A propos de PIXMANIA

motoboy29
Attention PIXMANIA est une site qui vend appareil photo numerique,télé,lecteur dvd.........enfin les vends...d'occasion!

Et ce sont des voleurs!Je l'ai appris trop tard malheuresement,j'ai commander un appareil foto numerique que j'ai recu avec vice de fabrication,je l'ai donc ramené en moins de 7 jours (comme la loi l'indique ainsi que leur site...) pour demander l'échange.Voila pres d'un mois qu'il l'on recu puisque la poste a l'heure exact à laquelle il a été livré,et moi je n'ai toujours rien en retour et je n'aurais sans doute pas de nouvel appareil.

Il me font croire qu'a l'heure actuelle"ils n'ont toujours rien recu"!

En fait il est probablement revendu a un autre pigeon,puisque quand moi je l'ai recu,le scellement de la boite (scotch de sony qui une fois dechiré ne peut plus se remetre) etait deja coupé............

Vous pouvez chercher sur le net,cela est arivé a des centaines de gens,si j'avait lu les forums avant....Il y a par exemple un gars qui a achter un lecteur dvd sony livré avec telecommande hitachi,en effet les boite ne sont pas ouverte avant envoi........

En espérent que je vous aurais fait éviter de perdre de l'argent.Moi j'ai perdu plus de 300 euros vu tous les appele audiotel que j'ai du faire en plus

PIXMANIA=PIXMAFIA
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ok cool de le signaler ya vraiment des cons sur terre comment c'est possible de monter une arnaque si nulle ? ça doit etre super simple à contrer ça !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
toujours ce renseigner sur les sites avant de commander bon sang!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah j'ai jamais eu de probleme en commandant chez eux moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Moi j'ai commandé des enceintes et juste un ptit problème de retard (rageant quand tu payes le chronopost....)
cutdifool
Aucun probleme avec moi! j'ai commandé un appareil photo numérique y'a un peu plus d'un an, et je l'ai recu une semaine après la commande, aucun vice, NEUF, j'ai seulement recontacté le SAV car la carte mémoire n'avait pas été ajouté (je précise que j'étais au courant: elle était prévue dans le lot, mais n'etait plus en stock, ils me l'avait promise pour dans les 15 jours, et je l'ai recu dans les 15 jours)!
je vois vraiment pas ce que vous reprochez a ce site que je trouve sérieux, d'autant plus que d'autres membres de ma famille ont comandé la bas, et nous n'avons jamais eu de problemes!
ils ont toujours été réglos et très sérieux!

c'est pas parce que tu recois un truc avec un défaut que ce sont des arnaqueurs! le fait qu'ils recoivent pas ce que tu leur a renvoyé vient peut-etre de toi ou de la poste (greve, re greve, ou meme vol,...)! mettez pas des etiquettes sur des sites qui font plutot bien leur boulot a mon gout et au gout de tous ceux que je connais ayant commandé chez eux!

Si c'etait vraiment un site qui arnaquait les gens, je pense qu'il serait tombé depuis longtemps, d'autant plus que cette boite tourne depuis pas mal de temps et a l'air de plutot bien fonctionner!

Bref, stop aux etiquettes! pour moi ca reste un bon site ou je recommanderai certainement du matériel

Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Faut toujours envoyer en recommandé avec accusé dans ce genre de situation ... meme en reve ils n peuvent pas se defendre face à ça ... Si tu l'as fait comme ça, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se retourner contre eux.

Par contre, je rejoins les autres ... c'est un site qui est plutot reconnu pour son serieux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
motoboy29
Oui ca a bien été envoyer en recommander,la poste va meme ouvert une enquete.Evidemment comme vous dites TOUT LE MONDE n'a pas eu de probleme,evidemment.Mais il y en a un paquet par rapport a d'autres sites.....Je viens par hasard de rencontrer une personne ce matin (en réel,pas sur le net) qui vient d'etre aussi victime sur leur mauvais boulot.

Donc si!!!!!!!!!!!! je mes une etiquette sur PIXMANIA: PIXMAFIA
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
et toute maniere je répete la boite d'emballage de l'appareil avait ete ouverte avant envoi..........
Timothée
Pixmania ---> A EVITER ABSOLUMENT

Le plus mauvais service apres vente que je connaisse ...
pour avoir des nouvelles d'une commande qu'ils avaient annuler (sans me prevenir (!!) ): 20 euros de communication telephonique avec des especes de deumeurés a l'autre bout du fil qui vous prenne pour des cons et vous engueule ..... le comble du comble ........ je n'ai honnetement jamais vu un tel foutage de gueule .... aucune baisse de prix ne peut justifier une telle mediocrité.

Je me suis rendu compte apres renseignement que je n'etais pas un cas isolé et que Pixmania etait bien connu comme LE piege a con sur le net

autant vous dire que jai été content que ma commande soit annulé .. et dieu merci j'ai pas été debité chose courante dans la maison ... (et selon les commentaires, 3 a 4 mois pour le remboursement sans compter les factures telephonique ...)

Passez le mot a tout le monde ... vous leur rendrez un GRAND service ..

*edit* je viens de me rendre compte que TOUT les commentaires sur Pixmania sur CIAO.fr ont........ disparu !!!! comme par enchantement ! ! ! ! ! ! INCROYABLE !!!! Alors avec les clients, pixmania se bouge plus le c** une fois que la Carte banquaire est passé.... par contre ils savent se servir de leurs influence pour eliminer les commentaires qui pourraient faire baisser le chiffre d'affaire ...
motoboy29
A ben la Thimotée,Tu a encore du bol finalement.Mais je suis d'accord avec ceux que tu dis,il enleve les avis NEGATIF!!!
Le pire c'est qu'il mette desormais rafarin en page d'accueuil sur leus site!

Tout ca c'est une vrai mafia,le mot n'est pas fort.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je connais pas mal de monde qui a acheté chez eux sans problemes. mais pour ma part, jme prends pas la tete. je paye 40€ de plus et je vais a darty. pas de frais de livraison, j'ai eu mon appareil dans l'heure!
motoboy29
oui des fois c'est preferable.Dans mon cas ca faisait 150 euro de moins quand meme!
Mais bon pour ne rien avoir....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BiZ a écrit :
Bah j'ai jamais eu de probleme en commandant chez eux moi

pareil, j'avais commandé un appareil Sony il y a 2 ans et je l'ai reçu neuf en 2/3 jours pas de probleme...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...