A quel point êtes vous atteint mentalement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
amandineperso
je pense que c parce que paul étant plus inteligent, avait prevu le coup depuis le debut car il y a des année qu'il projetais de se tuer comme ca mais voila, une semaine avant, paul a rencontré une autre femme et n'osais pas le dire a martine et encore moins qu'il ne voulais plus sauter donc il a fait comme si de rien n'été mais a prevenu le fils du neveu du cousin de son oncle qui a le tout dernier model de l'avion de ratrapage de gens qui sautent de la tour effeil avec matelas incorporé pour pas se faire mal et que retient les survivant dessus pour qu'il ne tombent pas de l'avion (ca serait con de faire tt ca pour quand même tomber), donc au moment de sauter ben lui a viser l'avion pour retomber dessus et a laisser martine tomber pour lui aller rejoindre sa nouvelle femme, et ils vecurent heureux et urent bcp d'enfant.
Qwack
  • #31
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 04, 13:00
Je pense que personne ne te conteste ce titre
Petit Lutin
monolythe a écrit :
Alors? Vais-je garder mon titre de "mec le plus atteint de G.com"?

Eclectik est proche ...
Mais pour le moment oui !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
maxsnb
amandineperso a écrit :
je pense que c parce que paul étant plus inteligent, avait prevu le coup depuis le debut car il y a des année qu'il projetais de se tuer comme ca mais voila, une semaine avant, paul a rencontré une autre femme et n'osais pas le dire a martine et encore moins qu'il ne voulais plus sauter donc il a fait comme si de rien n'été mais a prevenu le fils du neveu du cousin de son oncle qui a le tout dernier model de l'avion de ratrapage de gens qui sautent de la tour effeil avec matelas incorporé pour pas se faire mal et que retient les survivant dessus pour qu'il ne tombent pas de l'avion (ca serait con de faire tt ca pour quand même tomber), donc au moment de sauter ben lui a viser l'avion pour retomber dessus et a laisser martine tomber pour lui aller rejoindre sa nouvelle femme, et ils vecurent heureux et urent bcp d'enfant.


pas mal non sa va pas le survol de paris en avion est interdit enfin bien essayé quand meme
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
blavod
Martine est la premiere car son floyd etait mal regle...comme elle etait monte en 9-42 et que son jack deconnait, Paul en a profiter pour changer les lampes du preamp, et la c`est le drame: l`alimentation externe 9v du pedalier a cree un bypass serie de la boucle d`effet integree, obligeant Paul a se munir de lampe NOS DARIO de 1953 et d`equaliser son defi en fonction de l`impedance de sortie de la phrygiene alteree majeure en TS9 ieme, tout en modifiant son sweeping renverse a modelisation.
C`est donc logiquement que Martine arriva premiere en bas, Paul etant toujours occupee a rediger en language sms la partition de son defi "hard-rock du boucher" en se demandant si ENGL etait mieux que MARSHALL et si la JimHarley bleue a 15 euros avec un park 15watts etait un bon ensemble pour avoir le son de metallica...

si vous avez des questions sur le detail du drame, je vous ecoute!

(ps: ceci nest en aucun cas une critique de G.com...mais bon en gros on peut lire la plupart de ces choses)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Petit Lutin
C'est Martine qui est tombée la première ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe
Tyrion a écrit :
monolythe nous a prouvé il y a bien longtemps qu'il était le plus frappé de nous tous ! Gloire à lui !
mais amandineperso se défend plutôt bien dans le genre ..


wé, faut admettre qu'il y a de la concurence!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
monolythe a écrit :
Tyrion a écrit :
monolythe nous a prouvé il y a bien longtemps qu'il était le plus frappé de nous tous ! Gloire à lui !
mais amandineperso se défend plutôt bien dans le genre ..


wé, faut admettre qu'il y a de la concurence!

Accroche toi !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Guigui7
Citation:
Paul et Martine grimpent au sommet de la Tour Eiffel et sautent. Qui arrive le premier en bas ?

----------

C'est Martine.



C'est impossible c'est une blague sans chute
Petit Lutin
Ah attention !
Guigui7 est dans la course !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
.:Sentenza:. a écrit :
bon allez dis c'est quoi la reponse

Ah parceque tu crois qu'il y a une réponse ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Qwack
  • #43
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 04, 15:14
.:Sentenza:. a écrit :
bon allez dis c'est quoi la reponse


C'est toi le plus atteint si tu penses qu'il y a une reponse
Petit Lutin
Hé allez un autre dans la course !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Qwacktaner a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
bon allez dis c'est quoi la reponse


C'est toi le plus atteint si tu penses qu'il y a une reponse

je pensais pas qu'il allait y en avoir qui croyaient qu'il y avait une réponse ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...