Actualité politique / Règles en page 1

De grâce !
mise à jour du topic et de ses règles, le 06/01/2017

caribou71 a écrit :
je ré-ouvre le topic.

Comme ce topic avait vraiment touché le fond, j'ai fait du nettoyage.

A partir de maintenant, ceux qui :

* floodent / trollent

* font du HS

* insultent les autres forumers

* s'attaquent personnelement

* insultent les politiques

seront écartés.

J'ai été plus tolérant vis-à-vis de certains forumers, qui en dehors de quelques dérapages, ont une volonté d'échange et de de discussion.

Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.


caribou


****************************************

Le verdict est tombé, sans surprendre personne. Ridicule. En première instance, il prend 10 ans d'inéligibilité, en appel 1 an... un peu louche pour toutes les magouilles dans lesquelles ce type a plongé. Surtout quand on sait que les juges de première instance ont subis des pressions plutôt étonnantes.

Information intéressante : la Présidente de la Cour d'appel est la soeur d'un ancien chef de cabinet de Juppé. Vous avez dit bizarre...? (merci le canard enchaîné!)

Bref, un connard de plus remis sur la sellette au lieu d'être envoyé en prison. VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.
DOCTOR D
degrace a écrit :

VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.


pour le coup je suis d'accord
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • #4
  • Publié par
    miuiu
    le 01 Dec 04, 17:19
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.
De grâce !
miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
Ce qu'il y'a de vraiment décourageant, c'est que ça n'étonne plus personne le moins du monde. On hausse un sourcil, on ricane un coup et voilà. Là est leur vraie victoire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte
Grand Schtroumpf
Et vous croyez que Chirac va passer devant la haute-cour de justice
une fois son mandat fini?
je vois ça en droit en ce moment, et je peux vous dire que ça magouille...
jefff73
degrace a écrit :
miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...


Effectivement je ne sui pas dupe ...
C'est quand meme bien pratique d'avoir un an d'ineligibilite quand on sait qu'il n'y a aucune echeance electorale dans l'annee a venir. Quelle legitimite peut-on donc honnetement donner a ce verdict ?

Une fois de plus, on nou prend vraiment pour des cons !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Guigui7
Un verdict sévère et exemplaire en appel: Juppé privé de dessert.

Moi je dis tente le jackpot Alain, tente le pourvoi en cassation! Ils seront peut-être capables de t'innocenter totalement, de t'indemniser du préjudice moral subi et de forcer tous les écoliers de France à respecter une minute de silence à ta mémoire de victime de la Justice Française.


Pauvre Juppé: l'affaire Dreyfus à côté c'était un truc de pédale.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
De grâce !
Mastakilla a écrit :
Et vous croyez que Chirac va passer devant la haute-cour de justice
une fois son mandat fini?

MOUHAHA ... c'était pas une blague ...?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
jefff73 a écrit :
degrace a écrit :
miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...


Effectivement je ne sui pas dupe ...
C'est quand meme bien pratique d'avoir un an d'ineligibilite quand on sait qu'il n'y a aucune echeance electorale dans l'annee a venir. Quelle legitimite peut-on donc honnetement donner a ce verdict ?

Une fois de plus, on nous prend vraiment pour des cons !


D'autant plus qu'il y eu une application pour le moins douteuse de la loi...
j'vous jure que ça fait plaisir de voir toutes vos réponses. Quand je vois le mouvement populaire en Ukraine, j'arrive pas à croire que des gens croient si fort en la transparence et sont prêts à rester dans la neige 10 jours pour ça... en France, il ne faut pas oublier ça... ces gens-là ON les élit, et ils nous prennent pour de la merde. Je veux pas verser dans le poujadisme de bas étage, mais quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
foxmulder
fallait le voir ce con, avec son sourire d'énarque... y devraient faire une manif à Bordeaux..
TOUS A POIL
Jeannot.jnd
Ben vi, triste... la leçon : vole un scoot, tu t'en prend plus...
donc, pour le tarif, détourne des millions, les flics t'appelleront monsieur au lieu de ducon,et en plus, on te présenteras des excuses pour avoir abusé de ton temps ...
C'est vraiment pitoyable l'exemple que nous donnes nos politiques. Comment ils osent nous parler de respect de la république, des institutions et autres, après ça... c'est pas le premier, mais je suis sur que vu la peine exemplaire, ce sera pas le dernier.
"Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir "

Air connu, n'est ce pas !!
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

En ce moment sur backstage...