Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actions, Assurance Vie, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Dark Schneider a écrit :
Oui, parfait. Et comme j'avais senti le truc venir j'avais liquidé une de mes positions en début de semaine.

Idem, je viens de recharger sur du NVIDIA
Zouloustation35
Dark Schneider a écrit :
Oui, parfait. Et comme j'avais senti le truc venir j'avais liquidé une de mes positions en début de semaine.

(bon par contre le bitcoin c'est vraiment n'importe quoi là )




Tu n'as bougé qu'une position ?

Du coup le reste de ton PF est embarqué dans la chute ?

Aie

et tu disais que c'était pas facile de battre le marché,
tu as du réussir à le battre cette semaine vu que c'est une bonne semaine pour toi ?
Invité
Zouloustation35 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je ne l'ai pas vu venir, sinon j'aurai liquidé une ligne pour la reprendre à moindre frais.


Qu'est ce que tu n'as pas venu venir ?
les baisses des titres, en faisant le calcul sur une de mes lignes, si je l'avais revendu à son max et rachetés au plus bas vendredi, j'aurai gagné 3 titres et un peu de bourzouf (titre que je prends pour les dividendes).
oldamp
On est toujours très fort en bourse en regardant en arrière ! ! ! !

Zoulou, t'aurais pas vendu tes VLA t'aurais plus gagné aujourd'hui et sans doute demain !
Dark Schneider
Zouloustation35 a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Oui, parfait. Et comme j'avais senti le truc venir j'avais liquidé une de mes positions en début de semaine.

(bon par contre le bitcoin c'est vraiment n'importe quoi là )




Tu n'as bougé qu'une position ?

Du coup le reste de ton PF est embarqué dans la chute ?

Aie

et tu disais que c'était pas facile de battre le marché,
tu as du réussir à le battre cette semaine vu que c'est une bonne semaine pour toi ?


Sauf que cette chute ce n'est franchement pas grand chose, surtout vu comment ça remonte aujourd'hui. Je ne suis pas positionné sur le CAC40. Dommage que je n'avais pas de liquidités vendredi pour les soldes, je ne peux pas me le permettre à cause de frais non prévu (moteur de voiture mort )
Zouloustation35
oldamp a écrit :
On est toujours très fort en bourse en regardant en arrière ! ! ! !

Zoulou, t'aurais pas vendu tes VLA t'aurais plus gagné aujourd'hui et sans doute demain !




Oui, et non pour VLA,

car j'ai rechargé après avoir atteint mon objectif vendredi,
car le marché était pour ce genre d'investissement et tous ce qui à été investit vendredi est à des dizaines de pourcents au dessus du cours de chaque actions achetées.
Les mêmes boites quand 2020
Du coup je suis plus fort que le marché ce jours sur VLA.........
mais il est vrai que la ligne que j'ai vendu aurait appréciée encore plus la hausse de ce jours, mais ce n'est pas grave, pour l'instant tout va bien je reste sur mes positions et j'adopte différentes stratégies......on verra bien.

Toi, tu sais à peu près ce que j'ai fais la semaine dernière sur 3 jours de souvenir ?
Faut savoir que juste ce que j'ai acheté et revendue sur la semaine passée m'a fais prendre un peu moins de 70% de gains en 5 jours sur un marché hostile.

Aujourdhui le marché est amicale, pourvue que ça dure...........
Zouloustation35
Dark Schneider a écrit :


Sauf que cette chute ce n'est franchement pas grand chose, surtout vu comment ça remonte aujourd'hui. Je ne suis pas positionné sur le CAC40. Dommage que je n'avais pas de liquidités vendredi pour les soldes, je ne peux pas me le permettre à cause de frais non prévu (moteur de voiture mort )


Arf!, zut pour le moteur.

Je croyais que tu étais sur le Cac avec tes ETF.

Oui, le marché réagit bien ce jours.
Zouloustation35
Bertrand69 a écrit :
les baisses des titres, en faisant le calcul sur une de mes lignes, si je l'avais revendu à son max et rachetés au plus bas vendredi, j'aurai gagné 3 titres et un peu de bourzouf (titre que je prends pour les dividendes).



Oldamp à entièrement raison:

On est toujours très fort en bourse en regardant en arrière ! ! ! !

Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
ça a bien secoué aujourd'hui, presque tous mes stops ont pété sur les valeurs de croissance, c'est l'occasion de réorienter le portefeuille vers des valeurs qui ont été délaissées en 2021.
J'ai commencé avec un billet sur EDF, le nucléaire revient sur le devant, les besoins en électricité ne cessent d'augmenter, et le cours est sur un support bas. Du coup j'ai mis un stop assez serré, à voir
Des idées d'autres valeurs intéressantes bashées en 2021 ?
lo-fi reup
valeurs intéressantes ?

l'amitié : boire des coups entre potes
etre en accord avec sa petite voix

le reste est moins important
Denis13
lo-fi reup a écrit :
etre en accord avec sa petite voix

Celle-ci me suffit amplement, toutes les autres en découlent, y compris celles qui me font poster sur ce topic
Denis13
J'ai pas de voiture à moi et encore moins de cryptos, du coup je garde mon vélo
oldamp
Bah, moi j'ai acheté du LVMH, avec tous ces nouveaux milliardaires toutes les 26 heures ...
mjolk
Biosmog a écrit :
Alors les boursicoteurs, on songe à revendre la voiture là ?

https://www.lesechos.fr/financ(...)80896


Il faut plutôt acheter là. Pour le bitcoin prendre ce genre de baisse (ou hausse) c'est la norme.

En ce moment sur backstage...