Attention PIXMANIA est une site qui vend appareil photo numerique,télé,lecteur dvd.........enfin les vends...d'occasion!
Et ce sont des voleurs!Je l'ai appris trop tard malheuresement,j'ai commander un appareil foto numerique que j'ai recu avec vice de fabrication,je l'ai donc ramené en moins de 7 jours (comme la loi l'indique ainsi que leur site...) pour demander l'échange.Voila pres d'un mois qu'il l'on recu puisque la poste a l'heure exact à laquelle il a été livré,et moi je n'ai toujours rien en retour et je n'aurais sans doute pas de nouvel appareil.
Il me font croire qu'a l'heure actuelle"ils n'ont toujours rien recu"!
En fait il est probablement revendu a un autre pigeon,puisque quand moi je l'ai recu,le scellement de la boite (scotch de sony qui une fois dechiré ne peut plus se remetre) etait deja coupé............
Vous pouvez chercher sur le net,cela est arivé a des centaines de gens,si j'avait lu les forums avant....Il y a par exemple un gars qui a achter un lecteur dvd sony livré avec telecommande hitachi,en effet les boite ne sont pas ouverte avant envoi........
En espérent que je vous aurais fait éviter de perdre de l'argent.Moi j'ai perdu plus de 300 euros vu tous les appele audiotel que j'ai du faire en plus
PIXMANIA=PIXMAFIA
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!