A propos de PIXMANIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BiZ a écrit :
Bah j'ai jamais eu de probleme en commandant chez eux moi

pareil, j'avais commandé un appareil Sony il y a 2 ans et je l'ai reçu neuf en 2/3 jours pas de probleme...
C'est d'la merde !!
cutdifool
je persiste a dire que c'est une bonne boite, qui a des problemes comme toutes les boites, si y'a des bofs a la hotline comme vous dites c'est pas pour ca que la boite est pourrie!
et puis comme piege a cons j'ai vu mieux... si tu veux un vrai piege a con va sur un site pas connu, commande pour 10000 euros de matos, que tu paye par connexion non sécurisée par carte bleue! ca c'est un piege a con!
maintenant dire de pixmania que c'est des arnaqueurs ou une boite ratée... vous avez eu des problemes et vous vous vengez en leur faisant une pub de merde, alors que tout serait surement rentré dans l'ordre avec un peu de patience! l'achat par correspondance c'est malheureusement pas comme au darty du coin ou tu ramene ta boite de pile si ca va pas! y'a une procédure plus complexe, et des complications de temps en temps... ben ca arrive chez tout le monde, de la plus petite boite a la plus grosse!

je vois vraiment pas pourquoi une telle pub pour pixmania juste a cause de certaines déceptions de certains!
j'ai jamais eu aucun probleme, le SAV a été super sympa et rapide avec moi (voir mon post d'avant), j'acheterai encore sur leur site!

ceux qui ont une dent contre pixmania, gardez vos humeurs pour vous, et leur faites pas une si mauvaise pub a tort a mon avis!

voila ce que j'en pense
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Timothée
Citation:
maintenant dire de pixmania que c'est des arnaqueurs ou une boite ratée... vous avez eu des problemes et vous vous vengez en leur faisant une pub de merde, alors que tout serait surement rentré dans l'ordre avec un peu de patience! l'achat par correspondance c'est malheureusement pas comme au darty du coin

Les avis de ciao ont disparu mais ils temoignaient bien de la mediocrité (nulllité ?) du SAV. Je commande trés souvent par amazon, je n'ai jamais eut le moindre probleme et les commentaires sur ciao concernant Amzaon.fr sont a 95 % exellents, Pixmania sans exagerer, pres de 60 /70 % des avis etaient negatifs ... les recits etaient assez incroyable ... et comme par magie ils ont disparu ...

L'appareil photo que je n'ai pas acheté sur Pixmania, je l'ai finallemnt commandé sur Amazon : je n'ai eut aucun probleme bien entendu.

Je pense que ca peut arriver a chaque boite d'avoir un probleme, un imprevu, apres c'est par la facon avec laquelle l'imprevu va se regler qu'on peut apprecier la qualité du service. Là j'ai completement halluciné ... les bourdes se cumulaient ca devenait un scketche sauf que j'avais envie de m'arracher les cheveux ..... c'etait du grand n'importe quoi ...
je me suis dis que vu la boite qui est quand meme assez connu, je devais etre un cas isolé .. mais en allant me renseigner sur le net, je me suis rendu compte que je n'etait absolument pas un cas isolé et j'ai retrouvé exactement les memes problemes.
je le repete : le taux d'avis negatifs concernat Pixmania etaient IMPRESSIONANT. Je suis pas du genre a cracher ou a descendre des boites gratuitement, mais là je pense que la mise en garde s'impose.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
c'est pas de la magie... dans la mesure ou rien n'est prouve,ca peut etreconsidere comme de la diffamation, il y a du avoir menaces et le site a ete oblige de retirer les avis. Y a pas de mystere...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Je leur ai acheté un appareil photo numérique à 300€ l'été dernier je l'ai reçu dans les temps en état nickel et emballé et tout, y'a eu un prob avec la poste j'ai du aller au centre de stockage des colis mais sinon pas de problème pour ma comande
Close the World.Open the exit.
motoboy29
cutdifool a écrit :
je persiste a dire que c'est une bonne boite, qui a des problemes comme toutes les boites, si y'a des bofs a la hotline comme vous dites c'est pas pour ca que la boite est pourrie!
et puis comme piege a cons j'ai vu mieux... si tu veux un vrai piege a con va sur un site pas connu, commande pour 10000 euros de matos, que tu paye par connexion non sécurisée par carte bleue! ca c'est un piege a con!
maintenant dire de pixmania que c'est des arnaqueurs ou une boite ratée... vous avez eu des problemes et vous vous vengez en leur faisant une pub de merde, alors que tout serait surement rentré dans l'ordre avec un peu de patience! l'achat par correspondance c'est malheureusement pas comme au darty du coin ou tu ramene ta boite de pile si ca va pas! y'a une procédure plus complexe, et des complications de temps en temps... ben ca arrive chez tout le monde, de la plus petite boite a la plus grosse!

je vois vraiment pas pourquoi une telle pub pour pixmania juste a cause de certaines déceptions de certains!
j'ai jamais eu aucun probleme, le SAV a été super sympa et rapide avec moi (voir mon post d'avant), j'acheterai encore sur leur site!

ceux qui ont une dent contre pixmania, gardez vos humeurs pour vous, et leur faites pas une si mauvaise pub a tort a mon avis!

voila ce que j'en pense

"Tout serai rentrer dans l'ordre avec un peu de patience"
Magnifique,tu es vraiment un pacifiste!

Mon colis leur ai retourné depuis 15 jours (preuve de la poste a l'apui) et ils continuent de dire qu'il non rien recu!

Ta patience a toi irai jusqu'a ou?????????????????????
Tu crois que d'ici un an ou 2 ilS repenseront a moi,tien son colis on va le lui ramner...
Je comprend pas les gens qui se metten du coté des vendeur et non des client volé,comme si c'est moi qui mentaient,j'espere que tu te fera volé aussi,tu rira moins.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Timothée
Timothée a écrit :
en allant me renseigner sur le net, je me suis rendu compte que je n'etait absolument pas un cas isolé et j'ai retrouvé exactement les memes problemes.
je le repete : le taux d'avis negatifs concernat Pixmania etaient IMPRESSIONANT.

un petit up parceque j'ai trouvé plus de renseignements concernant la disparition des centaines d'avis sur pixmania

Citation:
Ciao a supprimé tous les avis sur pixmania, mypixmania bref tout ce qui a un rapport avec ce site ...

J'ai donc envoyé un email pour demander des explications et voici la réponse (10 jours après)

Bonjour,

Nous avons reçu au long des derniers mois beaucoup de plaintes de la part de
cette compagnie à propos des avis publiés sur Ciao. Afin d'éviter des
problèmes
légaux, il nous fallait supprimer tous ces articles dénoncés par la
compagnie.

Nous avons donc décidé que la solution pour ne pas offir une vision
partielle de
cette enseigne, (car beaucoup d'avis seraient nécessairement désactivés)
serait
de supprimer tous les avis et produits relatifs à pixmania.

Nous comprenons que cette mesure peut gêner les membres qui recherchent des
informations sur pixmania ou qui ont écrit des avis à leur sujet et nous
sommes désolés
pour ces désagréments.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne continuation sur Ciao!

Cordialement,

L'Equipe Ciao

vive la democratie , vive le fric, vive pixmania.
motoboy29
Aberrrant!!!!!!!

Moi j'ai achter un appareil numerique qui valait 300 euros au 26 janvier.Je l'ai retourner 48 h apres pour defaut(ca j'ai d ja dis...) au bout de plus d'un mois il me dise qu'il l'on recu(apre recomander pourtant) ensuite il me dise que je n'ai pas remis la carte memoire fourni avec l'appareil et que le remboursement est donc impossible!

Je suis certain a 200% que je l'ai pourtant remise,puisque je me vois encor la remetre parmi les fils pour qu'elle soit proteger pendant le transport,ce que je leur fait savoir...
Il ne veul rien entendre et me propose le remboursement a 90% ,ce que j'accepte bien évidemment pour ne pas tout perdre...

Le 11 avril ils me disent avoir virer la somme sur mon compte,aujourd'hui le 26 avril,la banque m'a fait un recu attestant que mon compte n'avait aucunement été recrédité de pixmania....

La preuve est en ma possession et je ne compte pas laisser passer ca,meme si ca me coutera ce que je récupererai (si j'arive..)

J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des mafieux,c'est assez impressionnant la façon dont il save jouer pour que la contradiction soit impossible,a part cette fois ci,ma banque est de mon coté tres largement.

Le mieux: mon banquier est dans LE MEME CAS QUE MOI suite a son retour d'appareil defectueux(peut etre le mien d'ailleurs qu'on lui a expédié!!)

Un conseil ne prenez pas le risque d'achter la!!!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Timothée
non mais c'est a se tirer une balle .. les gars du SAV ils te poussent a bout ...
Coquelicot
J'ai eu un blème aussi chez eux il y a 3 mois.
Achat d'un écran 22 pouces.
Ils n'ont pas pu honoré la commande et l'ont annulée.
8 jours plus tards ils débitent ma carte bleue du tier de la commande (c'était un paiement en 3 fois).
Emails, demandes d'explications...
réponses evasives ou toutes faites (identiques au mots près).
les choses trainent (je passe les détails), un mois plus tard, 2° retrait sur mon compte.
là ça a chauffé.

Le truc a faire, puisqu'ils nous prennent pour des cons c'est en faire de même avec eux.
le coup de fil surfacturé ne sert à rien.
Le truc c'est les harceler d'email (perso j'en était à une quinzaine par jour) pour leur rappeler les règles de la VPC, ou simplement leur dire "boujour, j'existe encore" ou leur donner des liens vers les forums qui parlent d'eux...
vous ajoutez à ça une demande d'intervention de FIA-NET et une menace de porter plainte à la DGCCRF.

Et croyez-moi ça fait très vite avancer les choses. J'ai été remboursé intégralement.

C'était mon premier et dernier achat chez.
Timothée
je trouve ca hallucinant qu'une boite avec un SAV aussi execrable, penible, puisse marcher autant ... c'est pas croyable
motoboy29
Coquelicot a écrit :
J'ai eu un blème aussi chez eux il y a 3 mois.
Achat d'un écran 22 pouces.
Ils n'ont pas pu honoré la commande et l'ont annulée.
8 jours plus tards ils débitent ma carte bleue du tier de la commande (c'était un paiement en 3 fois).
Emails, demandes d'explications...
réponses evasives ou toutes faites (identiques au mots près).
les choses trainent (je passe les détails), un mois plus tard, 2° retrait sur mon compte.
là ça a chauffé.

Le truc a faire, puisqu'ils nous prennent pour des cons c'est en faire de même avec eux.
le coup de fil surfacturé ne sert à rien.
Le truc c'est les harceler d'email (perso j'en était à une quinzaine par jour) pour leur rappeler les règles de la VPC, ou simplement leur dire "boujour, j'existe encore" ou leur donner des liens vers les forums qui parlent d'eux...
vous ajoutez à ça une demande d'intervention de FIA-NET et une menace de porter plainte à la DGCCRF.

Et croyez-moi ça fait très vite avancer les choses. J'ai été remboursé intégralement.

C'était mon premier et dernier achat chez.

Heureux pour toi,moi j'attends encore...

Par contre comment a tu fais pour leur envoyer 15 e mails par jour,puisqu'ils ont un systeme de bloquage pendant 24h.
J'ai essayer d'envoyer 2 e mails de rend et on nous met: vous avez deja poser une question,il faut attendre 24h...

En tous cas je suis impréssionner que le patron de ce site ne soit pas encore en taule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut-il passer au travers des mailles si longtemps!!
Il est main dans la main avec raffarin sur la page d'accueil du site.
Ceci explique cela comme on dit.

La meme mafia tout ca
Coquelicot
C'est nouveau ce système anti-mail ?

Je passais à chaque fois par leur site pour faire une réclamation (questions frequentes.-> si vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez nous contacter en cliquant ici... un truc dans le genre, j'y vais plus !)

C'est vrai que j'avais essayé de leur envoyer un mail mais pas trouvé leur adresse sur le site donc faut passer par là...

Pour Raffarin, je leur avais aussi fais quelques remarques à ce sujet du genre : "votre copain raffarin est au courant de vos méthodes?"

Insiste ! Fais les ch... !!!

En ce moment sur backstage...