Aidez moi les chevelus !!! ==> [Salon de coiffure inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tormentor a écrit :
Ouai donc ca fait 3 ans que je laisse pousser les cheveux, ils marrivent un peu plus loin qu'aux epaules, et le pb cest que des que je headbang, quand jarrette, je me retrouve avec une putain de choucrotue sur la gueule !! je vois plus rien, jai une tete de coucoupe volante, enfin bon pou les lives ca le fait pas trop

donc me suis dit: vasi faire comme pas mal de chevelus, me rasé derriere la tete (pas trop non plus) et un peu au dessus des oreilles , car ayant les cheveux qui ondulent, epais, derriere la tete jai des sortes de poils de cul qui me poussent.

Donc venez moi en aide !! devrais je me les rases comme je l'ai dit? sinon si vous avez un conseil pour avoir des cheveux plus lisses et bo, je suis aussi preneur

hydra liss de la gamme fructis de garnier
Brian MOLKO-Placebo-, festival des Vieilles Charrues
"ma guitare, c'est ma Maîtresse, si il y a un enculé qui lui balance des canettes, je le tue"
=Gypsy=
mm non cest nul en plus ca laisse le cheveux gras , je te conseille la gamme pantene pro -v ils ont un tres bon produit pour cheveux gras et peliculeux
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Belgian_PEPSI
Tormentor a écrit :
Vous connaissez aussi le bassiste de Napalm Death? lui dans le genre touffe il est fort aussi

hahha! lui il est trop fort! Genre les cheveux poils de culs, qui se barrent sur le coté a la afro avec la calvitie qui va bien, il est trop délire! et quand il headbang, moi je le trouve trop fort.
Par contre le groupe...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Orthodoxyn
regardez sven de caluwe le chanteur d'Aborted : il headbang sans pb

sinon je ne me suis pas coupé les cheuveux depuis novembre 2003 et j'ai les cheuveux ondulés sur les pointes mais humidifie les : raideur garantie, et attache les le reste du temps, a force ils vont s'applatir
sinon niveau des produits je n'utilise rien mis a part parfois de la cire pour cheuveux...c'est pas le top mais ça les raidi pas mal, mais faut pas abuser sur la quantité sinon ça fait des plaques c'est horrible
Dub_Liner
Drakken a écrit :
regardez sven de caluwe le chanteur d'Aborted : il headbang sans pb

sinon je ne me suis pas coupé les cheuveux depuis novembre 2003 et j'ai les cheuveux ondulés sur les pointes mais humidifie les : raideur garantie, et attache les le reste du temps, a force ils vont s'applatir
sinon niveau des produits je n'utilise rien mis a part parfois de la cire pour cheuveux...c'est pas le top mais ça les raidi pas mal, mais faut pas abuser sur la quantité sinon ça fait des plaques c'est horrible

Ahh, se raidir les cheveaux ! C'est un rêve (une utopie ) auquel j'ai renoncé de puis longtemps... Mais vrai que les cheveaux mi-long ondulés c'st
Nausikaa
Alors moi j'ai les cheveux qui ondulent naturellement, c'est beau quand on a les cheveux longs, cela dit ça demande bcp d'entretien : démêlage, soin nourrissant (indispensable contre les fourches !), voire produits capillaires quotidiens genre mousse coiffante, très pratique pour discipliner les boucles et pour ne pas qu'elles partent ds tous les sens... ça c'était mon calvaire avant que je ne me fasse couper les tifs y a 1 an 1/2... depuis je me "raidis" les cheveux à la cire "surf hair" de Fructis, super efficace (car des cheveux courts ondulés c'est horrible !) pour faire des pics façon pétard... mais depuis qq temps je laisse repousser car les tifs longs me manquent malgré tout (et le long me va comme le court) !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Spiff51
KiNI a écrit :
c'est une question con mais est ce qu'il ya un moyen de faire pousser ls cheuveux puls vite paske y'a une s****e qui ma coupé plutot court

Tu pousse très fort comme si t'étais au chiotte et hop tu peut gagner 2 centimètres a chaques essais

Moi j'ai les cheveux court et bah je headbang pas parce que ça me fout un mal de crane après ça touuuuurne
SonataCeltica
Spiff51 a écrit :
Tu pousse très fort comme si t'étais au chiotte et hop tu peut gagner 2 centimètres a chaques essais

En ce moment sur backstage...