Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actions, Assurance Vie, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Dans l'industrie de l'armement, c'est ce qui marche le mieux en ce moment pour les capitalistes.
je n'ai jamais aimé les armes à feu, mon côté hippie surement. D'ailleurs à l'armée pendant mon service militaire, le lieutenant a demandé à toute la brigade si elle aimait les armes. J'étais le seul à répondre non, je vous raconte pas les regards que j'ai eu.


Oui mais bon, si tu aimes l'argent c'est pas grave. On est pas là pour faire des sentiments mais du fric en ne foutant rien.
je ne compte pas investir dans l'armement.
Chez Endemol peut être, histoire que tu ais encore du boulot.
hercule01
Salut
À noter que les dividendes sont une sortie de cash de l'entreprise. Mécaniquement l'action décote du montant du dividende distribué. Ce que l'on gagne en dividende on le perd donc en capital. Mais in considère que une boîte versant des dividendes régulièrement est une boîte bien gérée ce qui est bon signe pour l'avenir.

Les marchés actions ont une volatilité de 20% par an avec des chocs pouvant faire perdre jusqu'à 40% en 1 an pendant. C est un bon placement mais il faut être conscient du risque à court terme. On peut jouer à court terme si l'on est un peu taquin et que l'on ne mise pas toute son épargne.

Il faut d'ailleurs diversifier et je conseille donc l'achat d'etf actions qui répliquent les indices boursiers pour pas très cher.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
TimeBomb
Bof.

Ce qui détermine le cours d'une action c'est la bonne vieille loi de l'offre et de la demande. Et à ce petit jeu, c'est plus les potentiels bénéfices futurs que passés qui sont pertinents.

Après économiquement parlant il est juste de dire que la valeur intrinsèque de l'entreprise diminue à concurrence du dividende distribué. Mais c'est encore autre chose.
Invité
Les actions comme l'assurance vie c'est rentable à long terme si l'on veut un placement qui rapporte, vu que l'on ne peut plus compter sur le livret A ou même un PEL ou codévi.
pikooz
Jamais je n'aurai cru voir un topic comme celui-ci sur ce forum et surtout sur backstage...
Putain où sont les culs, les nichons et la bière ???
Où est le wok n'woll ???
Allez vous faire foutre bande de capitalistes !!!







Manu !
MANUUU !!!
Invité
Comment tu comptes faire pour fructifier ton épargne alors, sachant que le taux du livret A est ridiculement bas ?
PierredesElfes
Achètes des Les Paul ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Je ne suis pas guitariste, comme tout le monde ici d'ailleurs.
icks
  • #23
  • Publié par
    icks
    le 31 Jan 17, 10:52
L'art, les bouteilles de whisky rares, les plateformes de micro-crédits, un achat immobilier en viager ou pas.

L'éparge à long terme, ça ne se déroule pas qu'à la banque.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • #24
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Jan 17, 10:57
Bertrand69 a écrit :
Comment tu comptes faire pour fructifier ton épargne alors, sachant que le taux du livret A est ridiculement bas ?

Quelle épargne ?
Invité
ZePot a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Comment tu comptes faire pour fructifier ton épargne alors, sachant que le taux du livret A est ridiculement bas ?

Quelle épargne ?
le peu de ronds que t'arrive à mettre à gauche.
Invité
icks a écrit :
L'art, les bouteilles de whisky rares, les plateformes de micro-crédits, un achat immobilier en viager ou pas.

L'éparge à long terme, ça ne se déroule pas qu'à la banque.
l'art c'est subjectif, et ça ne m'intéresse pas.
Les plateformes de micro-crédit ça consiste en quoi ?
MIA WALLACE
et tu vas faire quoi de tes placements quand il y aura la révolution ?? le grand soir ??? annoncé toute les semaines, pour le lendemain, sur backstage ???

Hein ???? tu vas faire comment ??????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
J'investis tout dans une fabrique de t-shirt à l'éffigie du che, lenine, staline et melenchon.
Y'a une niche c'est sur.
icks
  • #29
  • Publié par
    icks
    le 31 Jan 17, 14:19
Bertrand69 a écrit :
icks a écrit :
L'art, les bouteilles de whisky rares, les plateformes de micro-crédits, un achat immobilier en viager ou pas.

L'éparge à long terme, ça ne se déroule pas qu'à la banque.
l'art c'est subjectif, et ça ne m'intéresse pas.
Les plateformes de micro-crédit ça consiste en quoi ?


L'art est bien sûr subjectif et réservé à certains connaisseurs pour dénicher la pièce qui prendra de la valeur. Mais parfois c'est jackpot.

Pour le micro-crédit, un organisme qui n'est pas une banque, reçoit des demandes de mini-prêts pour lancer une start-up ou une petite société et cet organisme n'a pas de fonds à leur disposition et mets en relation des petits prêteurs avec les petits-emprunteurs.
Du coup, tu choisis dans un catalogue à qui tu veux prêter ton argent et au fur et à mesure des remboursement de l'emprunteur, tu récupères ta mise.

Il y a beaucoup d'information sur le sujet mais le risque est présent.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 31 Jan 17, 14:25
Ce topic suinte la droite et la vieillesse !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...