A quel point êtes vous atteint mentalement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deathtones
moi je dis :
c'est martine car elle tenait une binouz dans sa main et était du coup, plus lourde que Paul...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
sebrom24
pour repondre au titre du topic , et d'apres ce que j'ai pu lire sur plusieurs topics en rentrant ce soir , j'ai vraiment l'impression qu'y en a qui sont tres atteint mentalement ... ca fait peur des fois
Petit Lutin
lol deathcorpse et c'est pas fini ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
zotri
  • #63
  • Publié par
    zotri
    le 18 Feb 04, 23:21
C'est pas Martine qui est arrivée en bas avant.
Un tel fait serait tout simplement inenvisageable : ce n'est pas possible.

Il ne pourrait être autrement que ce soit Paul qui soit arrivé le premier.

Dévellopons.
Voici un résonnement par l'absurde :
Supposons que Martine s'écrase la gueule la première en bas.
Alors Paul se serait écrasé la gueule après elle.
Or Martine est une femme.
Pourtant, le début de la blague se manifestait ainsi :
Citation:
Paul et Martine grimpent au sommet de la Tour Eiffel et sautent. Qui arrive le premier en bas ?

La chute de la blague (ohoh uhuh ihih, si je puis me permettre ohoh), était clairement exprimée de cette façon :
Citation:
C'est Martine.


Et sur ce point on reconnait l'auteur habile de ses mots, qui, pour tromper le public, a mis la réponse sous une phrase nominale sans verbe.

Car en effet, tout le monde se serait rendu compte de l'absurdité de cette chute (ohoh ahah uhuh), si il avait marqué, en toute logique et avec le respect des phrase incipitaires de la blague :

C'est Martine qui est arrivé le premier en bas.

En effet, on nous demandait qui arriveât le premier. Il ne saurait donc s'agir d'une première, c'est-à-dire d'un premier de sexe féminin.
Or Martine est un prénom féminin qui ne saurait être porté par un homme, auquel cas celui-ci se serait nommé Martin.

J'exige donc, avec vous tous, des excuses pour cet exemple de blague diffamatoire et volontairement erroné, de la part de Petit Lutin.

Et je me déclare Roi de Moldavie car je suis le seul à avoir trouvé la véritable réponse et a avoir apporté vérité, liberté et clarté dans vos coeur.

Car oui, messieurs, oui, mesdames, c'est bien PAUL qui est arrivé LE PREMIER EN BAS !


Pour les autographes et la presse c'est demain 17h à la loge merci.
Petit Lutin
zotri a écrit :
J'exige donc, avec vous tous, des excuses pour cet exemple de blague diffamatoire et volontairement erroné, de la part de Petit Lutin.

Here comes a new challenger !!!

Mono accroche toi il a fait très fort.

Raisonnement par l'absurde ... (le pire c'ets que ça pouvait marcher)

Pour les excuses ben euh ... non !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Ed
    le 18 Feb 04, 23:31
Non selon la grammaire française ce raisonnement s'écroule car lorsque dans une phrase le sujet est un mélange de féminin et de masculin, le masculin l'emporte.
Je fais 3 tours du pate de chez moi, je prends ma guitare et je démontre que vous allez vous rhabiller.


MARTINE JE T AIME
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zotri
  • #66
  • Publié par
    zotri
    le 18 Feb 04, 23:31
alors mon QI c'est quoi mon QI ??
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Ed
    le 18 Feb 04, 23:33
Ton QI dépasse tout les compteurs jamais imaginé tellement il est tordus.
je pense que l'on peut dire, que ton QI n est pas un nombre comme on les connait !

Ton QI est un nombre complexe !

Petit clin d'oeuil aux matheux de passage qui sauront que tout les matheux aiment les complexes
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zotri
  • #68
  • Publié par
    zotri
    le 18 Feb 04, 23:34
Ed a écrit :
Non selon la grammaire française ce raisonnement s'écroule car lorsque dans une phrase le sujet est un mélange de féminin et de masculin, le masculin l'emporte.


Faux, pas dans cet énoncé là...
Cette règle peut s'appliquer dans ce cas là :
"Qui des deux arrive le premier en bas ?"
Mais pas dans celui là :
"Qui arrive le premier en bas ?"

Il aurait fallu dire
"Qui arrive le premier (ou la première) en bas ?"
parce que le "qui" peut être l'image de l'homme ou de la femme, mais pas des deux
Ce n'est donc pas un sujet "mélange de masculin et de féminin"
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Ed
    le 18 Feb 04, 23:35
C est homme est le Roi, prosternez vous c est bien le plus tordu.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zotri
  • #70
  • Publié par
    zotri
    le 18 Feb 04, 23:41
Quand j'irais raconter aux autres que mon QI est un nombre complexe...
uuhuhuh
Si vous etes pas persuadés que je suis le plus tordu je vous envoie une vidéo de moi qui joue de la guitare !
Et n'essayez pas comme d'autres qui y ont perdu leurs dents (ahah), mon raisonnement est incassable...



Pour la presse et les autographes j'ai dit demain 17h à la loge merci, rhalala ces jeunes...
Petit Lutin
On va laisser encore un peu de temps mais là ... je dois dire bravo, c'est tellement frappé que c'est grand et c'est intelligent en plus !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe
Petit Lutin a écrit :
On va laisser encore un peu de temps mais là ... je dois dire bravo, c'est tellement frappé que c'est grand et c'est intelligent en plus !!!


wé... Chapeau bas... il est presque aussi atteint que moi...
Mais j'en ai encore sous l'pied, et moi en plus, je tiens la distance!
Ca fait des mois, voire des années pour certains, que vous voyez à chacun de mes post que je suis le plus atteint.

Donc je salue la performance, mais reste dubitatif quand à sa capacité à tenir ce haut niveau dans le temps...

Tiens, et si je me roulais par terre en bavant et en disant que ta mere suce des bites en enfer?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
zotri
  • #74
  • Publié par
    zotri
    le 19 Feb 04, 12:42
monolythe a écrit :
Donc je salue la performance, mais reste dubitatif quand à sa capacité à tenir ce haut niveau dans le temps...

Tiens, et si je me roulais par terre en bavant et en disant que ta mere suce des bites en enfer?

Mouais...
Il est vrai que j'atteint mon atteinte maximale mentale par crise seulement, et non de façon permanente... Là évidemment ce post fait pour être idiot posté dans le forum fait pour les posts idiots suscita en moi une courte crise peu intense (on m'a même dit que mon post était intelligent alors bon).
J'essuie régulièrement de pareilles crises depuis l'âge de 11 ans et parfois c'est pas facile... Comme par exemple la fois ou j'étais allé à l'enterrement de mon oncle, et où toute la ville dont tous mes profs de lycée et le maire était présents et où y'avait un grand silence...
euh... enfin jvais pas commencer à raconter ma vie !

"faut que j'aille me laver le cul à l'ananas, pis après j'ai douze chats à sodomiser, merde."
Enfin c'est ma faute aussi, pourquoi je me lève aussi tard......
et en plus j'ai des autographes à signer à 17h
ipphy
  • #75
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Feb 04, 13:27
j'ai pas lu tout le post pcq j'avais pas le tps !!

Je pense qu'ils "sautent" dans le sens "baser", donc etant donné que le mec nique comme une merde, martine en a marre et prend l'ascenseur pour partir de la tour eiffel !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur backstage...