Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A quel point êtes vous atteint mentalement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Avallon
ils sautent... mais apres.. ils tombent ?
c'est eux qui ne sont pas sensés,


Ils risquent de se faire mal.... non ?
monolythe
En fait c'est une histoire compliquée.

Martine et Paul vivaient une idylle à 4 avec kiki et lulu (kiki etant un caniche nain de couleur orange vif et lulu etant un poisson rouge, de couleur rouge...)
Martine avait bien remarqué que paul et lulu dedaignaient de plus en plus les ébats de groupe et preferaient faire leurs affaires à part, au grand desespoir de Martine. Lulu, lui, s'en foutait grave. (Faut dire que c'etait un poisson rouge, faut quand meme pas trop lui en demander)...

Martine, donc, avait échafaudé un plan diabolique : organiser une orgie au sommet de la tour eiffel.
Kiki, avec ses pates de 3cm de haut s'est fatiguée avant le 1er étage (les chiens sont interdits dans l'ascensseur). Lulu, comme je l'ai déjà dit, s'en foutait grave de chez grave. Il n'avait meme pas pris la peine de sortir de son aquarium, et preferait se goinffrer de beignets d'huitre en sniffant un rail de super glue tout en maattant un épisode de Derrick... C'est con un poisson rouge...
Paul arriva au sommet. martine, qui avait tendance à prendre du poids depuis que son psy avait tenté de lui voler son 4 heures, halletait entre le 2eme et le 3eme étage.
Voulant reprendre des forces, elle decida de s'accorder une collation : une banane.
Distraite, elle lanca la peau. Mais martine était une citoyenne responsable et se jetta sur la peau afin de la mettre dans une poubelle prévue à cet effet.
pendant ce temps, paul s'emmerdait ferme. our s'occuper, il decida de s'immoler par le feu. (c'est vrai quoi! Ca occupe bien, ca...)
Martine arriva au 3eme étage et vis Paul qui essayait d'allumer son briquet, mais il y avait trop de vent. Alors paul lui dit : "'tain, fait chier! Va me chercher du feu, je t'attends là, j'ai la flemme de descendre. et magne ton cul, grognasse!"
Martine redescendit chercher du feu, paske elle était bien dréssée (po comme d'autres qui osent se rebiffer, les salopes!)

Voilà pourquoi Martine descendit avant Paul. Elle retrouva en bas kiki et decida de faire l'orgie au pieds de la tour eiffel (paske c'est une grosse feignasse)...


Voilà...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
J-S-G
  • #18
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Feb 04, 01:32
monolythe a écrit :
En fait c'est une histoire compliquée.

Martine et Paul vivaient une idylle à 4 avec kiki et lulu (kiki etant un caniche nain de couleur orange vif et lulu etant un poisson rouge, de couleur rouge...)
Martine avait bien remarqué que paul et lulu dedaignaient de plus en plus les ébats de groupe et preferaient faire leurs affaires à part, au grand desespoir de Martine. Lulu, lui, s'en foutait grave. (Faut dire que c'etait un poisson rouge, faut quand meme pas trop lui en demander)...

Martine, donc, avait échafaudé un plan diabolique : organiser une orgie au sommet de la tour eiffel.
Kiki, avec ses pates de 3cm de haut s'est fatiguée avant le 1er étage (les chiens sont interdits dans l'ascensseur). Lulu, comme je l'ai déjà dit, s'en foutait grave de chez grave. Il n'avait meme pas pris la peine de sortir de son aquarium, et preferait se goinffrer de beignets d'huitre en sniffant un rail de super glue tout en maattant un épisode de Derrick... C'est con un poisson rouge...
Paul arriva au sommet. martine, qui avait tendance à prendre du poids depuis que son psy avait tenté de lui voler son 4 heures, halletait entre le 2eme et le 3eme étage.
Voulant reprendre des forces, elle decida de s'accorder une collation : une banane.
Distraite, elle lanca la peau. Mais martine était une citoyenne responsable et se jetta sur la peau afin de la mettre dans une poubelle prévue à cet effet.
pendant ce temps, paul s'emmerdait ferme. our s'occuper, il decida de s'immoler par le feu. (c'est vrai quoi! Ca occupe bien, ca...)
Martine arriva au 3eme étage et vis Paul qui essayait d'allumer son briquet, mais il y avait trop de vent. Alors paul lui dit : "'tain, fait chier! Va me chercher du feu, je t'attends là, j'ai la flemme de descendre. et magne ton cul, grognasse!"
Martine redescendit chercher du feu, paske elle était bien dréssée (po comme d'autres qui osent se rebiffer, les salopes!)

Voilà pourquoi Martine descendit avant Paul. Elle retrouva en bas kiki et decida de faire l'orgie au pieds de la tour eiffel (paske c'est une grosse feignasse)...


Voilà...


Mono est le plus atteints je pense, ya pas pire que lui
mdr tous simplement
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 04, 03:09
Il s'en passe des choses a la tour eiffel... la derniere fois que j'ai ete il y avait juste beaucoup de japonais... bizarre ca doit pas etre la mm tour effel...

desole je suis obsede par les japonais en ce moment
Petit Lutin
Ok pour le moment c'est mono le pire, qui dit mieux ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
nicoreporter
Oui, en effet, c'est Martine, car Paul est galant et il lui a ouvert la porte de l'assenceur quand ils sont redescendus. Bah oui, t'as dit qu'en haut, ils sautaient. Mais t'as pas dit dans le vide. Donc, ils sautent sur place car ça les amuse puis ils redescendent...
Bon, je suis fatigué d'avoir tant réfléchi
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Qwack
  • #23
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 04, 11:59
nicoreporter a écrit :
Oui, en effet, c'est Martine, car Paul est galant et il lui a ouvert la porte de l'assenceur quand ils sont redescendus. Bah oui, t'as dit qu'en haut, ils sautaient. Mais t'as pas dit dans le vide. Donc, ils sautent sur place car ça les amuse puis ils redescendent...
Bon, je suis fatigué d'avoir tant réfléchi


J'ai ete le premier a donne cette theorie, s'pece de copiteur
Petit Lutin
Et si Martine n'a pas de jambes ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Qwack
  • #25
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 04, 12:02
elle se fait jetee ?
Petit Lutin
Mais par qui ?
Puisqu'il ne faut pas oublier que Paul se jète aussi ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
.:Sentenza:.
martine sa fait bourer la veille par paul alors comme elle on a dans le ventre elle est plus lourde

j'ai bon
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
Peut-être je sais pas moi ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe
Alors? Vais-je garder mon titre de "mec le plus atteint de G.com"?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
amandineperso
je pense que c parce que paul étant plus inteligent, avait prevu le coup depuis le debut car il y a des année qu'il projetais de se tuer comme ca mais voila, une semaine avant, paul a rencontré une autre femme et n'osais pas le dire a martine et encore moins qu'il ne voulais plus sauter donc il a fait comme si de rien n'été mais a prevenu le fils du neveu du cousin de son oncle qui a le tout dernier model de l'avion de ratrapage de gens qui sautent de la tour effeil avec matelas incorporé pour pas se faire mal et que retient les survivant dessus pour qu'il ne tombent pas de l'avion (ca serait con de faire tt ca pour quand même tomber), donc au moment de sauter ben lui a viser l'avion pour retomber dessus et a laisser martine tomber pour lui aller rejoindre sa nouvelle femme, et ils vecurent heureux et urent bcp d'enfant.

En ce moment sur backstage...