Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
"très souvent" n'est pas exact effectivement, mais il y a eu la guerre des 6 jours ou il a "devancé" une possible guerre, sur la guerre du kippour, il a clairement été l'agressé, les 2 intifadas sont un jeu incessant de provocations. Même s'il n'est pas automatiquement l'agresseur, il n'est pas la pauvre victime innocente des vilains pays environnants. Et on parle de territoire, l'occupation des colonies reste "illégale"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
L'état d'Israël met une pression constante sur le peuple palestinien. C'est une violence sociale implicite.
Le résultat c'est deux entités d'extrême droite, agressives se servant chacune d'une orthodoxie religieuse et qui sont face à face - aux détriments des peuples.
La propagande pro-israélienne ne vaut pas mieux que la pro-palestienne.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Il y a quand même une dissonance des voix : on a d'un coté les discours gouvernementaux qui présentent les choses d'une certaine manière (pro-Israël), en décrivant une situation ou Israël est souvent victime des pays voisins et ne fait que se défendre à juste titre. C'est la parole étasunienne et celle des pays "alignés". Mais on a aussi la parole internationale de la CPI sur le génocide en cours, de l'ONU sur les occupations illégales des colonies palestiniennes, à l'heure ou on parle, Israël a repris la colonisation en Cisjordanie avec la prise de possession de terres (en punition à une échauffourée ayant fait un mort) et ainsi permettre la construction de 3500 logements pour colons.
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ben en face c'est pas mieux avec melenchon qui deraille toutes les 5 mns .....reste plus que Le Maire ou Darmanin ( non je déconne ....)


Mélenchon déconne sur l'hôpital? Tu as des exemples? Car justement, LFI est peut-être le seul parti à avoir une position très claire et intéressante là-dessus.


Surtout n'hesite pas a me quote ou je parle de Melenchon qui deconne sur l' Hôpital ....mais c'est une habitude chez toi d'inventer des interventions qui n'existent que dans tes vapeurs ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
La justice bourgeoise.

Citation:
Affaire Fillon : la Cour de cassation confirme la culpabilité de l'ancien Premier ministre mais renvoie à un nouveau procès pour fixer sa peine


https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

En gros, la culpabilité de François Fion, Penelope Fion et Marc Joulaud est confirmée par la Cour de cassation. En revanche les peines et les dommages et intérêts devront être rejugés par la cour d'appel. Pour Fion c'est 4 ans de prison et 375000 euros d'amende.

C'est cool de pouvoir se payer des pools d'avocats de luxe pour toujours repousser les peines et les minorer au maximum en faisant des petits arrangements entre notables.
A ce rythme là, son ennemi juré Sarkozy aura plus de 100 ans quand une de ses peines pourra être exécutée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Les bracelets électroniques pourront être utilisé comme dispositif d'aide senior lol
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ben en face c'est pas mieux avec melenchon qui deraille toutes les 5 mns .....reste plus que Le Maire ou Darmanin ( non je déconne ....)


Mélenchon déconne sur l'hôpital? Tu as des exemples? Car justement, LFI est peut-être le seul parti à avoir une position très claire et intéressante là-dessus.


Surtout n'hesite pas a me quote ou je parle de Melenchon qui deconne sur l' Hôpital ....mais c'est une habitude chez toi d'inventer des interventions qui n'existent que dans tes vapeurs ....


Rien compris...
AethelBridd
La phrase de PierredesElfes étaient peut-être plus générale et non spécifiquement à propos de l'hôpital ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ben en face c'est pas mieux avec melenchon qui deraille toutes les 5 mns .....reste plus que Le Maire ou Darmanin ( non je déconne ....)


Mélenchon déconne sur l'hôpital? Tu as des exemples? Car justement, LFI est peut-être le seul parti à avoir une position très claire et intéressante là-dessus.


Surtout n'hesite pas a me quote ou je parle de Melenchon qui deconne sur l' Hôpital ....mais c'est une habitude chez toi d'inventer des interventions qui n'existent que dans tes vapeurs ....


Rien compris...


Tu m'etonnes la ...mdr en fait tu fais chier les intervenants par plaisir ou parce que tu abuses de certaines substances et que tu ne te controles pas ???? encore une fois Quote moi ou je dit que Melenchon déconne avec l' Hôpital !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ben en face c'est pas mieux avec melenchon qui deraille toutes les 5 mns .....reste plus que Le Maire ou Darmanin ( non je déconne ....)


Mélenchon déconne sur l'hôpital? Tu as des exemples? Car justement, LFI est peut-être le seul parti à avoir une position très claire et intéressante là-dessus.


Surtout n'hesite pas a me quote ou je parle de Melenchon qui deconne sur l' Hôpital ....mais c'est une habitude chez toi d'inventer des interventions qui n'existent que dans tes vapeurs ....


Rien compris...


Tu m'etonnes la ...mdr en fait tu fais chier les intervenants par plaisir ou parce que tu abuses de certaines substances et que tu ne te controles pas ???? encore une fois Quote moi ou je dit que Melenchon déconne avec l' Hôpital !!!!


Ce serait bien que tu te calmes un peu. Ca parlait de la vision du RN pour l'hôpital et tu dis "qu'en face c'est pas mieux".
AethelBridd
PierredesElfes / Mr Park : PEACE
Il peut arriver de se méprendre sur le sens d'un message. Ce n'est pas la fin du monde.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Je dirai même plus:

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Mr Park
AethelBridd a écrit :
PierredesElfes / Mr Park : PEACE
Il peut arriver de se méprendre sur le sens d'un message. Ce n'est pas la fin du monde.


J'ai rien dit
PierredesElfes
Ce n'est pas la première fois que cette personne s'en prends a moi et a d'autres personnes il a d'ailleurs ete banni si me mémoire est bonne Non ??? alors qu'il arrête ses divagations et me foute la paix !!!!

De plus il est vraiment très très courageux de ne pas assumer ses délires .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Citation:
« Le voile n’est pas le plus souvent un signe de prosélytisme ? les enquêtes sociologiques montrent qu’il s’agit même souvent d’un vecteur d’émancipation pour les jeunes filles par rapport à leurs milieux ? et le port du voile devrait donc être analysé chaque fois au cas par cas. »


Vecteur d'émancipation ?

Quelles enquêtes ?

Porter le voile pour avoir la paix dans la cité est une chose (et personne ne s'y oppose, que je sache), mais à l'école ?

Je ne sais pas si le démettre de ses fonctions était justifié, mais il semble avoir une drôle de conception de la laïcité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...