Adoption

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 03 Août 2004, 11:27
heyjoe a écrit :
moi je trouve que les gens sont tout de suite un peu trop suceptible quand on touche a ce qu'ils aiment vraiment c'est dommage y'a pas vraiment dmauvaise intention...bon c'est pas trop le sujet du topic mignon comme il est ce chat il va bien trouvé quelqu'un ( d'autant plus qu'il ressemble au chat dans shrek ca peut lui fair dle pub ca)

Mais oui ! C'est le Chat Potté !
Allez ! y'a bien quelqu'un qui peut prendre un mignon minet ???

PS : tu as pensé a passer une annonce dans un journal local ?
Quand j'en ai c'est comme ça que je les donnent, ça marche bien, y'a même des gens qui appellent pour rien car j'en ai jamais assez à donner.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
up !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
J'en profite pour glisser que je cherche à donner ma chatte pour cause d'allèrgies:

2 ans
opérée
mange pas les fils (pour un zikos ca compte LOL)
habituée an apartement et elle se garde toute seule facile 3 jours
Autre bon point elle miaule presque pas

Avec tout: caisse de transport, arbre à chat, etc...

n-jerix
tu livres par ups ???

( up )
chubbchubbs
moi, j'ai un chubbchubbs à donner , pour ceux qui connaissent pas, voir le film disponible sur emule, c adorable comme tout
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
franchement, c' est pas pour etre mechant, mais je pense que sa ne sert a rien de poster ça sur g.com, il vaut mieux poster cette annonce dans le journal !!
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Ben moi je trouve pas çà idiot vu le nombre de personnes qui passent sur le forum...

Et vaux mieux voir un topic comme çà que des topics qui ne servent à rien, mais alors à RIEN du tout !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Antoine
rorold a écrit :

Et vaux mieux voir un topic comme çà que des topics qui ne servent à rien, mais alors à RIEN du tout !

oh que oui
Tanaele
bah moi sur tous les chat que j'ai eu y'en a au moins 5 ou 6 que j'ai trouvé, qui étaient abandonnés... alors... UP POUR LES CHAAAATS
Signature inutile. =)
Invité
pffffffff je donnerai tout pour prendre un des 2 chats... J'adore ca !!!!
Malheureusement malgré mes 21 ans je vis tjs chez ma mere qui est allergique...
On va pas dire qu'elle est contente que notre chat soit mort ya 3 ans mais bon ca la soulage donc j'vais pas en ramener un autre....

Aller UP pour les chats
Tanaele
et au fait ils ont quel age les 2 chats ? (attention j'ai pas encore dit que je suis interressée )
Signature inutile. =)
Antoine
2 ans
Bhaalgames
De mon côté, 1 a la fois. On a adopté un p'tit châton y'a une semaine, et y'a quelques mois 2 autres chatons qui grandissent là. Ma chatte est pas contente d'ailleurs mais bon ^^ Déjà 4 chats alors que ma mère a dit il y a longtemps "Je n'aurais jamais de chats". Ben tiens
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
j en prendrai bien un autre mais j ai deja un chat qui ne supporte pas d en voir un autre a moins de 10m... et c est pas faute d avoir essaye...
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Tanaele a écrit :
et au fait ils ont quel age les 2 chats ? (attention j'ai pas encore dit que je suis interressée )

Environ 6 mois

En ce moment sur backstage...