Adobe photoshop

1ManchoQ
Voila je vous expose mon prob depuis 2 jour j'essaie de faire mon avatar south park en vint..... je suis a 2 doigt d'explosé ma guitar sur l'ecran
pourtant je suis tres calme d'habitude.
j'aimerai qu'on m'explique comment collé la guitar une fois quelle est selectioné pck regardé se que sa me donne a moi ....

Voila j'aimerai que quelqu'un m'eclaire le plus vite possible

je vous en remercie grandement
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Choisi la baquette magique, clique sur le blanc de l'image de la guitare, et supprime.

Tu as un calque juste avec la guitare. Selectionne ce calque (Affichage > Calque si tu n'a pas la liste des calques a l'ecran) Tu le fais glisser/déposer sur ton image de south park.

Si ça marche pas, c'est que tu n'a pas la même colorimetrie entre les deux images (pas le même nombre de couleur)

Donc, si c'est le cas, tu retourne sur l'image de la guitare, tu clique sur...uhm...Image > couleur > CMNJ ou RGB (j'suis pas sur du menu...)
Et là, tu refais.(ici, c'est RVB car ton JPG est en RVB, c'est ecris a coté du nom)

Et voilà, c'est fini ! Pour plus de fun, tu peux selectionner le bras de ton south park, le mettre dans un nouveau calque, et tu superpose les calques comme ça

Bonhomme -> guitare -> bras.
On aura l'impression que le bras est sur la guitare.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
1ManchoQ
Okay MArciiiiiiiiiii D
1ManchoQ
Sa marche tjr pas...
Metalli K
sinon tu peux te débrouiller avec paint et powerpoint
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
1ManchoQ
ptin je suis maudit c'est pas vrai..........

y'a jamais rien qui marche avec moi
1ManchoQ
Bon j'en suis la j'ai suprimé le blanc deriere la gratte ...... j'ai tout mi en RBV je fait koi NOw ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Beuh tu selectionne la gratte tu clic sur copier (en haut dans le menu edition) tu selsectionne le cadre de ton avatar pis tu clic sur coller (dans le meme menu)..... si tu fais glisser ca marche po....
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Boobie a écrit :
Beuh tu selectionne la gratte tu clic sur copier (en haut dans le menu edition) tu selsectionne le cadre de ton avatar pis tu clic sur coller (dans le meme menu)..... si tu fais glisser ca marche po....

serait ce si simple ??

sinon bonne nuit tt le monde

au revoir boobie et a bientot

et salut les autres
1ManchoQ
j'ai fait ske tu ma dit sa lui a collé la gratte en plein fass et impossible dla bougé merci quand meme mais ca m'enerve je lach l'affaire peut etre qu'un jour j'y arriverai Gratz a tous se kon reussi c'est pas facile ^^
Invité
Après avoir fait ca tu prends la ptite fléche dans les outils (celui a droite tt en haut) et tu bouge ta guitare
1ManchoQ
sa marche plus now la guitoune quand je la copie est trnasparante sa la copié kune fois en faite
Invité
1ManchoQ a écrit :
sa marche plus now la guitoune quand je la copie est trnasparante sa la copié kune fois en faite

recommence la manip... tu l'a fait une fois tu peux le faire deux fois (au pire ferme photoshop (enregistre ton perso quand meme lol).... Et après fait ce que je t'ai dis avec la fleche ca marche
lamaroufle
si tu veux, tu m'envoie tes deux photos et je te le fais, ca irra plus vite

Lamaroufle@yahoo.fr
Petit Lutin
Sinon tu sélectionnes avec la baguette magique ta gratte, tu fais copier tu te mets sur l'avatar, tu crées un nouveau calque Guitare, et tu fais ctrl+v.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...