Aidez moi les chevelus !!! ==> [Salon de coiffure inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
Mastakilla a écrit:
Citation:
Salut les durs

oh bah dis, et puis c'est quoi cet avatar?
C'est alizée?

*Glups...*

euh c'est toi en fait peut-être en photo?
Citation:
T'énerves pas va, moi aussi j'ai les cheveux longs

pas moi je m'énerve pas, c'était juste pour rire t'en fais pas

Mode HS on
merci polochon c'est gentil
Mode HS off
Hey Baboon
Mais bordel bande des louzeurs, vos cheveux faut les laisser pousser et les laver à la bière (blanche si possible) si vous les lissez vous êtes une merde et si vous les coupez, ben vous méritez que cannibal corpse vous sodomise en public.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Darth Vader a écrit :
Mais bordel bande des louzeurs, vos cheveux faut les laisser pousser et les laver à la bière (blanche si possible) si vous les lissez vous êtes une merde et si vous les coupez, ben vous méritez que cannibal corpse vous sodomise en public.

un topic tres interessant encore 1 et en plus il y a des arguments de choc
fais ce que tu veux de tes cheveux , c'est ta vie pas besoin d'alerter le monde entier pour si peu
moreaud1972@yahoo.fr
Grand Schtroumpf
Citation:
Darth Vader a écrit:

fais ce que tu veux de tes cheveux , c'est ta vie pas besoin d'alerter le monde entier pour si peu

C'est ce qui s'appelle du 2nd degré mon cher aaaaa
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre
rasalghul
Darth Vader a écrit :

ben moi je suis pas persuadé qu'il faille avoir les cheveux long pour jouer du rock..je trouve que petrucci est bien mieux maintenant même si bcp ont crié au scandale,
moi j'ai les cheveux très courts et je ne risque pas de laisser pousser, c'est bcp + propre, ça sèche + vite, ça se coiffe pas, ps de temps perdu ds la salle de bains,
les cheveux long c'est bcp de contraintes, imaginent les mecs qui font des sports nautiques, la galère pour les nettoyer tous les soirs...enfin ç'est génant ds bcp d'activitées, et tous ça pour "headbanguer" bof...
Nameless
rasalghul a écrit :
Darth Vader a écrit :

ben moi je suis pas persuadé qu'il faille avoir les cheveux long pour jouer du rock..je trouve que petrucci est bien mieux maintenant même si bcp ont crié au scandale,
moi j'ai les cheveux très courts et je ne risque pas de laisser pousser, c'est bcp + propre, ça sèche + vite, ça se coiffe pas, ps de temps perdu ds la salle de bains,
les cheveux long c'est bcp de contraintes, imaginent les mecs qui font des sports nautiques, la galère pour les nettoyer tous les soirs...enfin ç'est génant ds bcp d'activitées, et tous ça pour "headbanguer" bof...

+1

Moi j'suis metalleux et je suis rasé à 3mm...
C'est clair que ça ôte pas mal de contrainte...
Quel bonheur de sortir de la douche, se secher et de se dire que tu es déjà coiffé!!...
crazybumblebass
j'ai les cheveux long et j'en suis fier, d'autant plus qu'ils sont 100% raides.

Mais la où c'est la galère, c'est après le lavage, bonjour les noeuds (vraiment ras le bol).

Je profite donc du topic pour savoir si il n'y a pas un trucs contre les noeuds???
Hey Baboon
faut utiliser un champooing déliant anti-noeud et brosser tes cheveux.
Et si moi j'ai les cheveux longs (toujours propre et entretenu soit dit en passant) c'est simplemant par conviction, car headbanger ça va 2 min mais après
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
crazybumblebass
Darth Vader a écrit :
faut utiliser un champooing déliant anti-noeud et brosser tes cheveux.
Et si moi j'ai les cheveux longs (toujours propre et entretenu soit dit en passant) c'est simplemant par conviction, car headbanger ça va 2 min mais après

ben e le brosse aussi.

Clair, headbanguer ca fait mal a la tete apres.
Nameless
Bomber a écrit :
désolé mais headbanger = ?
Secouer de la tete de partout?

Tout à fait!!...
Tormentor
aaaaa a écrit :
Darth Vader a écrit :

hey calme toi on est sur le parti du forum Bacsktage, on peut parler de tout et n'importe quoi, si j'ai envi de demander aux chevelu comment ils font pour avoir des cheveux raides, je demande, et si le topic te plait pas , va en lire d'autres.
Je comprends pas qu'il y'ait des gens hargneux comme ca qui viennent poster pour décharger leurs mauvaise journée ou ils peuvent... si t'es énervé va ecouter du grind, ca te défoulera.
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Ne vous battez pas, on se marrait bien sur ce topic jusque-là. La plupart l'avons pris au second degré et c'est ce qu'il y'a de mieux à faire.
Je ne sais plus qui m'a posé la question : non ce n'est pas moi sur mon avatar (je suis un gars, tout du moins apparenté).

Bon mis à part le gel voilà de bonnes solutions :
-comme proposé plus haut raser, radical mais efficace
-attache-toi les cheveux
-met une perruque à la Hanneman
-arrête d'écouter du metal, ça gonfle la touffe et ça fout le torticoli.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
KaoT a écrit :
Sur un autre topic, un forumeur conseillait 2 trucs de l'Oreal... fais une recherche "l'oreal" tu vas tomber dessus

Hey on parle de moi
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Zhaeko a écrit :
KaoT a écrit :
Sur un autre topic, un forumeur conseillait 2 trucs de l'Oreal... fais une recherche "l'oreal" tu vas tomber dessus

Hey on parle de moi

En effet, c'est de toi que je parlais
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tormentor
Opera a écrit :
Ne vous battez pas, on se marrait bien sur ce topic jusque-là. La plupart l'avons pris au second degré et c'est ce qu'il y'a de mieux à faire.
Je ne sais plus qui m'a posé la question : non ce n'est pas moi sur mon avatar (je suis un gars, tout du moins apparenté).

Bon mis à part le gel voilà de bonnes solutions :
-comme proposé plus haut raser, radical mais efficace
-attache-toi les cheveux
-met une perruque à la Hanneman
-arrête d'écouter du metal, ça gonfle la touffe et ça fout le torticoli.

Opera

-Raser je sai pas c extrem j'ai un peu peur que se soit moche apres
-je m'attache tout le temps les cheveux justement mais j'aimerais bien
- les détachés des fois, sans que se soit moche lol
-la perruque...... mmmm.... non
-Arreter d'écouter du metal IMPOSSIBLE

Sinon pour l'oreal j'utilise deja le champooing et apres champooing orange la, qui est sensé lisser, mais bon ca marche pas tip top ce machin je trouve, enfin en tout ka sur moi ....

Vous connaissez aussi le bassiste de Napalm Death? lui dans le genre touffe il est fort aussi
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr

En ce moment sur backstage...