Coquelicot a écrit :
J'ai eu un blème aussi chez eux il y a 3 mois.
Achat d'un écran 22 pouces.
Ils n'ont pas pu honoré la commande et l'ont annulée.
8 jours plus tards ils débitent ma carte bleue du tier de la commande (c'était un paiement en 3 fois).
Emails, demandes d'explications...
réponses evasives ou toutes faites (identiques au mots près).
les choses trainent (je passe les détails), un mois plus tard, 2° retrait sur mon compte.
là ça a chauffé.
Le truc a faire, puisqu'ils nous prennent pour des cons c'est en faire de même avec eux.
le coup de fil surfacturé ne sert à rien.
Le truc c'est les harceler d'email (perso j'en était à une quinzaine par jour) pour leur rappeler les règles de la VPC, ou simplement leur dire "boujour, j'existe encore" ou leur donner des liens vers les forums qui parlent d'eux...
vous ajoutez à ça une demande d'intervention de FIA-NET et une menace de porter plainte à la DGCCRF.
Et croyez-moi ça fait très vite avancer les choses. J'ai été remboursé intégralement.
C'était mon premier et dernier achat chez.
Heureux pour toi,moi j'attends encore...
Par contre comment a tu fais pour leur envoyer 15 e mails par jour,puisqu'ils ont un systeme de bloquage pendant 24h.
J'ai essayer d'envoyer 2 e mails de rend et on nous met: vous avez deja poser une question,il faut attendre 24h...
En tous cas je suis impréssionner que le patron de ce site ne soit pas encore en taule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut-il passer au travers des mailles si longtemps!!
Il est main dans la main avec raffarin sur la page d'accueil du site.
Ceci explique cela comme on dit.
La meme mafia tout ca
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!