Adoption

Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Petit chat abandonné cherche foyer

nikoguitars
si je pouvais...j'adore les chat...j'espere que ce forum va lui permettre de trouver une BONNE maison
UP pour le matou...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pareil c'est clair qu'il est trop mignon et j'adore ... mais chezmoi, dans un studio à Paris, il va etre trop malheureux ...

Une bonne action si qq'un peut ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le
Moi j'aime pas les chats lol désolé
"Tout esprit profond avance masqué"
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
up!!
nikoguitars
Batizme a écrit :
Moi j'aime pas les chats lol désolé
c'est vachement utile comme intervention...allé...on zape....

UP POUR MINOU
nikoguitars
mire2 a écrit :
Chez moi quand on avait des chats en trop on les jeter contre un arbre et puis on les entérré...
Mais la si tu veux j'habite au 7éme étages.....
ça aussi c'est vachement utile......dis , on te pourri pas ton topic concernant la liste de tes cd...tu serai sympa d'en faire autant....
Merci

UP POUR LE MINOU
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
niko45 a écrit :
mire2 a écrit :
Chez moi quand on avait des chats en trop on les jeter contre un arbre et puis on les entérré...
Mais la si tu veux j'habite au 7éme étages.....
ça aussi c'est vachement utile......dis , on te pourri pas ton topic concernant la liste de tes cd...tu serai sympa d'en faire autant....
Merci

UP POUR LE MINOU

je me demandé si je mettait un smyley ou pas...et puis je me suis dit on va voir qui va s'indigner en premier... C'était bien sur de la plaisanterie...
Je serais le premier a etre incapable de faire de mal a une bete....J'ai travaillé dans une Spa benevolement pendant 4 ans....
Par contre le fait de les jeté contre un arbre, j'ai deja vu ca...Putain j'été malade.... Je le verrais maintenant, le gars je lui defoncerais la gueule...
Bon ok c'était une blague plus que vaseuse....
Mais c'était pas dans l'intention de pourrir un topic...
Faut pas s'enerver comme ca...
nikoguitars
je suis pas énnervé...je trouve que ça rends pas service au matou ce genre de message et ça ne fait pas avancer le post...
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi je trouve que les gens sont tout de suite un peu trop suceptible quand on touche a ce qu'ils aiment vraiment c'est dommage y'a pas vraiment dmauvaise intention...bon c'est pas trop le sujet du topic mignon comme il est ce chat il va bien trouvé quelqu'un ( d'autant plus qu'il ressemble au chat dans shrek ca peut lui fair dle pub ca)
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'en ai deja 2 dont 1 que j'ai recupperer dans un tres sale etat dans la rue.....je vais me renseigner chez les potes voir si quelqu'un en veux un
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
ça m'aurait bien tenté, mais je sais qu'il ne se plaira pas.
Yeah eh!
Stratocasteur
Moi aussi j'adore les minous, mais bon j'ai 14 ans et deja une chatte de 18 ans , et mes parents verraient d'un sal oeil que j'en ramene un autre ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
samedi 2h du mat', bus de nuit ligne A de Panam, un mec fait de chez fait :

"Comment s'appelle la femelle du chat ?
attention je suis poli !
la chatte !
j'aime la chatte !
comment on dit chatte en anglais ?
pussy !"

peut etre que lui il prendra ton chat (si c'est une femelle).
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
heyjoe a écrit :
moi je trouve que les gens sont tout de suite un peu trop suceptible quand on touche a ce qu'ils aiment vraiment c'est dommage y'a pas vraiment dmauvaise intention...bon c'est pas trop le sujet du topic mignon comme il est ce chat il va bien trouvé quelqu'un ( d'autant plus qu'il ressemble au chat dans shrek ca peut lui fair dle pub ca)

Mais oui ! C'est le Chat Potté !
Allez ! y'a bien quelqu'un qui peut prendre un mignon minet ???

PS : tu as pensé a passer une annonce dans un journal local ?
Quand j'en ai c'est comme ça que je les donnent, ça marche bien, y'a même des gens qui appellent pour rien car j'en ai jamais assez à donner.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...