@JLMelenchon:
"Journal officiel : suppression du corps diplomatique. La France voit détruire au bout de plusieurs siècles son réseau diplomatique. Le 2ème du monde. Les copains de promo vont pouvoir être nommés. Immense tristesse."
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Je pense que malgré l'attrait de la fonction de Ministre, elle devrait essuyer beaucoup de refus, ou pour les quelques volontaires, pas mal de démissions par la suite suite aux instructions incohérentes, ou incompatibilité d'humeur!
@JLMelenchon:
"Journal officiel : suppression du corps diplomatique. La France voit détruire au bout de plusieurs siècles son réseau diplomatique. Le 2ème du monde. Les copains de promo vont pouvoir être nommés. Immense tristesse."
Oui, chez Donald Macron, la braderie, c'est toute l'année...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
Et ??? tu peut trouver cette info ( et encore je n'ai pas trouver son message original )chez d'autres medias j'ai pris celle ci pour ne pas avoir a accepter des cookies de merde chez d'autres !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
C'est quoi le problème avec cette "news " en fait ???
C'est du Alice Coffin dans le texte sur le coup Cnews ne fait que relayer sa declaration. Liberation relaie d'ailleurs la même chose.
Ça reste quand même de l'article de merde.
On a la citation, on en rajoute 2-3 à la fin.
Le comment du pourquoi de cette réflexion on l'a pas. C'est d'une tristesse.