à fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
c'est marrant dès qu'on passe dans backstage, on retrouve tjs les mêmes sur des sujets polémiques...

déjà y a 95% des gens qui confondent fonctionnaire et salarié d'une entreprise détenue majoritairement par l'état...

bon après c'est rageant de se faire rogner ses vacances pour une grève Air France (ca m'est déjà arrivé). C'est certainement encore pire d'avoir un service déplorable et des avions tout le temps en retard quand on gère tout en flux tendu et que le moindre aléa te fout une journée en l'air...

concernant la SNCF, heureusement qu'ils ont encore le droit de faire grève... c'est à dire ne pas venir au boulot et ne pas être payé...

qqn parlait des routiers, on peut y ajouter les pêcheurs ou les paysans... curieusement, ceux là quand ils râlent, qu'ils font des barrages sur les routes etc..., (au passage ce sont tjs les petits entrepreneurs qui râlent, pas les salariés qu'on fait trimer), ils sont tjs bcp plus entendus...

Pour moi le con du jour est l'étudiant (ou celui qui le manipule) qui s'est dit que ca serait bien de bloquer les gares pour faire ***** le monde... Qu'un étudiant manifeste dans la rue, bloque sa fac ou fasse la grève des cours pourquoi pas... qu'il bloque les gares pour revendiquer sur l'autonomie des universités... ca ressemble juste à la grève pour faire ***** le monde
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Caribou, ton sujet, c'est un peu le sujet des coups de gueule... Pourquoi pas... Ceci dit venir ici traiter celui qui t'a contrarié de connard, ça fait pas avancer le schmilblik, ça n'amènera RIEN de constructif...

scanlan75018 a écrit :
C'est certainement encore pire d'avoir un service déplorable et des avions tout le temps en retard quand on gère tout en flux tendu et que le moindre aléa te fout une journée en l'air...

Je réponds juste à ça: AF est la compagnie la plus à l'heure au monde. Et c'est pas des blagues...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scanlan75018
vi vi je sais, mais peut etre qu'il y a une corrélation entre çà justement et les conditions de travail du personnel

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Don Guillermo
Citation:
au passage ce sont tjs les petits entrepreneurs qui râlent, pas les salariés qu'on fait trimer

Et un cliché pour la table 5 , un
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
caribou71
incroyable comme vous prenez tout au premier degré; vous avez pas capté que l'expression "gros con du jour" .... est une juste une expression ?

j'ai pas lancé un post : "airfrance quel bande de connards" => y'a pas de schilblick à faire avancer.

Et en plus, certains de ceux qui font partir le topic en couille sont modérateurs...

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cäribou71 a écrit :
Et en plus, certains de ceux qui font partir le topic en couille sont modérateurs...

Faut dire que t'as bien allumé la meche
Bon on reprend sereinement sans traiter les gens de connards? Ou alors des anonymes dont on se fout complètement

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bobba a écrit :
fabh a écrit :
Enfin bon ils sont quand meme bien lotis les fonctionnaires....

Air France est privatisée depuis 8 ans, mais chut ! C'est un secret !

Ca tombe bien je parlais des greves de la SNCF, tu sais celles qui commencent ce soir à 20h, mais chut c'est un secret
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scanlan75018
les agents SNCF ne sont pas des fonctionnaires

C'est la SNCF qui les paye, pas l'état

caribou71
bah on ferme et puis on oublie...

C'est moi qui fait grêve du coup.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils n'ont pas les meme droits que les fonctionnaire? à savoir la retraite à 50 ans pour les conducteurs? la prime de charbon? (celle la en 2007 elle me fait beaucoup rire)

Honnetement des millions de gens meriteraient beaucoup plus qu'eux les avantages suréstimés qu'ils ont encore à ce jour.
scanlan75018
j'abandonne...

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est sûr que dès qu'on commence à parler de mérite et de salaire, y a plus rien à dire

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je parle pas de salaires, mais d'avantages (qui peuvent etre multiples) que beaucoup de gens meriterais d'avoir autant qu'eux et n'ont pas. Vous n'allez pas me dire que la prime du charbon est encore d'actualité à ce jour.... ça serait de la mauvaise fois pure et dure. Le metier de conducteur de train n'a plus rien à voir avec celui des conducteurs de trains d'autrefois, ce n'est plus un metier dit "difficile". (attention je ne dis pas que ce n'est pas un vrai metier, j'en serais certainement incapabable comme ça, mais bon c'est plus aussi éprouvant quoi..)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Pourquoi il n'est pas encore fermé ce topic ?
Un modérateur l'a suggéré et l'auteur l'a demandé non ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
scanlan75018 a écrit :
qqn parlait des routiers, on peut y ajouter les pêcheurs ou les paysans... curieusement, ceux là quand ils râlent, qu'ils font des barrages sur les routes etc..., (au passage ce sont tjs les petits entrepreneurs qui râlent, pas les salariés qu'on fait trimer), ils sont tjs bcp plus entendus...

scanlan75018 a écrit :
Pour moi le con du jour est l'étudiant (ou celui qui le manipule) qui s'est dit que ca serait bien de bloquer les gares pour faire ***** le monde... Qu'un étudiant manifeste dans la rue, bloque sa fac ou fasse la grève des cours pourquoi pas... qu'il bloque les gares pour revendiquer sur l'autonomie des universités... ca ressemble juste à la grève pour faire ***** le monde
et en quoi les deux cas sont differents?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Pourquoi il n'est pas encore fermé ce topic ?
Un modérateur l'a suggéré et l'auteur l'a demandé non ?
t'es modo toi maintenant?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...