Adobe photoshop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Sinon tu sélectionnes avec la baguette magique ta gratte, tu fais copier tu te mets sur l'avatar, tu crées un nouveau calque Guitare, et tu fais ctrl+v.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Unicorn
zapan a écrit :
Choisi la baquette magique, clique sur le blanc de l'image de la guitare, et supprime.

Tu as un calque juste avec la guitare. Selectionne ce calque (Affichage > Calque si tu n'a pas la liste des calques a l'ecran) Tu le fais glisser/déposer sur ton image de south park.

Si ça marche pas, c'est que tu n'a pas la même colorimetrie entre les deux images (pas le même nombre de couleur)

Donc, si c'est le cas, tu retourne sur l'image de la guitare, tu clique sur...uhm...Image > couleur > CMNJ ou RGB (j'suis pas sur du menu...)
Et là, tu refais.(ici, c'est RVB car ton JPG est en RVB, c'est ecris a coté du nom)

Et voilà, c'est fini ! Pour plus de fun, tu peux selectionner le bras de ton south park, le mettre dans un nouveau calque, et tu superpose les calques comme ça

Bonhomme -> guitare -> bras.
On aura l'impression que le bras est sur la guitare.

franchement j'aurais pas fait mieux
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
1ManchoQ a écrit :
j'ai fait ske tu ma dit sa lui a collé la gratte en plein fass et impossible dla bougé merci quand meme mais ca m'enerve je lach l'affaire peut etre qu'un jour j'y arriverai Gratz a tous se kon reussi c'est pas facile ^^

C'est un métier!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
PetitChampi
!!!! Grand déterrement !!!!
bon voila en ce moment j'ai plein d'emme*** avec mon logiciel photoshop element :
J'ai trouvé sur un site plein de truc sympa a faire, mais j'ai l'impression que mon logiciel est plus ancien que ce que les personnes qui font les tutos utilisent : donc j'ai moins d'outils !
Question : Puis-je télécharger quelque part un patch où truc du genre ?
bahamut54321
tu selectionne le blanc sur l'image avec la gratte en utilisant l'outil "baguette magique" après avoir selectionner tu fais clique droit "selection inverse" tu aura la gratte de séléctionnée après tu clique sur l'outil qui se tropuve au dessus de la baguette magique a gauche et tu glisse la selection de la gratte sur l'image south park et le tour est joué

edit: j'ai pas vu que c'était un deterremnt de topic donc mon pst ne sert a rien
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le

en 100*100
edit : quel con j'ai oublié de lire la date du 1er poste
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
petitchampi a écrit :
!!!! Grand déterrement !!!!
bon voila en ce moment j'ai plein d'emme*** avec mon logiciel photoshop element :
J'ai trouvé sur un site plein de truc sympa a faire, mais j'ai l'impression que mon logiciel est plus ancien que ce que les personnes qui font les tutos utilisent : donc j'ai moins d'outils !
Question : Puis-je télécharger quelque part un patch où truc du genre ?

Je ne crois pas...disont que photoshop élément c'est un peu photoshop sans les burnes
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
travisbarker
Salut !
Je cherche à faire un dégradé d'un image, de la couleur de la photo à la couleur de fond du site. Je fais comment ?

Exemple : de l'image normal au blanc
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MMMhhh je crois qu'il faut aller dans [attention, en anglais :mdr:]Layer => New Gradient Layer.

Layer = Calque
travisbarker
Ok, mais moi je veux "fusionner" ma photo avec la couleur de mon arrière plan. Si j'utilise le dégradé, j'ai une photo toute blanche
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu es sûr d'avoir bien paramétré ton dégradé ?
travisbarker
CYD a écrit :
Tu es sûr d'avoir bien paramétré ton dégradé ?

Non...
J'ai ma photo et j'ai mon fond, c'est tout
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, la j'ai pas 'Toshop sur c't'ordi, j'essayerai de t'aider un peu plus tard ds la journée
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Tu dois ajouter un calque, en anglais "Layer mask" (dans la fenêtre des calques, à côté des "Layer style" (biseautage, ombres, ...))

Ca te rajoute un "sous-calque" sur le premier et ça te permet de travailler dessus dans altérer l'image de base ; ).

Si tu comprends pas, je te ferai un screen : ).
travisbarker
oui ça a marché !
masque sur la photo + rajout du fond !

Merci à tous pour le coup de main !

En ce moment sur backstage...