A la demande génèrale... le Topic sur les pâtes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ballochet = Yves du 9 4 ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le métabolisme n'est pas le même à 20 et à 30 ans, mais avec de la régularité, ça vient.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Le métabolisme n'est pas le même à 20 et à 30 ans, mais avec de la régularité, ça vient.

à propos des poils ou... ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
...de la graisse
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi perso quand je fais la bolognaise c'est genre mijotage pendant 2 heures et je peux dire que ça fracasse bien.

Sinon jsuis un peu bourrin dans l'âme moi car c'est gruyère rapé+parmesan!!!!!!!!!!!
J'attend vos outrages!
palikao
Y en a qui claquent de la Vachkiri dans leur pâtes, t'as encore de la marge.

Sinon je ne jure que pas les Penne Rigate ou les Fusilli. Les coquillettes c'est pour les ploucs jambon-nouilles-gruyère.
Ballochet
Pas trop de gros dans ma famille, côté maternel et paternel.

Trop nerveux sans doute.

C'est sans doute un pêché, mais je mets du tabasco dans ma bolognaise...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitarBizNess
non non... c'est pas mal le tabasco dans la bolo... un peu de pik pik.

les patal'ail c'est cool aussi... un peu odorant du bec aprés, mais ça vaut le détour.

Des fois pour des copines, je faisais des pates à pouf...
elles adoraient !

Ne jamais oublier la cuisson !... trés important la cuisson... les gosses me reprochent souvent de leur faire des blocs quand j'oublie le minuteur, et c'est vrai que ça craint.
Adepte des théories Shadoks.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ballochet a écrit :
Pas trop de gros dans ma famille, côté maternel et paternel.

Trop nerveux sans doute.

C'est sans doute un pêché, mais je mets du tabasco dans ma bolognaise...

Moi aussi, et dans les carbo aussi… 
Mais bon je préfère 12 fois les trucs en mode pesto de tomates cerises et roquettes… avec du tabasco aussi de temps en temps.
A million flies can't be wrong.
GuitarBizNess
Je cherche une recette pour les coquillettes... on oublie souvent les coquillettes mais quand même... elles méritent d'être citer non ?

Perso, il m'arrive même de faire des omelettes avec.. et ça passe plutôt pas mal.

je ne parlerai pas des Gnocchi, c'est pas vraiment des pâtes !
MIA WALLACE
20th Century Boy a écrit :
Ballochet a écrit :
Pour ce qui est de ma soeur, elle a 15 ans, mais chacun fait ce qu'il veut hein.

MIA WALLACE, je te conseille-une fois ton méfait accomplie-de la découper en plusieurs morceaux, que tu placera dans des sac poubelles, que tu ira enterrer dans un parc de Lyon. Ceci afin d'empecher que la jeune personne aille se plaindre à la police d'avoir été abusée par un vieux dégueulasse.

je ne suis pas vieux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitarBizNess
Une bonne recette... à découvrir impérativement pour ceux qui ne connaissent pas.

accompagné d'une bonne Tsin Tao bien fraiche, c'est nickel... (à boire avec modération )

Edit: oups ! j'oubliais, c'est encore meilleur avec quelques petits bouts de blancs de poulets.
palikao
GuitarBizNess a écrit :

Ne jamais oublier la cuisson !... trés important la cuisson... les gosses me reprochent souvent de leur faire des blocs quand j'oublie le minuteur, et c'est vrai que ça craint.

Tu bosses dans la restauration collective ?
Bad Monkey
Ah les pates... Je ne m'en lasserai jamais, c'est tellement bon bien preparees, rien a voir avec vos pates a la Française... Preparer les pates c'est tout un art, il y en a des centaines differents et des centaines de façons de les cuisiner, moi j'ai 3 types de pates preferes:

- All'arrabbiata, pour ceux qui aiment le piment http://ricette.giallozafferano(...).html

- Aglio, olio e peperoncino, mmm.... http://ricette.giallozafferano(...).html

- Al pesto http://www.lospicchiodaglio.it(...)nto=3

Chez nous c'est vrai que l'on peut manger les pates (En fait on dit La pasta au singulier) mais c'est jamais la meme chose, il y a tellemt de choix que ce n'est pas ennuyeux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...