Tibout a écrit :
Mais si on ne le fait pas,
qu’on joue l’autruche face à la détresse animale,
qu’on se décharge sur les autres (et donc les associations),
qu’on se dérobe systématiquement,
on se préservera effectivement de beaucoup de problème mais est-ce qu'ils seront resolus pour autant?
C'est pas parce qu'on ne les voit pas (ou qu'on ne veut pas les voir) qu'ils ne sont pas là....
Je suis tout a fait d'accord.
Tu es surement tres forte, et je ne doute de l'honnetete de tes intentions. Simplement tu ne peux pas porter la misere du monde sur tes epaules.
Je suis pour aider les assoc' type Spa etc...
Mais regarde le mal que tu as a refiler ces deux fauves. Si tu fais ca pour tout les chats, comment vas tu gerer ? Et si tu l'as fait pour ces deux la, pourquoi ne le ferais tu pas pour les autres chats !?
Je suis le premier touche quand je vois les animaux mal traites. Mais ya aussi des enfants qui crevent de faim, le sdf en bas de ta rue qui n'a pas mange depuis 3 jours, les bebes abandonnes sur le bord de la route en Chine populaire, et j'en passe.
Alors ne dramatisons pas la situation.
Je te promets que s je peux faire bouger ce thread je le ferai. Je vais en parler a mon amie, sois en sure.
Mais je ne suis pas pour ce que l'on receuille nous meme tous les animaux.
Je sais que cela va en choquer plus d'un, mais ce ne sont que des chats...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...