosse conne du jour:

La nana qui m'a embauché et qui au bout de 5 jours décide qu'en fait elle s'est trompée, ça ne collera pas et que je n'ai pas le profil pour le poste...

Et pis en plus c'est vraiment du jour puisque ça date de ce matin...

En fait j'hésite entre ou
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mon gros con du jour mon odi du taf qui n'arrête pas de planter!!!
Ils font chier les Macs in Poche...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cäribou71 a écrit :
Je vous propose de décrire ici votre gros con/conne du jour (inspiration de C+ ! merci les gars).

Topic défouloir contre la bétise humaine !

je commence : mon gros con du jour, c'est la SNCF qui a failli me faire râter mon vol pour L'Ile Maurice il y a 3 semaines. Et puis mon 2 ème gros con du jour, c'est Airfrance et ces grêves de blaireaux qui m'ont fait râter mon train au retours de L'Ile Maurice, ma laissant moi et mon épouse à 20h00 en plein aéroport CDG, sans aucun guichet ouvert, sans aucune solution, sans hébergement de prévu, et qui m'ont obligé à débourser 110 eur de TGV en plus.

C'est du second degré ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
sarssipius a écrit :
Ma grosse conne du jour:

La nana qui m'a embauché et qui au bout de 5 jours décide qu'en fait elle s'est trompée, ça ne collera pas et que je n'ai pas le profil pour le poste...

Vaut mieux en rire, si elle change d'avis comme de chemise, ça ne laissait rien de présager de bon pour toi. Y'a quand même se sacrés cas mine de rien.
caribou71
Citation:
C'est du second degré ?

le post ou la mésaventure airfrance/sncf ?
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Moi, qui n'arrive pas a commencer a ecrire cet article sur mes dernieres manips! c'est dur....
sarssipius
cabask a écrit :
sarssipius a écrit :
Ma grosse conne du jour:

Vaut mieux en rire, si elle change d'avis comme de chemise, ça ne laissait rien de présager de bon pour toi. Y'a quand même se sacrés cas mine de rien.

Disons que ce qui est surprenant c'est de ne même pas laisser une chance de corriger le tir... Après tout elle avait encore une semaine pour pouvoir me virer sans préavis, sans excuse à me donner et tout ça dans la légalité la plus totale...
Mais tu as raison... Je n'ose imaginer ce qui m'aurait attendu à plus long terme...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

le fait que tu traite de connards des mecs qui manifestent pour ne pas se faire exploiter...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Sakado a écrit :
Moi, qui n'arrive pas a commencer a ecrire cet article sur mes dernieres manips! c'est dur....

Bah fais comme tout le monde, commence par le "materials and methods", puis repique l'intro de l'article ecrit par le thésard précédent.
Tu auras envie de tout changer et ça viendra naturellement.
MrGarrison
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

le fait que tu traite de connards des mecs qui manifestent pour ne pas se faire exploiter...

juste traiter de connards les mecs qui prennent toujours les memes en otages surtout....
voyeeeeeeez...
caribou71
Citation:

oui vu comme ça prenons le au 2er degré. Humour !

(ceci dit je n'y suis absolument pour rien dans leur grêve et j'en ai subit les conséquence...alors désolé de le faire remarquer ).
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
metallucas a écrit :
Bah fais comme tout le monde, commence par le "materials and methods", puis repique l'intro de l'article ecrit par le thésard précédent.
Tu auras envie de tout changer et ça viendra naturellement.

hehehe... encore plus facile: je reprend mon autre papelard qui est sous presse en ce moment, quelques p'tites modifs pour faire plus sexy et hop! En avant Guingamp!
Non, sans deconner, j'ai deja une grosse ebauche et je sais quelles figures je vais mettre, mais c'est chaud quand meme.... les mecs de la SNCF c'est de la rigolade en peau d'zob a cote!!!...
Bon ben... je brule mon cable internet et je m'y met serieusement!
GuitaristeX
cäribou71 a écrit :
Citation:

oui vu comme ça prenons le au 2er degré. Humour !

(ceci dit je n'y suis absolument pour rien dans leur grève et j'en ai subit les conséquence...alors désolé de le faire remarquer ).

j' tiens a préciser que lorsque les routier prennent en otage la france, on leur vire leur permis... enfin j'dis ca ... j'dis rien ^^

mon con : une rumeur ^^ comme quoi mon cdi ne sera pas a 1800 € ... rofl j'vais ouvrir mon patron en deux si c'est vrai.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
MrGarrison a écrit :
Bobba a écrit :
cäribou71 a écrit :
Citation:
C'est du second degré ?

juste traiter de connards les mecs qui prennent toujours les memes en otages surtout....

si on fout pas la merde c'est plus une grève et ça ferait marrer tout le monde tellement ça serait ridicule...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...