Adoption

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 03 Août 2004, 18:50
Tanaele a écrit :
et au fait ils ont quel age les 2 chats ? (attention j'ai pas encore dit que je suis interressée )

Environ 6 mois
MrGarrison
c'est con j'ai deja deux chiens et un chat ( qui lui resssemble fortement d'ailleur....)
alors big uppour ce joli matou
voyeeeeeeez...
Tanaele
bon j'en parle a ma famille et on voit
Signature inutile. =)
Tanaele
allez UP au cas ou je puisse pas les prendre ou au moin en prendre un des 2
Signature inutile. =)
Tibout
  • Publié par
    Tibout
    le
up
Dr Dildo
B / $ -|- a écrit :
franchement, c' est pas pour etre mechant, mais je pense que sa ne sert a rien de poster ça sur g.com, il vaut mieux poster cette annonce dans le journal !!

Detrompes toi. Certains guitaristes pourraient etre tres interresses pour faire des cordes.....

Oooah ca va !!! On va lui trouver une maison a c'te boule de poils. Je suis dans un appart avec deux chiens donc pour moi c'est mort. Mais la copine de mon meilleur pote demenage dans un patelin, et elle vient de perdre son vieux chat pourris..... Non, si, vraiment le sien etait pourrit.

Je lui demande des que je peux c'est promis, je pense que ca pourrait le faire.

D'autant qu'elle ne fait pas de guitare, donc pas de risque...

Sinon je tenais a dire que c'est bien malheureux ces animaux abandonnes. Je suis pas fan des chats mais je suis amoureux des chiens, j'en ai depuis tout petit, du Yorkshire au Saint Bernard.
Simplement des animaux abandonnes yen a partout et i y en aura toujours.
Si on adopte tous ces animaux et que apres on parcours les forums pour les refiler, on ne s'en sortira pas.

J'adore les animaux et je serai incapable de leur faire du mal. Mais je crois qu'il y a plus important dans la vie, et il y a des assoc' expres pour cela.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Tibout
  • Publié par
    Tibout
    le
Mais si on ne le fait pas,
qu’on joue l’autruche face à la détresse animale,
qu’on se décharge sur les autres (et donc les associations),
qu’on se dérobe systématiquement,
on se préservera effectivement de beaucoup de problème mais est-ce qu'ils seront resolus pour autant?
C'est pas parce qu'on ne les voit pas (ou qu'on ne veut pas les voir) qu'ils ne sont pas là....
Dr Dildo
Tibout a écrit :
Mais si on ne le fait pas,
qu’on joue l’autruche face à la détresse animale,
qu’on se décharge sur les autres (et donc les associations),
qu’on se dérobe systématiquement,
on se préservera effectivement de beaucoup de problème mais est-ce qu'ils seront resolus pour autant?
C'est pas parce qu'on ne les voit pas (ou qu'on ne veut pas les voir) qu'ils ne sont pas là....

Je suis tout a fait d'accord.

Tu es surement tres forte, et je ne doute de l'honnetete de tes intentions. Simplement tu ne peux pas porter la misere du monde sur tes epaules.

Je suis pour aider les assoc' type Spa etc...

Mais regarde le mal que tu as a refiler ces deux fauves. Si tu fais ca pour tout les chats, comment vas tu gerer ? Et si tu l'as fait pour ces deux la, pourquoi ne le ferais tu pas pour les autres chats !?

Je suis le premier touche quand je vois les animaux mal traites. Mais ya aussi des enfants qui crevent de faim, le sdf en bas de ta rue qui n'a pas mange depuis 3 jours, les bebes abandonnes sur le bord de la route en Chine populaire, et j'en passe.

Alors ne dramatisons pas la situation.

Je te promets que s je peux faire bouger ce thread je le ferai. Je vais en parler a mon amie, sois en sure.

Mais je ne suis pas pour ce que l'on receuille nous meme tous les animaux.
Je sais que cela va en choquer plus d'un, mais ce ne sont que des chats...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Dr Dildo a écrit :
Je sais que cela va en choquer plus d'un, mais ce ne sont que des chats...

...abandonnés par des êtres humains, donc c'est NOTRE responsabilité de nous occuper d'eux. Et refiler le travail aux associations c'est bien joli (et facile) mais leur but est de faire adopter ces animaux donc ça ne résout pas le problème mais comme ça les gens n'ont pas à s'emmerder...

De plus ces associations n'ont aucunes aides de l'état, alors que c'est quand même les gens qui ont créént le problème.

Up pour les minous !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Dr Dildo
Earwen a écrit :

De plus ces associations n'ont aucunes aides de l'état,

Parce que tu en as une d'aide toi de la part de l'Etat ?

Je ne critique pas les assoc', loin de la. Je suis pour a 200%. Priere de ne pas deformer les propos !!

Je dis simplement que vous ne pouvez pas adopter tous ces chats.

Tres bien, il y a deux petits chats a adopter sur ce forum.

Mais je le sens bien, mais alors je le sens !!!! Dans deux jours , tous les petits chats que vous allez croiser dans la rue vous allez vouloir les recuperer.

Je pense juste que c'est bien de passer cette annonce, mais vous avez tous l'air scandaliser d'apprendre que des chats sont abandonnes.

Bref je ne veux pas creer d'emeutes, mais ce sont des animaux. A.N.I.M.A.U.X.....Desole.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Up pour les minous !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Tibout
  • Publié par
    Tibout
    le
BIG UP !!
Maglite
Antoine a écrit :
J'en profite pour glisser que je cherche à donner ma chatte pour cause d'allèrgies:

2 ans
opérée
mange pas les fils (pour un zikos ca compte LOL)
habituée an apartement et elle se garde toute seule facile 3 jours
Autre bon point elle miaule presque pas

Avec tout: caisse de transport, arbre à chat, etc...

Allez UP chuis allergique on peut pas la garder
Mag
Vengeur masqué
Putain si j'avais d'autres parents ils auraient trouver une nouvelle maison ces deux jolies bestioles....J'aime trop les chats!!!!!!!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur backstage...