casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Les employeurs sont contraints d'augmenter leurs propositions de salaires pour avoir, malgré tout, peu de candidats.
Merci de prouver par l'absurde qu'avant, ils ne les payaient pas assez.
L'absurdité c'est de renoncer à un emploi, à des salaires de 1 700 euros portés à 2 200 euros. Certains ne recherchent pas réellement un travail, ils se complaisent dans une vie paisible.
En général je réagis peu à ce genre de propos provocateurs.... Si c'est de la provoc, bravo tu as gagné. Dans le cas contraire....
Je ne sais pas dans quel monde tu vis.... Les salaires qui passent de 1700€ à 2200€ ??? +29% d'augmentation!
Certes il y a des secteurs qui ont des difficultés à recruter et les salaires sont à la hausse, mais pas de 29%. Dans la restauration il y eu un accord d'augmentation de 16%, mais la rémunération minimale était sous le SMIC avant l'augmentation.
Et croire que les chômeurs se complaisent dans une vie paisible, ... comment dire, c'est méprisant pour la grande majorité des personnes qui sont au chômage. Tiendrais-tu le même discours en face à face avec des personnes qui galèrent au chômage ? Derrière un pseudo, c'est bien plus facile de faire la leçon!
Sur ces paroles, je te souhaite tout le meilleur, et surtout de te complaire dans ta vie paisible de bon citoyen courageux que tu es.