Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A quel point êtes vous atteint mentalement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Qwacktaner a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
bon allez dis c'est quoi la reponse


C'est toi le plus atteint si tu penses qu'il y a une reponse

je pensais pas qu'il allait y en avoir qui croyaient qu'il y avait une réponse ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
rorold
moi je croyais que Les Paul étaient ce qu'on trouvais de plus lourd...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
maxsnb
ben c peut etre un accident tout bete du a une peau de banane (explication deja avancé dailleur) mais ce qui est sur c'est que c pas au 3eme etage vu y a un grand grillage mais comme il le montrais sur envoyé speciale l autre jour sa suffit pour ce suicider.
maintenant martine etait peut etre un peu plus aérodinamique que paul (car comme tout le monde le sait les martine sont plus aérodinamique.
mais il est possible que martine ait dévié dans sa chute et se soit mangé un des pilonne de la tour effeil auquel cas meme si elle a sauté au meme moment que paul elle est arrivé en bas avant lui.
il est aussi probable que j ai rien de mieu a foutre en ce moment
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Mammouth
Dranan a écrit :
Faut voir les resistances a l'air aussi non?


Ouais, c'est ce que je pense aussi : la femme est tellement énorme que la graisse l'empèche de tomber vite.
...... Ou pas.
simon666
Attention on s'égare c est martine qui arrive la première, c est donc paul, le gros paulo comme ont dit (ou aussi big P. , mais encore paulo la baleine) qui arrive apres grace a son mauvais "aérodynamisme...
Certainement ses nombreux poils sur le torse qui freinent le passage de l aire en couche limite sur ce gros porc...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Petit Lutin
simon666 a écrit :
Attention on s'égare c est martine qui arrive la première, c est donc paul, le gros paulo comme ont dit (ou aussi big P. , mais encore paulo la baleine) qui arrive apres grace a son mauvais "aérodynamisme...
Certainement ses nombreux poils sur le torse qui freinent le passage de l aire en couche limite sur ce gros porc...

Merci de remettre les points sur les i simon
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
simon666 a écrit :
Attention on s'égare c est martine qui arrive la première, c est donc paul, le gros paulo comme ont dit (ou aussi big P. , mais encore paulo la baleine) qui arrive apres grace a son mauvais "aérodynamisme...
Certainement ses nombreux poils sur le torse qui freinent le passage de l aire en couche limite sur ce gros porc...


Merci de remettre les points sur les i simon


Ah ouais mince...
Non, je sais ! En fait, la graisse de Martine se déforme à cause de la résistance à l'air, ce qui lui donne une forme plus effilée et lui confère donc un bon aérodynamisme. Paul quand à lui est très maigre, ce qui fait que ses os saillants forment des bosses à la surface de sa peau et le ralentissent. De plus, il porte un baggy très large et le vent en s'engouffrant à l'intérieur a du mal à ressortir (en plus, ses grosses... Bloquent encore plus la sortie !), ce qui fait une sorte de petit parachute. Et enfin vous oubliez que Paul a les cheveux longs et qu'il se les ait lavé avec Petrol Hann qui, je vous le rapelle, ralentis la chute des cheveux. Ses cheveux étant bien rattachés à sa tête, ils ralentissent tout son corps. Voilà donc l'explication logique.
...... Ou pas.
Philou38
MDRRRRRRRR
Yngwie forever.
DarkVadehors
Personne ne peut s'appeler Paul et Martine, ce test est incohérent !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
mauis non quand paul a sauté il s'est accroche a martine et il l a retourné en l air de tel maniere qu elle soit en dessous et la bah martine tombe en premier

voila, je sais j en tiens une couche
Petit Lutin
MetalMaiden a écrit :
mauis non quand paul a sauté il s'est accroche a martine et il l a retourné en l air de tel maniere qu elle soit en dessous et la bah martine tombe en premier

voila, je sais j en tiens une couche

Tu as trop regardé Austin powers 2 toi ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
michemouche
Martine saute et se raccroche au 2eme étage de la tour eiffel afibn de ne pas s'écraser

Paul quand a lui s'écrase comme une merde en bas

Martine reprend les escaliers et finit donc a pied

=} C'est pauk qui arrive le premier mais martine, futée, perd le paris mais n'est pas morte
slayer
moi je pense que Martine se fesait Sodomiser comme il se doit, que le garde-corps à lacher suite a la violente ruée de Paul, et que tout les deux ont chutés, mais comme Paul etait bien cramponne derriere Martine et qu'il n'a pas lache le morceau, logiquement il tombe apres elle!

Alors Petit Lutin c'est ça?
DarkVadehors
Paul, Martine et... Kamoulox !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Deathtones
moi je dis :
c'est martine car elle tenait une binouz dans sa main et était du coup, plus lourde que Paul...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...

En ce moment sur backstage...